[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

j’ai rien dis :stuck_out_tongue:

Oui et WMP9 patché en dernière version ! :sol:

Sledge, chez moi, il fait 606Mo au moment de graver avec Nero.

Et après je supprime mon répertoire SP2 ? C’est à dire une fois que l’installation intégrée s’est terminée, je vire le service pack quoi ! Bon j’attend confirmation et je fais un cd bootable via nero.

y pese combien ce fichiers ? on peut le supprimer apres a voir installer le sp2 ? et il est ou ? :smiley:

franckyxus >> ça me faisait ça aussi, il faut que tu décompresse les fichiers du SP2 avec la commande et non en passant par un soft de décompression. Essaye, normalement, ça passe :wink:

jogy >> il se trouve en répertoire racine du CD d’XP, je pense que le fichier win51ip.SP2 se substitue au fichier win51ip.SP1 (il fait 1Ko).

WOW ya meme un anti po up integre

ah ouai ok jpensai sur le dd :slight_smile:

Merci de l’info ! :wink:

Sledge >> Moi aussi, j’avais intégré le SP1 précédemment… comprend pu là… :pt1cable:

Tu le fais à partir d’un Win Restore ? (avec d’autres softs et pilotes qui s’installent automatiquement ?)

C’est bizarre, je fais un cd de données bootable avec Nero, donc j’ai ajouté tous mes fichiers, et là il me dit : « l’installation de nero contient une disquette de démarrage qui sera utilisée pour amorcer votre disque », je comprend pas c’est quoi ce bordel ?

Moi quand je fais comme toi sledge, il met 605 Mo… Tu dois avoir laissé l’intall du SP dans ton dossier nan ?

Voilà, ce que ça donne chez moi :

http://perso.wanadoo.fr/bocal83/XP.jpg

puis-je l’installer comme ca, sans aucune autre opération ?

Faut télécharger un truc ? Je capte pas. Je peux soit choisir « Lecture du disk boot dans le lecteur » ou « utiliser l’image de démarrage standard. »

Bon tant que ça marche à la limite…

Et faut faire quoi une fois le secteur d’amorce téléchargé ? :smiley:

Tu lance Nero et tu sélectionne « CD Amorce »

Ca va plus vite

J’ai trouvé le dossier, je vais esayer de faire le cd bootable.