[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

monmirail : si tu as un antivirus + un firewall + un anti spy… c’est que tu n’es pas forcement dans la cible du SP2 qui n’a aucun notion de sécurité…
Donc je dirais que t’es pas obligé de l’installer sur ta becane…

Perso je pense attendre un format pour le mettre proprement… car là mon PC fait deja n’importe quoi… alors bon :slight_smile:

Bon j’ai refais une install pour voir il me dit au début : “Le programme d’installation ne peut pas copier le fichier, le cd est peut-être mal inséré, appuez sur echap pour ignorer ces fichiers” :
1-cyclad-z.inf
2-cyclom-y.inf
Aidez-moi s’il vous plaît ! C’est mon troisième reformatage et troisième cd foiré ! :cry:

Si tu veux être sûr :
-retélécharge le SP2
-réintègre-le
-grave le cd avec une vitesse inférieur

Vous avez remarqué quelque chose avec le windows messenger?
Chez moi, il est activé !!!

Bon bah je vais faire ça… :??:

alors là je comprend vraiment plus …
Il veut pas pinger les autres IP du réseau, par contre quand je met une IP déja utilisée là il repère le conflit d’IP directement …

Tolrem : c’est pas du ping (ICMP) qu’il utilise pour reperer que l’IP existe deja, mais de l’ARP si je ne m’abuse… donc ton reseau fonctionne …

Pour mon slipstream j’ai utilisé cette methode là:

http://geeksasylum.free.fr/articles/systeme/installation_automatisee_xp_sp1/part01.htm

J’ai fais la premiere (tout le slipstream) et la derniere section la gravure, mon “original” est un CD SP1 fait pas mes soins.

cool2
interessant le resumé du topic.je peut dire que je l’ai suivi du debut.interessant pour celui qui n’a pas suivi du debut egalement car il peut ainsi demarrer a partir d’ici.

il serais bien cependant d’editer le post pour faire un espace entre chaque fait saillant que tu as copié/collé.c’est plus facile de s’y retrouver et plus invitant a la lecture.

surtout si tu nous fait un autre resumé a tous les 500 post par exemple :smiley: ce qui serais toujours une bonne idée dailleur :smiley:
:jap:

Voici ce qui est disponible pour moi sur Windows updates apres que j’ai reinstallé Windows XP SP2:

Sélectionner les mises à jour de logiciels facultatives:

Microsoft .NET Framework version 1.1, français
Microsoft Windows Journal Viewer (Windows XP)
Mise à jour pour la prise en charge de l’extension HighMAT pour Windows XP dans l’Assistant Graver un CD (KB831240)

Sélectionner les mises à jour de matériel facultatives:

Nvidia Corporation - Video - NVIDIA GeForce4 Ti 4200
Taille du téléchargement : 12.2 Mo, 10 minutes
NVIDIA display software update released on October 06 2003. Détails…

C’est tout :smiley:

Je suis dsl monmirail mais une meilleure protection contre les failles du systeme me suffit comme argument pour l’installer… WIndows en a suffisement. J’avais deja un firewall ad aware spyblaster un anti virus a jour ect… et puis tt marche aujourd’ hui comme avant alors lol je v suivre les sujets concernant le SP 2 pour voir les ameliorations les bidouilles ds la base de registre ect… et la vie continue

J’ajoute que le Firewall XP semble un peu pourris
http://www.pcinpact.com/actu/newsg/16030.htm

deja vu

mais non.crois tu vraiment que les programmeurs de pare-feu vont affirmer que le firewall xp fait bien le travail,jamais :non: le contraire est plus probable dans cette concurence au niveau des logiciel de securité [:introcrate]

edit:
je m’occupe de user lambabda et il n’ont aucun probleme avec le firewal xp sp1,alors je vois pas pourquoi ce serais pire avec le sp2.il fait le travail qu’ont attend de lui.pour un power user c’est autre chose.

kler

Ce qui est bien avec ce genre de lien c’est que les newbies qui verront ça preferont ne pas mettre de firewall du tout car c’est une passoire alors qu’en fin de compte il fait tres bien sont boulot mais en moins puissant que les autres firewalls

pcimpact appartient à un vendeur de firewall ? lol non j’exagere un peu mais de toute facon si du traffic sortant n’est pas stppé par le firewall on le saura vite quand a l’autre probleme mais g trouvé le firewall XP desactivé car j’en avais deja un… mmm un debut d’argument :slight_smile:

Bon apparrement mon problème viendrait du fait que j’ai gravé en ISO9660, et en fait c’est un pb de caractères, il faut donc graver joliet ou dos j’ai pas trop compris, je recherche encore.