[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Tolrem : tu arrive a les pinger au moins les autres ?

non j’arrive a pinger que moi, les autres pas possible

J ai installé Sp2 mais mes thème de bureau ne fonctionne plus ? J’avais uxtheme_v1, qq1 sait si il est sorti pr SP2 ??

Bon moi aucun pb avec cte version 2180… Le reseau fonctionne nickel en mode ad-hoc et infrastructure (filaire ou en wifi l’assitant sans fil fonctionne d’ailleur mieux que sur la RC2).

Au fait quelqu’un a t’il reussi a faire fonctionner les thèmes autres que ceux de windows ???
J ai essayer le patch uxtheme 2.0 de chez neowin mais les thèmes ne sont pas pris en charge…

Cramhic : question wifi…

Dans ton routeur tu as surement definit une clé WEP avec une Passphrase… qui te sort une clé 128 bits…
Et sous Windows ? il faut lui donner koi comme info ? la passphrase ? la clé ? car il demande un truc d’une taille précise si j’ai bien regardé… (rapide coup d’oeil hier soir)…

mottace : reinstall de la machine :frowning:

mickagame : yep… moi j’ai pas encore d’avis… j’ai testé trop rapidement…

Tolrem : et les autres te ping ?
t’es sur que le firewall est bien viré (sur les autres machines aussi pour laisser passer les pings)…

Je comprends pas, j’ai fait un cd bootable, j’ai reformaté ce matin et au moment de l’installation il me dit qu’il n’a pas pu installer deux fichiers, faire echap pour ignorer, au tout début, juste après le formattage, j’ai raté mon cd ?

Je crois que ca va se finir en réinstalle effectivement mais ca me pète les c****es. Mais si y en a qu’on d’autres idée ca m’interesse

Nissuop : zarb en effet… c pas bon quand tu as deja des pbs a l’install…

oui !!!

Pourtnat j’ai suivi la procédure nickel et tout ! J’ai déjà foiré deux cds, et j’en ai pas de réinscriptible !!! Vous utilisez nero vous ? Comment ça se fait que dès le début il me dit qu’il n’a pas pu copier de fichier ? Bon allez j’essaie une dernière fois… :frowning:

axone33 : les autres non plus peuvent pu me pinger, je suis certain d’avoir désactivé le firewall, et eux aussi.

pour info j’ai une carte LAN SIS intégrée (qui marchait sans pb au SP1 ^^)

salut.
est ce que vous avez l’adresse pour commander le cd sp2 windows xp.
merci

Y en a qui on réussi à faire un slipstream du sp2 sur un cd contenant le sp1 ? Si oui commen ils ont fait ? Moi j’ai tout bien fait et puis nero, methode d’ecriture disque entier… ca me saoule. :frowning:

Tolrem : hum… et ton addresse IP est bien correcte ?

oui j’ai mis celle qu’on m’a attribuée au réseau
(encore une fois qui faisait fonctionner impec avant :p)

Tolrem : hum hum… zarb…

elle n’est pas encore dispo.(l’adresse) :non:

C’est possible, mais avec le temps un XP propre devient sâle. Je ne sais si je peux considérer mon XP comme étant encore propre. J’ai un vieux Norton 2002 (à jour), kerio qui fait bien son job, emule qui semble poser problème avec le SP2 et toutes sortes d’applications et jeux qui figurent dans la liste des softs potentiellement problématiques. Sans compter que le SP2 est plus gourmand. « amdlm » semble dire que le SP2 apporte qqch … ok … mais quoi, si ce n’est une meilleure protections contre les failles du système.
Jusqu’à présent avec Kerio, un anti pop-up, un anti-virus, quelques coups de Spybot, je n’ai jamais eu de problèmes bien que branché 24h/24h … alors ces avantages, sauf sur un pécé fraîchement installé … c’est quoi ? :??:

Résumons :

Il fait 270 MO…

Attention :
si vous aviez placé votre pagefile.sys sur un autre disque ou partition le sp2 l’a recollé à la racine

il ne reconnait pas nod32.

il bouffe 20-25 Mo de plus de mémoire.

une réelle amélioration pour le surf.

antivir PE n’est pas reconnu comme antivirus.

la case « Ne pas autoriser l’ouverture ou l’enregistrement des pièces jointes suceptibles de contenir un virus » de Outlook Express est (de nouveau) cochée par défaut…

la version 0.93 fr de mozilla firefox fonctionne pas(Fonctionne dans certain cas sans le réinstaller) .Tu le desinstalle en supprimant également les infos dans applications data (tu garde les bookmarks qd meme) et tu le reinstalle.

l’anti pop up n’est pas terrible.

incompatibilité avec Style Xp

Winrar 3.20 fonctionne nickel

contrairement a ce qu’il c’est dit office 2003 fonctionne bien.

Kerio avec la RC2 ca marche mais le centre de sécurité ne le reconnais pas comme un firewall, donc tu aura un message qui te dira que tu n’a pas de firewall et qu’il est conseillé d’en installer un.

Alcohol 120% v1.4.8.1222 focntionne bien.

spybot 1.3 fonctionne bien.
N’oublier pas de supprimer le répertoire c:\windows\servicepackfiles pour gagner 450 Mo de places.
ces fichiers ne servent plus à rien après l’install de la SP2.
Les services packs détestent tous ce qui est bootXp … il faut remettre le kernel originel.

le SP2 intègre les DirectX9.0c.

le SP2 intègre WindowsMediaPlayer 9 patché en dernière version

Pour le Bluethoot, aucun blème

Nortont AV 2004 est bien reconnu dans la gestion de la sécurité

LimeWire ne sait pas se connecter

Désinstaller préalablement vos logiciels créant des lecteurs virtuels (Daemon Tools, Alcohol, etc…)

Messagerie Outlook 2000 : ok

c’est mieux de l’installer sur un XP propre

Vous pouvez voir les softs qui pourraient poser problème avec le SP2 ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2#appliesto

Si vous utilisez des logiciels comme edonkey, emule, kazaa, modifier le registre pour le nombre de connexion disponible :

allez ici :
http://www.xn.se/sp2-speed/fix.htm

Cette procédure améliore aussi la détection de AVP et Kerio

Vous pouvez aussi le faire manuellement :

Il faut se rendre à cet endroit de la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters

Et ajouter une clé tye DWORD intitulée « TcpNumConnections ». En y mettant une valeur hexadécimale de « fffffe », le nombre de tentatives de connexions simultanées devient virtuellement illimité (en fait limité à 16.777.214).

Voilà c’est mieux