[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Non, si tu lis les commentaires de ton lien l’explication possible est donnée et loin d’etre stupide

personne sait d’ou vient mon pb de réseau ? impossible de voir ou pinger un autre pc sur le réseau !

les utilisateurs NRV ?

mmmm non ok je vois oui tu surement raison as raison Sticum

Sticoum le boot sector filé sur geeks asilum il est bon pour la version francaise ou faut prendre celui de clubic ? Et sinon faut le décompresser où le pak où y a le logiciel permettant de préinstaller automatiquement windows ?

Nissuop: j’ai pris le boot sector de clulu et ca fonctionne
tolrem: ==> http://www.microsoft.com/technet/community/columns/cableguy/cg0104.mspx

bonne lecture [:macfennec]

Non, j’ai pris celui de mon XP SP1, je l’ai extrait avec isobuster

j’avoue suivre ce topic de pres depuis le debut :smiley:

car j’attend des certitude face au limitation eventuel avec le p2p genre emule.

sinon a la lecture du topic rien d’autre pourrais vraiment me freiner a l’installer.manifestez vous les user de la mule.
:kaola:

Mais le boot sector faut le mettre dans le répertoire de xp ? Ou on peut le mettre n’importe où ?

Je me calme en ce moment avec la mule, donc est elle est coupé

Nissuop, suis le tuto c’est marqué en derniere page

Je te dirais cela ce soir introcrate peux pas avant

Ce matiqurprise je fait ma mise à jour automatique qui a été cette fois ci trés trés longue. :sleep:

en regardant dans le panneau de config et en vérifiant sur le windoms update il y a eu 38 mise jour de faites et je vois aussi SP2 dans le Pan de config
c’est la SP 2 qui s’est intaller ???

pour le moment tout semble bien marché :ange:

merci de me confirmer si j’ai bien la SP2

Bonne journée

c’est a mettre ds les option de nero lors de la gravure.
Fais tres attention, mon nero avait bouffé ma config. Alors juste avant de lancer la gravure, reverifie les option que tu as mis comme indiquer sur ce lien

Non tu n’as pas le SP2, tu as des correctifs venant du SP2

tolrem tu sais sis à sorti de nouveau drivers poour le lan intégré tu devraient les installer

Pour ceux que ça peut intéresser, je peux vous donner le fichier uxtheme.dll fr sp2 patché dispo ici http://vortex2050.dyndns.org:8080/repository/Patches/Uxtheme/Windows%20XP/SP2/ mais sous sa verion cab compressé (uxtheme.dl_) que vous pouvez directement mettre a la place de celui existant dans i386 … donc qui s’installera pendant l’install de win (à savoir que celui ci ne sera pas remarqué comme fichier d’une autre version par xp, il a été modifié pour).

Par contre j’ai aps de ftp à dispo, donc si qqun veut bien le mettre quelques part sur le sien …

/!\ Je n’ai pas encore tester si cette version dispo sur le site ci-dessus marchait bien, installation a vos risque et péril !

Pareil par ici rien a signaler appart quelques logiciels à mettre à jour :

Nero , stylexp apparament également. Sinon ca tourne très bien :slight_smile:

Je sais pas pour certain d’entre vous mais aller jeter un oeil dans le panneaux de configuration et dite moi si vous arrivé a basculé en mode classique pour ma part j’ai plus le liens qui le permets même quand je clic sur autres option du panneau de configuration??

En plus quand je voulus lancer mon cute ftp pro version6, le firewall de ma même pas avertis si je voulais le débloquer un ami qui a la même version que moi c’est correct pour lui…pourtant il me semple que tout es bien configuré je beau regardé es encore regardé les paramètres je vois rein d’anormal??
Merci de m’apporter vos lumières.

est ce que Kerio 2.1.5 marche avec la SP2 ?

les gars qui disent que tout tourne bien

faut dire si vous avez la mule et aussi si vous êtes en réseau

pcque chez mon vieux qui utlise son pc juste pour hotmail j’imagine que lui aussi tout tourne bien chez lui.