[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

juste 50 (par défaut koi)

si jamais c’est un peu lent je paserais à 100

Bon ben vla autre chose… pour tout ceux qui comme moi on eu un pb apres avoir remplacer le uxtheme par celui mis en quarantaine :
Suffit de booter en mode sans echec et d utiliser le patch de neowin pour restaurer la dll. Apres on peut booter mais on peut egalement utilisé les styles visuel non signés par microft. http://forum.clubic.com/icones/icon16.gif

Ok, merci.

c koi ca?
car moi ma mule tourne qd meme c pour ca…

ca sert a koi? stp

après l’installation du SP2 ma mule se connectait suelment à 120 sources et laissait tomber les autres même si j’en avais 2000 ou 3000, avec ce patch ça enlève ce problème

ah ok et donc ts le monde na pas ce probleme?
jai pas lair de lavoir c pour ca

Quelqu’un a essayé avec un PC Cillin comme antivirus/firewall ?

Ce topic devient inutilisable parce que tous les problèmes concernant le SP2 sont abordés… à mon avis, ce serait plus adéquat d’avoir un post par problème spécifique…

bluewin : oui enfin t’imagine le nombre de post ? ici au moins on centralise l’information… alors c’est sur que c’est long… mais bon…

-> Bluewin
Ta tout a fait raison quelq’un qui chercherait la reponse a un probleme dans le topic galêrerais un peu, mais c’est pareil pour bcp de [TO] … Ca evite qu’il y ai trop de poste

J’observe aussi :sarcastic: et ayant lu le topic de la page 1 à la dernière, je vais attendre. Je travaille avec 4 systèmes d’exploitation (XP et 2000 pour Windows) (X et 9, séparément, sur MAC), alors prudemment j’attends toujours avant de foncer dans le tas. Faut dire que mon pécé est stable mais doté d’une configuration un peu dépassée (AMD 1.4). Comme tout roule, je verrai plus tard avec l’update, si des composantes isolées sont téléchargeables isolément.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est vrai que 28 pages depuis le 14-08-2004 à 17:17:29 sa fait beaucoup [:-jaja-]

quelle patch :??:

c’est clair et d’ailleur meme quand tu pose une question t’as aps de réponse de toute facon

certains l’on d’autre pas

mais je trouve que crosoft fais preuve un peu de sournoisie avec cette limite

il savent trsè bien que bcp de gens utilise le P2P et une telle connerie va nuire énormément au P2P

http://www.xn.se/sp2-speed/fix.htm

faut pas abuser non plus

ce topic n’est pas fait pour recenser tous les problèmes (et solutions) dû au SP2 mais de centraliser les débats… c’est ça l’interet des Topic Unique

Concernant les problèmes spécifique, la création de topic à part est bien entendu tolérée

Attention ce topic n’est pas un TO (topic officiel avec premier post mis à jour… il suffit généralement de le lire sans devoir se taper tout le topic) mais un TU (topic unique) explication donnée plus haut :wink:

merci exhortae
desolé j’ai pas compri la premiere fois car je n’ai pas pris la peine de lire le lien en anglais. [:introcrate]

donc avec ce patch le probleme serais reglé.stro cool :wink:
donc je crois bien que je vais me lancer demain :slight_smile:
:kaola:

C’est bizarre j’ai suivi la procédure à la lettre pour l’installation automatisée mais ça n’a pas marché, il me demande quand même les informations. :frowning: