[TU] - BattleField 2142 : bugs, blocages et autres - Tout bug / problème est à poster ici !

les serveurs sont revenu mais certains profils n’arrivent pas a se connecter… ca devrait etre resolu dans peu de temps…

Bonjour, voila j’ai le problème du punkbuster que me sors de la la parti en multijoueur au bout de 5 secondes, j’ai bin suivi les instruction indiquées sur le site http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-bf2142.php mais cela ne fonctionne toujours pas, dois-je réinstaler le jeu ??? ^^
merci d’avance pour la répondre
@ + et bon jeu a tous !

Bonjour
j’aurais besoin grandement de votre aide …
je viens d’acheter Battlefield 2142+ l’extension j’ai reussi a l’installer
j’ai fais toutes les mises a jour ( meme essayer le patch en beta le 1.24a.)
mes drivers graphiques etc sont a jours.
j’ai un pc amd athlon x2 4200+
1go de ram.
radeon x800gt

et pourtant au lancement du jeu , une fois le film d’intro fini , mon ecran de jeux scintille…
je ne peux rien faire si ce n’est que quitter le jeux par ctrl alt echap.

quelqu’un aurais un conseil voir une solution pour que je rejoigne les troupes de battlefield 2142?
merci d’avance.

Tu as regardé dans le fichier readme.exe si ta carte graphique correspondait au jeu ? :bounce:

il y a quand meme du bon avec tout ces probleme, je monte tres vite en grade. il y a eu un moment où j’ai été promu en 200 pts :clap:
bon maintenant j’arrive a la zone ou il faut 1000pts pour upgrader donc ce sera plus difficile

Bonjour à tous,

J’ai le jeu depuis quelques jours.
A chaque changement de map ça plante, retour sur le bureau de windows (vista) avec le message “BF2142.exe a cessé de fonctionner etc…” ou “Memory error etc…”
J’ai essayé plusieurs trucs trouvés sur le net, exectuer en tant qu’admin, mettre à jour punkbuster, désactiver le service readyboost, mais ça change rien.
Est-ce que par hasard quelqu’un aurait une idée ?

Ma config :
Windows vista 32bits
E6600 non oc
2 Go de Ram
Geforce 7950GT 512Mo

Merci

hi

c’est dingue le nombre de forums sur les jeux ea quelle poisse ! :grrr:
bon comme tous j’ai galéré avec des pannes et autres mais depuis 2 semaines ok
chekpoint good plantage = 0
un historique des manips et conseils :

desinstaller et reinstaller bf2142 (comme bf2)
comme il reste des residus du jeu dans le pc = suivre la procedure de desinstallation manuelle sur www.electronicsarts.fr / aide en ligne / desinstaller manuellement bf2142
pour ceux qui ont ealink (qui m’a planté deux fois l’installation de northern strike)
il faut commencer par lui

Bonjour Monsieur EXILLIENCE

Faisant suite à votre question, nous vous conseillons de bien penser à paramétrer vos logiciels de sécurité et votre routeur comme indiqué dans les manuels de Battlefield 2 et de ses disques additionnels.

important !!! avant de reinstaller

  • avoir derniers pilote à jour (carte graphique et carte son)
  • pour ceux qui ont une carte graphique nvidia prendre la version 93.71 fareware
  • parefeu desactivé
  • directx 9
  • flashplayer
  • explorer 6 et surtout pas la version 7 !!!

Si le message persiste, suivez la procédure indiquée ci dessous :

  • Désinstaller le jeu Battlefield 2 et ses add-ons éventuellement installés. (http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=175)
  • Allez ensuite dans le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Panneau de Configuration »
  • Cliquez sur « Comptes utilisateurs » puis sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » que vous nommez « jeu » (en minuscules)
  • Démarrez votre ordinateur sous la session « jeu »
  • Installez Battlefield 2 sans installer aucun patch.
  • (Installez Forces Spéciales sans installer aucun patch)
  • Installez ensuite le patch 1.41 en version complète
  • (Installez Battlefield 2 Euroforce)
  • (Installez Battlefield 2 Forces Blindées)
  • Installez ensuite le patch 1.41 en version complète
  • Lancez le jeu

bf2142 + addon

  • desintaller dabord ealink
  • desinstaller bf2142
  • installer bf2142 + patch 1.20 + ealink + northern strike

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

pour ceux dont la clé à ete deja utilisé (sauf ceux qui ont achete le jeu d’occasion là tu es mort)

faire la manip ci-dessus

  • ea est souvent en maintenance le matin entre 9h et 12h
    conseil enregistrez vos jeux sur le site de ea est la meilleur protection contre le piratage des cles et des ^profils !

bon ca va je retourne au port de bavaria ou à berlin (j’ai du plomb en promo)

