[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Celui de Windows Xp, celui de PC cillin est discret et efficace, je trouve.

hobbyone : ok je vais faire comme ça alors… car j’ai pas tester le firewall de PC Cillin… mais il fait des controles d’appli sortante lui ?

Pour virer messenger:
Ajout/Suppression programme | Ajouter ou Supprimer des composants windows | Tout en bas tu decoche messenger | tu fais siuvant et il est desinstaller

Tu peux toujours installer MSN messenger par la suite

Bon ça a marché. Vous avez vu le boot screen a changé, y a juste marqué windows xp au lieu de windows xp pro. Sinon comment on vire l’ecusson rouge dans la barre des taches disant qu’il n’y a pas d’antivirus ?

et bien il ma l’air efficace le patch pour les connexions :slight_smile:

En fait ça ne vient pas de cela.
Je viens de faire un test, j’ai désinstallé MSN Messenger, puis redémmarer.
Et la, Windows Messenger (qui a été mis a jour par le SP2 en 4.7.3000) est apparu et c’est connecté tout seul.

C’est lui qui se connecté en arrière plan, sans que je le vois quand j’avais MSN Messenger.

Vais essayer de le supprimer à nouveau par Fix Messenger.

http://www.symantec.com/techsupp/sp2/faq.html#3

Ils semble pas parler de version… donc en gros… NAV marche sans souci… au pire il dira pas au centre de secu qu’il est a jour…

Pas testé…

perso. NAV 2003 chez moi c’est impec mise a part qu’il n’y aucune info. sur norton dans le centre de sécurité…

Security_ride : Oui ton Symantec marchera comme d’ab mais peux etre que le security truc machin couette de WIndows ne pourra pas lire son « etat » moi perso je m’en fou… Symantec devrait sortir un patch sauf qu’il conseil de l’installer avant…si tu es pas pressé

J’aime bien la difference entre le site fr et com de symantec… sur le site fr … la news la plus importante :
« Recevez le DVD ‹ Le monde de Némo › et découvrez Norton Internet Security 2004 »

Alors que sur le site .com …
« Information Regarding Windows XP Service Pack 2 »

Ca donne une bonne image du site FR tout ça :slight_smile:

+1 :o et en plus s’il n’y avait que le FR de symantec , je connais d’autres FR où c’est pareil par rapport au US. [:kamaga]

lumy98 : c’est bien vrai ca … :slight_smile:

quelqu’un connait-il la date a laquelle SP2 sera disponible par live update. J’au lu qu’on parle de demain (dans ce topic) et par ailleurs, on parle du 2 septembre. Merci de m’aider svp.

Si tu veux le virer totalement, panneau de config/ajt suppr/supprimer composants Windows :wink:

Pour virer messenger (et tweaker un peu xp) utilisé Xp-antispy !!

vi, j’suis en train de faire le tour des popotes des sites de log que j’ai pour regarder les éventuelle pb. avec SP2 et en général on n’a plus d’infos sur les non-FR (quand bien sûr le fournisseur est international). je ne dirais pas de nom pour l’instant ( le SP2 FR est un peu trop récent ) et en plus je viens de m’eng…avec certains au téléphone ou via leur centre de support…donc wait and see.Comme dab et comme vous je vais me lancer …heureusement que j’ai un XP dédié à ce genre de test. :slight_smile:

tuyu : petite precision le SP2 ce sera WindowsUpdate… liveupdate c’est pour Norton :slight_smile:

Mais il devrait etre dispo debut septembre… mais surement pas demain…

Dans le centre de securité a droite tu choisi « modifier la maniere dont le centre de securité m’avertit »

oui, désolé, il s’agit bien de windows update.

Pourtant, j’ai lu ceci

[/quote]

Oui mais non lolil ya eu bcp de date avancées mais cela sera, pour le moment en Septembre