[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

… si shareaza deconne sous sp2, y vont sortir une mise a jour

c’est koi ton pblème avec shareaza??

Est ce que le nouveau firewall du sp2 me permet de me dispenser de zonelarm par exemple?
Merci

:oui:

je reviens sur ce post au passage, je reconnais mon erreur, on peut creer un cd bootable xp sp2 a partir d’un cd sp1

maintenant que je ne te vois jamais faire la moindre erreur sur ce forum ou sur un autre :wink: a mon avis tu dois pas etre du genre a faire des erreurs :jap:

Pour moi tout marche impeccable sauf le surf.
je n’arrive plus à me connecter sur beaucoup de sites.
Ca rame terriblement (notemment les images), pour se terminer la plupart du temps par un serveur introuvable, apres plusieurs rafraichissements des fois j’ai la page avec qq images qui s’affichent et d’autres où il y a la petite croix rouge à la place.
J’ai fait la fameuse modif dans la base de registre pour augemnter le nombre de connections TCP, coupé le firewall, emule, msn etc… mis les options internet à “accepter tout”, “pas de blocage de popup” etc… ca ne change rien.

tous ces sites marchaient pourtant tres bein avant l’installation du SP2

SP2 c’est la galère totale pour le surf chez moi

Apres l’installation du SP2 il me consomme 30 mo de ram en plus et surtout j’ai 4 processus supplementaire c comme ca chez vous aussi ,

pareil

dans les 20-25 Mo de plus

ctrl+alt+suppr

mais bon faut savoir combien ton pc consommait de ram avant le SP2 pour comparer

tu surf avec IE6??

Peut on supprimer le répértoire là:
C:\WINDOWS\ServicePackFiles

C’est la sauvegarde su sp1 non?

tu peux tjs désinstaller le SP2 regarder combien sa bouffe de ram

puis réinstaller le SP2 et comparer

:smiley:

exhortae
le pb avec shareaza c’est connexions aux réseaux hyper dures à obtenir, dl lamentable, plus possible de surfer IE, encore plus lent qu’avec un 56K

t’a bien mis ce patch???

http://www.xn.se/sp2-speed/fix.htm

apres un uptime de 4 ou 5 heures, vous en êtes où avec cette même ram svp ?

avec IE6, ou bien opera… meme combat, meme resultat.

J’ai installé le patch pour avoir 50 connexions, ca affiche qq images en plus, mais certains sites sont toujours inaccessibles.

pour la ram, faites un petit nettoyage dans vos services, ca fera le plus grand bien :slight_smile:

sinon petit truc qui me tracasse, explorer prend vraiment beaucoup de memoire je trouve … 40mo :confused: voir plus a certain moment avec aucune fenetre ouverte

Bon je viens de tomber sur mon premier problème.

J’ai une multifonction Canon et apparement je ne peux plus me servir de l’imprimante. Même après réinstallation des pilotes, impossible de s’en servir. J’espère que lors d’1 réinstallation propre de Xp et du SP2, ce problème ne persistera pas.

Ras le bol, j’arrive pas à installer le SP2. J’ai le même message que les personnes ayant installé Alcohol ou un truc du genre alors que j’ai rien de tout ça d’installé !!!

Je sais plus quoi faire là. :frowning: