[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

D’accord, merci beaucoup.

j ai mis 1000 :pt1cable:

tiens on parle deja d’une premiere faille sur le SP2 :slight_smile:
Ca aura pas durer longtemps…
(info a verifié…)

Security_ride : je crois que t’es pas le seul… mais je ne connais pas la solution… ptet dans les pages precedentes du forum ?

peut être un log d’ouvert. assures toi de bien fermer un maximum de log ( y compris dans la systray)

Y-a-t-il a l’heure actuelle, un antivirus fonctionnant normalement avec le SP ?
Car mon NAV2004 du célèbre fabricant à la boite jaune ‹ Norton ›, ne veut plus s’activer.

Panda Software, Macfee et autres, vous conseillez quoi ?

Merci

→ Security_ride
Tu dois utiliser alcohol ou daemon tools
Si c est le cas essayes de les deactiver voir de les desinstaller

KAV marche très bien :slight_smile:

PS : la meilleur façon d’insaller ce sp2 est de formater :wahoo:

Trop usine a gaz je trouve :non:

pour mcafee virus scan, il semblerait que l"'instant updater" pose problème mais je ne suis pas sûre que ce soit pour la version « home » ( j’ai vu ça sur le support anglais de microsoft ). donc quand j’instellerais le sp2 je vais tester.

Non, il ne supprime pas le prg, il l’enleve juste du menu demarrer.

Comme je l’ai dit avant, Antivir PE fonctionne très bien avec le SP2.
Quand Antivir PE n’est plus à jour, j’ai la petite icone rouge de sécurité de windows qui arrive.
Ca roule quoi ! :slight_smile:

Bonjour, et bien voilà, j’ai entendu dire que SP2 utilisait beaucoup plus de mémoire qu’avant… :??: pourriez vous me le confrmer et me dire si cela risque de ralentir des applications telles que des simulateurs de vol (falcon4) :heink:

Merci beaucoup :stuck_out_tongue:

il est vrai que le sp2 consomme un peu plus de memoire mais pas enormément plus ;

G lu sur un teste du SP2 que sur un jeux gourmand en mémoire je cris que c’etais un doom il perdait 4 ou 5 images par sec a confirmer

Info sur une « faille » permettant de contourner la protection de SP2
http://www.heise.de/security/artikel/50051
Bon ca a pas l’air méchant méchant… sauf si quelqu’un trouve une façon de l’exploité …

T aurais pas un logiciel du meme type qui aurait pu créer un lecteur virtuel ??

Comme anti-virus qui est puissant , prends peu de ressource et est compatible SP2 il y a F-Prot 3.15 pour Win. J’en ai déjà parlé dans un topic.

salut

des gens qui utlise emule peuvent ils me dire s’ils ont des probleme avec le download ?

parce que chez moi c’est une catastrophe depuis le SP2 , et pourtant j’ais modifier la valeur dans la bdd ( trouvé un lien situé plus haut )

est ce qu’il y a autre chose a patcher ?