tu parle a qui
ok je vois le fichier est verrouillé, donc relance ta machine en désactivant tous les softs qui se lancent au départ. ca doit aller.
bah en fait c’est trop tard j’ais fait ignorer lol ![]()
suis en sp2 la , ca commence bien yahoo messager bug y a une bande noir
ah bon ? pourtant je l’ai fait avec succès moi (![]()
il y a le topic détente pour ça… ici c un topic sérieux ![]()
c meme toutafé faux… je l’ai fait (![]()
Si tu disposes d’une version SP1 de Windows, l’integration ne posera pas de probls.
Par contre, si en plus du Sp1, tu avais toi-même integré des Hotfixes, il y a des chances pour que cela merdouille.
Je te conseil dans ce dernier, tout comme je l’ai fais pour moi et sans rencontrer de probls, de simplement slipstreamer ton SP2 dirctement sur ta version SP1 sans autres modifications…
Dans le cas ou en plus tu souhaites automatiser l’install, cela peut bien sur ce faire…
Certain ont obtenu un cd d’XP avec le sp1 déjà intégrer dedans.
Du coup, integrer un sp2 sur le sp1 n’est pas dénué de bon sens ![]()
merci a vous deux, ca fait plaisir de voir qu’il reste des gens sensés ici
comment virer la protection des download de fichier ?
suis pas neuneu je sais ce que je dl
et cliquer 15 fois sur " etes vous sur " c 'est un peu lourd :d
Ben tu sais, certains ferait bien de ne rien dire et de passer por un con, que de l’ouvrir et de le confirmer… :sarcastic:
… et c’est precisement celle qu’ilfaut employer… :jap:
bon je viens de l’installer et tout a l’air de fonctionner ,pas de probleme particulier , nero , office 2003,kerio . le seul hic c norton antivirus 2002 là il le reconnait pas ,faut faire la maj mais ou? merci
Ben je cofirme, puisque c’est celle que j’ai pratiqué… ![]()
Précision pour les gens ayant effectuer ceci http://www.clubic.com/ar/2726-3.html
intégration du Windows XP Security Rollup Package
Il faut annuler cette modification sur votre cd, sinon le sp2 refuse de s’intégrer (en tout cas ca vient de m’arriver)…
Il faut donc dans ce cas que vous supprimeriez le fichier svpack.inf dans i386 ainsi qu’enlever les lignes suivante dans le ficheir dosnet.inf :
[OptionalSrcDirs]
Update
A la fin du même fichier, supprimer les entrées existantes, à la section [ForceCopyDriverCabFiles] :
accwiz.exe
crypt32.dll
cryptsvc.dll
hh.exe
hhctrl.ocx
hhsetup.dll
html32.cnv
itircl.dll
itss.dll
locator.exe
magnify.exe
migwiz.exe
mrxsmb.sys
msconv97.dll
narrator.exe
newdev.dll
ntdll.dll
ntkrnlmp.exe
ntkrnlpa.exe
ntkrpamp.exe
ole32.dll
osk.exe
pchshell.dll
raspptp.sys
rpcrt4.dll
rpcss.dll
shdocvw.dll
shell32.dll
shmedia.dll
srrstr.dll
srv.sys
sysmain.sdb
urlmon.dll
user32.dll
win32k.sys
winsrv.dll
zipfldr.dll
vous pouvez aussi supprimer le dossier « update » dans i386
nan c mort pour norton qui ets d’ailleurs obsolete ![]()
1- tu as copié le contenu de ton CD windows dans un Repertoire
2- tu as stocké le SP2 dans un autre
3- il te faut decompresser le SP2 dans un troisième à l’aide de la commande « le nom du SP2 » -X , tu peux aussi l’extraire là ou tu as stocké le SP2 precisement…
4- à partir du repertoire, là ou le SP2 est decompressé tu entre la commande (…disons que ton lecteur est C:) C:"le nom de ton repertoire"\i386\update /s:D:"le nom du repertoire contenant les fichiers du CD de Windows"
C’est mieux ???
Le
est un : puis D, con de forum… ![]()
A noter que D designe le disque là ou tu as créé le repertoire du CD de Windows, à modifier en conséquence donc…
On grave en piste par piste ou disque entier ?
A noter que la modif de la BDR pour la limite TCP/IP ne focntionne absolument pas, (voir observateur d’événements) ![]()
Qd on lance emule par exemple, et qu’on arrive à la limite, il devient extrêmement dur de naviguer (quasi impossible)…
en esperant qu’il y ets une « vraie » manip qui soit trouvée rapidement… ![]()