[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

:lol:

bah … il m’avait collé un nouveau fichier (pagefile.sys) à la racine (c:) tout en gardant, malgré tout, le fichier (swap) à l’emplacement d’origine ! j’ai donc supprimé le fichier inutile … :smiley:

[:labuze]

ça à une sale gueule une hyène quand même http://ns20.hosteur.com/~geekatti/smileys/03dro17.gif

Mais elles sont mimi je trouve. j’ai domestiqué une quand j’étais en afrique du sud jusqu’à ce qu’il nous bouffe une chienne. [:zjk3]

Question :

Comment intégrer le sp2 à partir de mon cd personaliser avec le sp1 et d’autre mise à jour ? (il refuse de s’intégrer : "Ce service pas ne peut etre intégré a un produit qui integre deja des mise a jours logicielle"à

Dis donc t’a encore rien compris toi. Le sp2 n’a pas besoin du sp1 ni des autres maj pour s’installer. il contient tout çà.

Donc tu peux recréer un autre CD et intégrer uniquement le SP2
:stuck_out_tongue:

Ok, je vais jetter un oeil par curiosité.

Est-ce que le fait d’utiliser un routeur-firewall (et donc de ne pas utiliser le firewall du SP2) va changer certains problèmes « d’incompatibilité » avec les logiciels ? De même cela va-t-il également limiter le nombre de connexions tcp/ip à 10/seconde comme prévu initialement ?

Je me renseigne avant d’installer ce fameux SP2…

Merci et à bientôt !

Dis donc t’as encore moins compris toi. Mon but c’est de mettre le sp2 sur mon cd contenant le sp1, je sais tres biens que le sp2 remplace le sp1, j’aurai pas poser la question avant alors réfléchis au lieu d’être aussi c** dans tes répliques.

Quelqu’un a t’il un lien avec toutes les possibilités d’intégration ?
merci

bah pourtant il a raison, je suis parti d’un cd xp « propre », ca marche, mais tu ne peux pas l’integrer a un xp sp1

Quelle utilité de mettre le SP2 et le Sp1 sur un CD ? :lol:

erreur a l install il ne trouve pas le fichier atapi.sys alors qu’il existe

je fait quoi ?

ma parole y’en a qui sont vraiment pas malin dans ce bas monde.
CD sp1 avec sp2 :lol:

S’il n’est pas dans le répertoire système y’a un blème.

c’est la me*de avec e-mule… ca bouffe toute la bande passante… :confused:

Ici tout va bien. Faut être pro pour configurer mon petit :jap:

toi qui est un peu intelligent, peux tu expliquer à l’autre comment intégrer le SP2 au SP1 :lol:

le fichier existe mais il ne veut pas le copier

tant pis j’ais fait ignorer…

sur windows 98 SE c’est ca??? [:kangol]

:stuck_out_tongue: