[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Je suis en reseau et ça tourne aussi ^^

à votre avis ça vaut le coup d’envoyer un ptit mail à crosoft usa pour leur parler du problème du SP2 avec emulke

histoire qu’ils se bougent un peu

d’apres Jack site optimix oui il fonctionne.

Il nous reste à créer les 2 fichiers batch qui permettront d’installer XP en mode unattended, lorsque nous ne booterons pas sur le CD.
Nous nommerons le premier, par exemple, install.bat pour l’installation sous DOS et le 2e install32.bat pour celle sous Windows.

Je comprend pas comment ils font pour créer ces fichiers, quelqu’un peut me dire ?

C’est aussi un peu mon sentiment. Avec un pécé tout neuf, un SP2 fraichement installé et aucun vestige d’un long passé, ça va probablement rouler. Pour les autres qui ont des usines à vapeur défiant les règles de l’équilibre, même instable, ça risque bien de merder. Mon pécé sans réseau et sans mule … non. :pt1cable:

je viens de tester … ça marche !
je l’ai mis dispo ici :slight_smile:

http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=3793&st=0 :wink:

alors Nissuop tu as fini par le reussir ton cd xp-sp2 ? :smiley: ca devais etre la joie apres toutes ses miseres. :wink:

Ne t’occupe pas de ses fichiers, si tu as fais la manip pour integrer le SP2 passe directement à la gravure

Etape 1 et 2 puis direct à la 15

http://geeksasylum.free.fr/articles/systeme/installation_automatisee_xp_sp1/part01.htm

Nan parce que je veux faire une installation automatisée, j’ai déjà tout réglé et tout, et il faut que je crée ces deux fichiers, et après j’ai plus qu’à graver. Le problème c’est que c’est pas dit comment les créer, du coup je suis comme un con en attendant là… :??:

bon bah amuse toi bien ^^

Bah me reste à créer deux fichiers, et à ne pas foirer un quatrième cd… :frowning:

Personne sait comement les faire ??

Comme d’hab il y en a qui s’evertu a critiquer sans lire les poste c lourd !

effectivement: maintenant le nombre de connexions simultanées est limité à 10. Le patch permet de passer le nombre de connexions simultannées de 10 à 50. Ceci reste totalement ridicule. Bref Mule coupée non sans raison.

Bravo la “Gates-security” … y’a mieux: débrancher son routeur, son modem, voire la prise ou la centrale nucléaire :pt1cable:

lol le pop up du SP2 m’a bloqueé l’ouverture d’une fenêtre de DL clubic

Il faut que tu tapes une ligne de commande avec le patch et tu peux obtenir plus de connections jusqu’à illimité.

Ben oui … j’avais installé le SP1 sans rechigner. Là, j’ai l’impression, mais je peux me tromper, que la sécurité visée par Gates est la même que celle visée par Bush (Irak). Mais continuez, peut-être qu’après quelques patchs, et à condition d’avoir une bécanne qui compense l’augmentation des ressources utilisées, ce SP2 sera un plus :slight_smile:

C’est moi qui suit con ou quoi ? http://geeksasylum.free.fr/articles/systeme/installation_automatisee_xp_sp1/part14.htm
Je comprends pas créer ces deux fichiers bat ! Je me prends trop la tête lol !

une petite idée les amis ??