@+

j’ai besoin d’aide pour ce jeu je commence à criser un ptit peu :confused:
en effet et aprés avoir visité BEAUCOUP de sites d’aide, je ne peux toujours pas résoudre mon problème: je peux me connecter sans problème, mais au combien énervant , pas jouer normalement: au lieu, comme dans tout fps, d’enresgistrer chaque changement de touche immédiatement, mon jeu enregistre toutes les touches. un exemple: j’appuie sur avancé, j’avance c’est cool, mais si je vois quelqu’un, impossible de tirer tant que je n’ai pas fini de bouger! j’a toutes les mises à jour et un ordi portable assez bourin, aidé moa! :confused: :pt1cable:

hi

et si tu prends "par defaut" ça donne quoi ?

sinon laisse un post chez ea avec en piece jointe un dxdiag on ne sait jamais
je n’ai pas de portable donc pas evident de trouver la soluce
car il y a des parametrages differents

contacte leur hot ligne 0890 560 560 de memoire
@+

84.207.19.82:15737

salut. j’ai acheté battlefield 2142 ily a quelques jours. J’ai pu jouer pendand une map ou deux en multi après avoir installé la mise à jour 1.25 mais maintenant à chaque fois que j’essaye de me conncter à un seveur, après quelques secondes de jeu je me fai kicker par punk buster. la j’ai mis à jour le punk buster, mais toujours le meme problème. j(ai aussi desintallé tout le jeu est rien à faire ca ne marche pas. ce que je comprends pas c’est que j’ai pu joure un peu au debut.

ma config:
processeur: intel pentium 4 cpu 3.00GHz
ram: 1 go
système exploitation: windows vista 32 bits
carte graphique:geForce 6600 gt 256 mb
disque dur de 200 go 20 go d’utilisé.

merci de m’aider

Salut à tous, ça fait un bon moment que je suis pas venu ici mais c’est toujours un plaisir malgré mon problème tout bête je pense.

Je viens de télécharger via EA Link le fameux NORTHERN STRIKE et j’ai la version BF2142 1.25…Problème…et oui, il faut que je retourne apparemment à la verions 1.20 ! Ahbon ?!

Zut Superzut, j’ai eu tant de mal à ce que cela marche que je ne puis retourner en arrière ! N’y a t-il pas de version de NS en 1.25 car la chuis un peu dégouté ! Au secours…quelqu’un ?

Slt,

ré installe le patch 1.25 une deuxiemes fois par dessus en tant qu’admi sa doit marcher enfin pour moi sa a marcher.

Parcontre au bout de quelque tps de jeux ( et sa sur n’importe qu’elle map ) j’ai un retour bureau avec pb “memory.dll”

quelqu’un a une solution autres que la désintallation total du jeux avec creation d’une sessions unique de jeux. Car je trouve la reponse de EA un peut gros il se font carrement pas chier…
Bientot faudra bientot acheter juste un PC pour faire tourner les jeux EA. C pas a nous de nous adapter c a eux!!!

Ch’uis plutôt d’accord si c’est leur foutue réponse qui t’ont donné…j’imagine bien ça. Bin dis donc. Enfin, merci pour la réponse et j’espère que cela va fonctionner. Allez on va s’y mettre. A plus et merci encore !

MERCIIIIIIII !!! Ca marche impec ! Je me suis tapé une petite libération of LEIPZIG. J’aime beaucoup. Sacré jeu BF2142 quand même. Merci Jérome.

C cool :clap:

tant mieux si ca ta aider :super:

quelqu’un à une solution concernant le pb de plantage

" Memory.dll" je ne suis apparement pas seul à etre touché !!!!!

moi j’ai un probleme sur 2142
j’ai le dernier patch (1.25)
je joue régulierement en ligne, et hier je me faisai toujours ejecter par punkbuster, ac un message In game en bas "eror Cd key #fff0fff ou je sais pas trop quoi
ça me fait pareil aujourd’hui, j’ai acheter le jeu et j’ai une vrai clé, je vois pas trop le probleme donc
si quelqu’un avait une solution ^^
merci

Salut, je n’ai pas la réponse. Seulement, tout ce que je peux te dire, c’est que tu peux chercher sur les forums ( ou même ici ) un logiciel qui te permettra de mettre à jour Punk Buster…je l’avais vu je sais plus où. Je sais ma réponse est pas super mais c’est juste une info comme ça en passant.

Bonne recherche et bon BF2142…le meilleur jeu du monde !

salut.
j’ai acheté battlefield 2142 il y a quelques jours. J’ai pu jouer pendant une map ou deux en multi après avoir installé la mise à jour 1.25 mais maintenant à chaque fois que j’essaye de me conncter à un seveur, après quelques secondes de jeu je me fai kicker par punk buster. la j’ai mis à jour le punk buster, mais toujours le meme problème. j(ai aussi desintallé tout le jeu est rien à faire ca ne marche pas. ce que je comprends pas c’est que j’ai pu jouer un peu au debut. j’ai fait plusieurs fois toutes ces manips

ma config:
processeur: intel pentium 4 cpu 3.00GHz
ram: 1 go
système exploitation: windows vista 32 bits
carte graphique:geForce 6600 gt 256 mb
disque dur de 200 go 20 go d’utilisé.

merci de m’aider