[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

je te donne une astuce : cd-rw

c’est meme marque dans le post, quand tu bidouilles comme ca, autant economiser de l’argent. 4 cd-r ca doit bien faire un cd-rw …

sinon moi j’ai fait la manip, avec le unattend renomme, je teste dans quelques heures, je te dirais alors ce que j’en pense et si ca marche comme souhaite :wink:

Par exemple tu prend le bloc note et tu tape ce que doit contenir ton .Bat tu l’enregistre :pt1cable:

Non ??

tu crées un fichier install.bat ou install.txt
tu met ds ce fichier: .\I386\winnt /s:.\I386 /u:.\unattend.txt
tu savegarde et tu renomme en install.bat si tu l’avais en .txt auparavant.

Tu fais la meme manip pr le install32.

c’est koi cette ligne de commande???

j’ai tjs été sous l’affichage classique

donc jpeux pas t’aider

Ok, mais ce que je voulais dire, c’est que pour les personnes qui ne veulent pas se soucier de patcher leur dll après l’installation, il leur suffit de remplacer le fichier uxtheme.dl_ (et non .dll) qui se trouve sur le cd de XP dans i386 par celui en lien ci dessous. De ce fait, Xp s’installera automatiquement avec la dll patché donc plus rien a faire après ^^

A placer donc une fois votre intégration du sp2 faite dans le rep i386 puis graver en bootable …

http://lyceessens.free.fr/fichiers_topic/uxtheme.dl_%20SP2%20v.Fr%20install%20i386.rar

Oki merci. Sinon Guipom, je n’ai pas de cd-rw, sinon je m’en serais servi. :smiley:

http://www.xn.se/sp2-speed/fix.htm

Le lien pour la ligne de commande.

Et ben non encore une fois, ça fais deux semaines quel est coupé la mule

Attention, uxtheme.dll version Fr dispo ici http://vortex2050.dyndns.org:8080/ est mis en quarantaine, il semblerait qu’il y est des probleme avec .

edit: j’ai supprimer mon lien précédent en attendant uen nouvelle version

Ca y’est premier pb en vue… impossible de booter apres le remplacement du uxtheme
Snif le patch de chez neowin fonctionnais pas mais je pouvais booter au moins

non je te disais juste de lire tout les posts de la page 1 à la derniere pour donner ton avis ! mais le but ici c de renseigner les autres sur les eventuels soucis avec ce SP2.
A moins d’etre inge chez crosoft je vois pas ce que l’on peux piger à cette mise à jour notamment au niveau de la BDR et des fichiers systemes. Le tout c de faire confiance, ca fait + de 20 ans que l’on utilisent leurs OS donc je vois pas pourkoi on ne mettrait pas un povre SP2 ? bien sur on peut parametrer son OS comme on veut SP2 ou pas ! Mais surtout avant de donner un avis tester LE ce SP2 ! Effectivement je reste prudent !
Mon interet actuel mais qui ne conserne pas ce post c la creation d’un cd qui boot et installe XP+ son SP2 ca c interessant je ne connaissais
Allez Monmirail installe le et donne moi ton avis ! je reste pour le moment un observateur attentif !

lol oue j avais remarqué… jme demandais pkoi aussi y avais
marqué “suspect” :smiley:
Fin bon qui ne risque rien n’a rien… j vais essayer en sans echec

J’ai pas le temps de tout lire …

Oui j’ai défini une clef WEP 64 mais pour le reste, la passphrase, je ne sais pas ce que c’est.
J’ai essayé une clef 128 mais le portable de mon épouse la refuse. je ne sais pourquoi…
Sous Windows, j’ai donc donné la clef 64.

Qui a essayé le patch en ligne de commande ?

[#f00e00][quote=“Cubituss”]
comment virer la protection des download de fichier ?
suis pas neuneu je sais ce que je dl :stuck_out_tongue: et cliquer 15 fois sur " etes vous sur " c 'est un peu lourd :d
[/quote]
[/#f00e00]

en 30h ya eu 25 page de + au post !!! lol
en ts cas jaime bien ce sp2 aucun probleme avec!!

YES ça MARCHE

la mule retourne

:jap: mon sauveur, mon héro :smiley:

Tu as mis le nombre à combien ?