[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Winrar 3.20 focntionne nickel :wink:

Ah peut etre a vérifier :stuck_out_tongue:

Le SP2 est sur mon pc mais j’attends encore pour l’installer lol.
Au fait, sur mon portable j’ai pas de cd de windows XP,j’ai une partition backup. Il n’y aucun moyen d’intégrer le sp2 à la partition backup je suppose?

et pour les samurize et autre docks? :slight_smile:

Si ça peut t’aider ?
Alg.exe (Application Layer Gateway Service)
Utilisé pour le partage de connection internet. Nécessaire en cas d’utilisation d’un firewall.
Ce processus est obligatoire si vous avez une connexion partagée.

attention contrairement a ce qu’il c’est dit office 2003 fonctionne bien

qqun a un lien pour le patch de uxtheme? enfin le truc pour apliquer les themes version sp2 :smiley:
merci

edit : http://vortex2050.dyndns.org:8080/repository/Patches/Uxtheme/Windows%20XP/SP2/6.0.2900.2180_EN.rar
je l’ai pas encore testé jvous dit apres si il marche

question: est’il possible de désactiver le pare feu et la protection NX logicielle?

Je suis passé de 23 processus actif toute application fermé a 29 !!! apres install est ce pareil pour vous cette grande augmentation ?

Nero + plugin mpc, wma etc… aucun pb :wink:

Moi ca marche po :frowning:

Il me dit “Le système de fichiers de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordi n’est pas un fichier Microsoft Windows :ouch:. Le SP ne sera pas installé. Pour plus d’info, article Q327101 de la base de connaissances http://support.microsoft.com

Le site en question a été mis à jour en octobre 2003 :frowning: Et l’article est introuvable :cry:

Commence fort ce SP !!

comment?

Bon alors perso pendant la sauvegarde des fichiers il a pas voulu sauvegarder atapi.sys

mais au final ça marche

outlook2003 semble fonctionner correctement

lorsque j’ai lancé msnmessegner6.2 il a fais une réparation pour msnm mais la sa tourne sans problème

ah oui dans leur centre de sécurité nod32 est pas reconnu comme logiciel anti-virus, et ça c’est nazze, ils font la promotion de juste qques anti-virus, y’a même un lien pour voir lequel prendre

J’ai qques procesus qui se sont ajouté

lorsuqe l’on double clique sur les icone de connexion on voit que ça a changer de gueule

voilà pour l’instant pas de problème

EDIT : lorsque jme suis connecter au net pour la première fois , il a commencer à télécharger des truc (lumière bleure sur les ptits ordi) mais impossible de savoir koi, il a du aussi installer qquechose pcque j’ai eu droit à l’icone sablier pendant 1 - 2 secondes, c’est louche

Alcohol 120% v1.4.8.1222 focntionne bien :wink:

quelqu’un a Kerio 2.1.5 ?

Winamp 2.80 ca roule yeesss :stuck_out_tongue:

As tu utiliser un truc comme style xp, boot Xp, ou Xp anti Spy ?

[:ezeckiel2k]

Et toi là tu vas arrêter de nous citer tout ce qui marche chez toi.

Dis nous plutôt ce qui ne marche pas. [:dmetal]

Donc c’est un truc normal alors