[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

chez moi aussi emule merde, au niveau recherche de sources

et la modif de la bdr a servi strictement à rien :sarcastic:

Oui j’ai BootXP !!!

Je vérifie…

Ca y’est ! J’ai juste dû aller dans BootXP et faire « restore boot », redémarrer et l’install du SP2 fonctionne :slight_smile:

GuiPom : d’après ce que j’ai compris c’est la modif du boot.ini ou ntoskrnl.exe qui fout la merde…

hummm dossier a suivre donc :sarcastic:

Disque entier

idem mme si on vire le FW de Xp mme resultat :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Hier soir j’ai intégré le SP2 à WinXP (Slipstream).
J’ai utilisé la méthode unattend.txt pour éviter d’avoir tous les écrans intermédiares de configuration.

Le problème c’est qu’il me demande la partition sur laquelle je veux installer XP (normal j’avais spécifié cette option).
Par contre si je choisi ma partition de l’ancien Windows, il va juste effacer mon ancien répertoire Windows et en créer un nouveau. Hors je voudrais formater cette partition (et PAS les autres) avant l’install pour nettoyer Program Files…

Y’a-t-il un propriété de unattend.txt permettant de faire ça ?
Dans le cas contraire avec quel outil je peux formater mon C: (déjà en NTFS) avant l’install via le CD ?

Merci.

+1 les connexions sont bloquées au bout d’1 moment

Bonjour, j’ai un soucis techniques. Je suis censé tester le SP2 pour ma boite, mais je ne peut pas l’installer. Il me dit que je n’ai pas l’autorisation et d’aller contacter mon administrateur système. Vu que je suis conecter en admin sur le poste et sur le réseau je vois pas ce qui le chagrine. Quelqu’un peut m’aider!!

Le PC en question possède WinXP Pro SP1 et WinUpdate datant de deux semaines

Précision : Je n’ai pas installer le correctif anti-SP2

mottace : t’es bien en NTFS sur ton disque systeme ?

question bete : la fonction integrate c’est pas pareil ?
(Precision, j’ai pas encore lut les 14 pages… donc si c’est deja dit… désolé)

Toujours pas de manip pour la mule?! :confused:
faut attendre une nouvelle release? :slight_smile:

pour les personnes qui sont bloquées, avez-vous essayées avec ceci :
« HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters »

Then add a new DWORD-value in the right window named « TcpNumConnections »

Then click it right->change and put a Hex-Value « fffffe » in it.

That changes the maximum TCP/IP-Connections to 16.777.214 .

regarde le journal d’evenement si il n’y as pas d’indice. Regarde également si il n’y a pas eu de modif de droit sur les dossiers system et winnt

PS: xp fr et sp fr ? :smiley:

C’est la manip que j’ai fait et ca marche que dal, on pt meme le vérifier dans l’observateur d’évenement, il marque ‹ limite TCP atteinte › :confused:
En fait j’ai remarqué que dès que emule commence a dépasser les 30Ko pffff plus rien 3 minutes pr afficher une page :stuck_out_tongue:

Il me semble avoir vu une manip sur la base de connaissance de microsoft mais j’arrive pas a retrouver le lien :confused:

Bien sur cela marche pas !!! deja dit depuis un moment
par contre le patch allemand a l air de marcher lui mais limite a 50 !!! c deja mieux

et en utilisant un gestionnaire de bande passante, ca ne fonctionne pas mieux ?

axone33 → Je suis en NTFS.
macfenec → Oui tout en FR (je sens un leger foutage de gue***) et mes droits sur les dossiers systèmes sont les droits par défault, j’ai vérifier.

A noter également que mnt qd vous avez un cable réseau branché, mais non relié à un autre PC l’icone change et il recherche une adresse IP, prob comme il ets pas branché il trouve rien et met des messages d’erreur comme quoi la connection réseau est déteriorée :stuck_out_tongue: et vous propose de réparer et ca plante :stuck_out_tongue:

pas mal :P, au moins avant il disait « un cable réseau est débranché » basta [:matleflou]

mottace : dans ce cas là … j’ai pas de solution miracle pour toi… verifie ptet que tu es juste admin et pas user en meme temps… mais je pense que ça s’annonce mal :frowning:

whengod : oui, il est un peu plus precis… quand tu le branche il dit qu’il est entrain d’obtenir l’adresse (DHCP…) mais c tout…

Quelqu’un a tester le sans fil ?