[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

moi Bluetooth et pas de prob :wink:

2 N à fennec
Sinon, essaie de booter windows en débranchant le cable réseau. Puis tente l’installation du SP2
Il y a pt etre un souci entre les droit au niveau réseau et au niveau local.
Ou sinon, connectes toi en tant que admini du réseau [:______]

jkest : ok

Et personne pour le Wifi ?

Deja connecter en admin du réseau et j’ai deja essayé uniquement en admin du poste

en débranchant le cable réseau ? et en rebootant le PC ?

[mode reponse service client]

Ben si vous arrivez pas a installé le SP2, c’est que votre poste est suffisament sécurisé… donc pas la peine de l’installer :slight_smile:

[/mode reponse service client]

[:yeoh] et en essayant sur un autre pc du réseau, meme souci ?

yup :wink:

Je viens d’essayer en debranchant le cable et en rebootant, ca marche pas mieux.

Je peut pas essayer sur d’autres pc du réseau, car les 3/4 sont sous win2000 ou NT4 et les quelques uns qui sont sous XP sont utilisés. Vu qu’il faut que je le test de font en comble avant d ele déployer, je me vois mal piquer un PC pour une période d’environ une a deux semaines alors que l’autres doit bosser dessus

ca aurait juste permi de savoir si cela venait de la config de la boite ou de ce pc en particulier :confused: mais je comprends bien ce probleme :wink:

La, je ne vois plus trop.
En dernier recours, pt etre voir les droit du repertoire ou le sp2 s’extrait (si tu le laisse faire cela de maniere automatique).
Il y a pt etre un risque avec le msi installer qui a parfois un comportement étrange lors de changement profond du system
Bref, regarde bien ds tes variables d’environnement si les chemins de temporaire sont adéquates. etc…
Bonne chance et tiens nous au courant :wink:

plus de connection LAN … impossible de se connecter au réseau local

Tolrem : pas glop ca … t’as essayé de desactiver tout ce qui est firewall ?

:wahoo:

OK … vous êtes gentils de jouer les fusibles et même d’essuyer les plâtres. Je vais attendre, attendre, attendre … et peut être ne rien faire du tout et en rester à mon SP1. Dans vos (d)ébats, je ne lis que problèmes sur problèmes. Au fait, à part un pare-feu moins mauvais, un anti pop-up pas forcément révolutionnaire, un centre de sécurité pas très à jour, un surf éventuellement plus rapide, vous y voyez quelque-chose de vraiment positif à ce SP2 … ?

:pt1cable:

oui j’ai désactivé le firewall d’xp, j’ai réinstallé la carte réseau même

monmirail : faut pas se fier au forum… les gens qui n’ont pas de probleme sont toujours plus silencieux que les autres…
Ce qu’il faut retenir c’est que gloabalement ca passe… mais c’est clair que c’est mieux de l’installer sur un XP propre… car sinon tu augmente les risques d’interaction douteuse…

Tolrem :

1. il trouve ta carte rezo ?
  2. ipconfig ?
  3. ping 127.0.0.1 ?

C’est pas un problème de droit NTFS. Je viens de régler tous ca de fond en comble, avec une superbe décomprression des droiyts doners à tous le monde et tout et tout mais non il veut toujours pas.

Axone 33 a raison.
Tiens pour contrebalancer je témoigne du bon fonctionnement de xp sp2 chez moi. J’ai fait un cd de windows xp avec le sp2 intégré que j’ai installé après un bon formattage.

Nickel chez moi.

carte réseau trouvée, ip configurée, mais je vois personne sur le groupe de travail et inversement (ca marchait très bien avant que j’installe le sp2)

Aucun blème.
Connecté à mon modem-router wi-fi Dlink G604 T comme avant.
Pour le Bluethoot, aucun blème.

Seul blème au nivo log : LimeWire qui ne sait se connecter.
Sinon BitTornado a tourné toute la nuit sans blème.
Nortont AV 2004 est bien reconnu dans la gestion de la sécu.
Je n’ai pas encore vu d’autre blème.