[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Hi,

Il était pas censé s’installé sur un pirate ce fameux SP2 ???

http://www.becyber.be/BeCyber/image/post/sp2.JPG

install sans problemes sur un xp pro corporate avec le sp1, cracké bien sur :o

10 heures d’uptime

la quantié de mémoire bouffer est stable chez moi

moi aussi …sauf que j’ai mis annuler et ca a continuer l’installation :smiley:

qqun serait sympa si il pouvait m’envoyer les fichier tcpip.sys qu’ila après avoir intsaller le SP2 et sans avoir mis le patch des connection

il se trouve dans windows>system32>drivers

voilà mon mail

exhortae@hotmail.com

Pour nicotixcdz et pandora_tomorrow : je vous confirme bien que KAV 5.0.121 est parfaitement fonctionnel sous SP2 et parfaitement reconnu par le centre de sécurité.

Je peux faire des copies d’écran si vous voulez. Mais je ne sais pas comment les intégrer dans le post.

Je précise que j’ai payé Kaspersky 5 et que je possède donc un original.

flesh ya une nouvelle version pour kapersky :slight_smile:

Des erreurs, j’en fais comme tout l’monde…
Mais de là à prendre directment un forumeur pour un con suite à une question pertinente (…à condition de bien la cerner), certainenemnt pas.
… et sauf erreurs, je n’ai pas été nominatif… :sarcastic:

Ouais, je l’ai installée sur mon portable (on reçoit deux clés avec l’achat de KAV). J’ai volontairement laissé la 5.0.121 pour voir le résultat avec SP2. Et c’est OK.

Je passe à la 5.0.142 bientôt… Bien que je n’ai pas vu de différences…

Merci en tout cas. A+

je comprends pas trop la… Paint Shop Pro marchait bien avant…et la je ne trouve plus le .EXE qui permet de le lancer !! Mon raccourci dans “Demarrer” a disparu aussi …

:slight_smile:

par contre qd je demarre xp ya juste marquer windows et la barre bleu en dessous.

il est marker ou professionnel? ca disparu?

ça a disparu en effet! Un peu vide maintenant, non?

ouai c clr. jaime pas ca

lol

il y aura certainement moyen de le remettre comme avant

par ailleur
je constate qu’il y a des user pour qui le patch sensé regler le souci de la mule ne fonctionne pas. :heink: et d’autre pour qui cela fonctionne :pt1cable:

je ne sais que penser [:introcrate] avez vous une idée d’ou peut venir que cela fonctionne pour l’un et pas pour l’autre :??:

j’avoue que cela me tracasse un peu avant de me lancer;)
:kaola:

y en a-t-ils qui ont réussi à faire un slipstream du SP2 avec un CD Windows original intégrant le SP1a ?

Perso je l’ai juste fait avec le CD Windows original intégrant le SP1

et il te mets pas le message disant qu’il n’est pas possible de mettre à jour une version de Windows contenant déjà une mise à jour ?

kalyst : un souci dans la redaction de l’article "comment faire une insatll silencieuse de XP avec le SP2 integré " ?

Apparement certain avait l’air d’avoir reussi a l’integrer avec un CD SP1… pour ma part, pas encore eu le temps de tester… :-/