Un vrai et magnifique topic
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=73297
Un vrai et magnifique topic
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=73297
![]()
première apparition sur ce topic
je viens de feuilleté ce topic et je voulais savoir comment on installe ce fameux sp2?
je viens d’install ma nouvelle config avec xp sp1 et tous mes programmes usuels depuis seulement 15 jours.
j’ai telechargé le sp2 et quoi en faire maintenant? :heink:
je double click dessus (en coupant la connexion internet [adsl autoconnect inside])?
ou il vaut mieux que je formate et que je reistall tout?
ou alors attendre les mise à jour sur win update?
kapersky usine a gaz ??!!
suffit de bien le configurer en fait ![]()
Si t est pas pressé le mieux est d attendre la mise a jour sur win update
La version sortit hier tu permet en revanche de faire un slipstreaming en vue d une reinstallation futur de ton windows
non mais je l’ai mais jvoi pas pk axl_roses dit que c’est une usine a gaz !
La modif de la valeur est inutile car c’est le fichier tcpip.sys qui est à modifier. Il y a un patch que quelqu’un a mis sur ce topic, ainsi qu’1 commande à taper pour augmenter encore les connections si ça suffit pas.
Le seul problème, c’est qu’après avoir mit le patch, Windows rale comme quoi l’un de ses fichiers (tcpip.sys) a été modifier et d’inserer le cd pour remettre celui d’origine. Je sais pas si c’est sans danger. A première vue cela ne cause pas d’instabilité.
aucun prob pour moi a premiere vu
je vois pas l’interet de faire ce genre de cd. si un jour je veux reinstall si je mets mon cd xp ,je l’install puis je mets le sp2, le résultat est le mème, non?
le problème est que tu devras le retélécharger => toutes les anciennes failles seront ouvertes !
Et ça simplifie l’installation
tout sera installé en même temps.
axl_roses : tu oses dire ça de KAV en utilisant NAV :ouch:
Ben C’est juste une question de commoditée… après chacun fait comme il veut ca revient au meme.
le problème est que tu devras le retélécharger => toutes les anciennes failles seront ouvertes !
Et ça simplifie l’installationtout sera installé en même temps.
axl_roses : tu oses dire ça de KAV en utilisant NAV :ouch:
Non pq le re-telecharger ??? tu le sauvegarde au pire
je peux lancer sp2 si j’ai utilisé antispyXP?
l’executable de 261 Mo ouvre une fenetre dos pour disparaitre aussitot, et c’est tout?! ![]()
je peux lancer sp2 si j’ai utilisé antispyXP?
Je crois qu’il faut tout réactiver avec Anti spy avant de le lancer
j’ai une derniere question encore, j’ai voulu appliquer mon theme, pour ca j’ai utilise l’appli fournit pas anti trust je crois, je patche, je reboote, et pas moyen ![]()
par contre avec style xp ca marche mais j’en veux pas de ce logiciel, j’ai eu trop de probleme avec. Quelqu’un peut m’expliquer comment faire ?
idem pour changer mon boot screen, est-ce que bootxp v2.5 est compatible ?
non mais je l’ai mais jvoi pas pk axl_roses dit que c’est une usine a gaz !
Bah c’est toujours l’impression qu’il m’a donné, face à la simplicité de Norton.
Me ralentissait le pc je crois aussi. bref, je ne veux pas y revenir.
En tous cas, évité Panda software avec le Sp2, je viens de tester, une vrai cata. Ca bloque la connection internet, erreur d’adressage de mémoire, et j’en passe.
Bah c’est toujours l’impression qu’il m’a donné, face à la simplicité de Norton.
Me ralentissait le pc je crois aussi. bref, je ne veux pas y revenir.
moi c’est tout le contraire ![]()
Bonjour à tous.
Jai installé le SP2 hier soir et tout tourne nickel.
Ma config :
ASUS P4C-800 E Deluxe
P4C 3GHz (@3.12GHz)
512Mo Ram Corsair PC3200LL, dual channel.
DD Western Digital 120Go, 8Mo Cache, SATA
RADEON 9700 Pro, Catalyst 4.8
SoundBlaster Live Player 1024
Je précise que je ne lai pas installé sur un XP « propre ». ça faisait déjà plusieurs mois que mon système était en place. Avant dinstaller, jai juste désactivé totalement lanti-virus, le gestionnaire ATI, le gestionnaire SoundBlaster, l’application SideWinder etc.
Après linstall, qui sest déroulée sans le moindre problème, jai constaté :
Bref, pour moi, que du bon (sauf en chipotant, le boot qui est plus long quavant ), même pas besoin de reformater.
SP2 installé !!!
Aucun probleme mais mon systeme est bien plus rapide :ouch: