[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Je télécharge les trois fichiers ??

Merci encore sledge et bocal.

spour faire un CD bootable de la SP2 ca ?

confirmes vite jai le meme FW [:totoz]

Bonjour,

J’ai vu sur pas mal de forum et de site, qu’il est préférable d’attendre quelques temps avant d’installer le SP2 car il pourrait avoir beaucoup de problèmes. Est-ce vrai ? Si je ne le télécharge pas, je vais être embêté par la suite ?

Merci de vos réponses.

après l’installation du sp2 stylexp fonctionne ou pas ?

il marche kerio ou pas ?

Je me demande si c’est pas mieux de faire le slipstreaming a partir de Windows XP original plutot que depuis le SP1 intégré.
Au moins on économise de l’espace disque et ca parmet d’avoir un XP SP2 plus « propre »

ton xp fonctionne bien pour le moment ? Si oui je vois pas pourquoi ça continuerait pas ! [:yeoh]

Bonjour,

DSL de flooder un coup mais j’ai lu dans l’article de clubic sur le SP2 qu’il y aurait des soucis de compatibilité avec la souris Bluetooth de Microsoft (et aussi avec le clavier bluetooth de MS ?).

Vu que j’ai le kit clavier/souris, j’aimerai savoir si ceux qui ont la même souris ont rencontré des pb avec le sp2 !

Merci :slight_smile:

Le SP2 met à jour tous les fichiers qui ont été précédemment mis à jour par le SP1. Je ne crois pas que le SP1 rajoute des fichiers supplémentaires qui ne sont pas mis à jour (je crois que tous les fichiers mis à jour sont dans le répertoire i386).

et pour Kerio 2.1.5 ?

bonjour a tous
sp2 installer
fonctionne bien
a part qu’il ne reconnais pas nav 2004

ouai bah l’anti pop-up il ets pas très au point :confused:

il faut pas le tripoter lorsque vous téléchargé un truc sinon IE plante lamentablement :stuck_out_tongue:

Impossible d’installer la machine Java de chez Sun ca plante :confused:

bonjour

c’est vrai que l’anti pop up n’est pas terrible.

si j’annule un telechargement avec flashget, il prend la fenetre
de telechargement d’ie pour un pop-up. Si je vais dans la barre,
je fais telecharger le fichier, c’est OK.

pour la machine virtuelle de java, j’ai la version 1.4.2_03, mais elle etait installee avant

A+

Bon install de faite sur mon serveur avec mon CD, ça tourne, plus qu’as tester

Donc voilà, je viens de l’installer et pour l’instant aucun problème majeur.

Si juste 1, j’ai eu un petit message d’erreur au sujet d’un driver qu’il ne trouvait pas (problèmes dû à cause de alcohol et d’1 problème de lecteur virtuel). Bon le problème c’est qu’après avoir désinstallé alcohol, il ne me l’installe plus. Bon ce problème ne vient pas du SP2, car j’avais déja eu ce problème quand j’étais passé à une autre version d’alcohol.

Sinon après l’install, il affiche une icompatibilité avec Style Xp.
Message bizarre, car Style Xp démarre sans problèmes.

Au niveau des éventuelles incompatibilité, j’ai démarré sans problèmes

Néro 6.3.1.17
Winamp 5
Word 2002
Excel 2002
Access 2002
Norton Ghost 2003
Spybot 1.3
DivX Player 2.5.4
Win Rar 3.30
Irfanview

Donc c’est 1 er jet plutot positif

En ce qui concerne la mémoire, ce SP2 augmente la mémoire de 20 à 30 Mo

Une dernière chose j’ai une application « Application Layer Gateway Service » qui se lance sur internet, Quelqu’un peut m’en dire plus ?

Message d’erreur à l’installe de Dreamweaver 2003 mais ca roule qd meme [:kangol]

elle est pas dans le sp2 par défaut ?