[TU] - BattleField 2142 : bugs, blocages et autres - Tout bug / problème est à poster ici !

Tu as un message particulier avant de te faire ejecter ? :slight_smile:

peut etre ton ping qui est trop haut en se moment

Est-ce que tu te fais kicker sur tout les serveurs ? Car moi aussi ça me le fait mais, sur un serveur de temps à autre et au bout d’un bon laps de temps de 5 ou 7 minutes à peu près. Juste le temps de bien s’installer dans le jeu.

Et si on enchainé les pb…

Mon problème est le suivant :

Quand je joue j’ai çà qui s’affiche au bout de 30 à 45 min : Pb important bla bla bla

Lien >>> Punkbuster de "bip" >>> Punkbuster Grrrr

& c’est le joyeux Kick…

Si vous avez la solution…


La solution que j’ai trouver a été de couper mon antivirus :wink:

bah il me semble qu’il y a deja eu un post (encore ouvert) à ce sujet mais bon
plus bas dans la liste :oui:

ton souci c’est Vista qui chie
la soluction: clic droit sur BF2142, propriétés,Compatibilité,et fais Exécuter ce programme en tant qu’administrateur puis ok.

et passe a 2 go de ram sur tous avec vista enfin sa c’est toi qui vois.

pour finir les =F2i= reucrute

hi

j’ai laissé un post pour cela je fait la copie
le mieux est de reinstaller mais avec la procedure de chez ea

@+

hi

c’est dingue le nombre de forums sur les jeux ea quelle poisse ! :grrr:
bon comme tous j’ai galéré avec des pannes et autres mais depuis 2 semaines ok
chekpoint good plantage = 0
un historique des manips et conseils :

desinstaller et reinstaller bf2142 (comme bf2)
comme il reste des residus du jeu dans le pc = suivre la procedure de desinstallation manuelle sur www.electronicsarts.fr / aide en ligne / desinstaller manuellement bf2142
pour ceux qui ont ealink (qui m’a planté deux fois l’installation de northern strike)
il faut commencer par lui

Bonjour Monsieur EXILLIENCE

Faisant suite à votre question, nous vous conseillons de bien penser à paramétrer vos logiciels de sécurité et votre routeur comme indiqué dans les manuels de Battlefield 2 et de ses disques additionnels.

important !!! avant de reinstaller

  • avoir derniers pilote à jour (carte graphique et carte son)
  • pour ceux qui ont une carte graphique nvidia prendre la version 93.71 fareware
  • parefeu desactivé
  • directx 9
  • flashplayer
  • explorer 6 et surtout pas la version 7 !!!

Si le message persiste, suivez la procédure indiquée ci dessous :

  • Désinstaller le jeu Battlefield 2 et ses add-ons éventuellement installés. (http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=175)
  • Allez ensuite dans le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Panneau de Configuration »
  • Cliquez sur « Comptes utilisateurs » puis sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » que vous nommez « jeu » (en minuscules)
  • Démarrez votre ordinateur sous la session « jeu »
  • Installez Battlefield 2 sans installer aucun patch.
  • (Installez Forces Spéciales sans installer aucun patch)
  • Installez ensuite le patch 1.41 en version complète
  • (Installez Battlefield 2 Euroforce)
  • (Installez Battlefield 2 Forces Blindées)
  • Installez ensuite le patch 1.41 en version complète
  • Lancez le jeu

bf2142 + addon

  • desintaller dabord ealink
  • desinstaller bf2142
  • installer bf2142 + patch 1.20 + ealink + northern strike + patch 1.25

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

pour ceux dont la clé à ete deja utilisé (sauf ceux qui ont achete le jeu d’occasion là tu es mort)

faire la manip ci-dessus

  • ea est souvent en maintenance le matin entre 9h et 12h
    conseil enregistrez vos jeux sur le site de ea est la meilleur protection contre le piratage des cles et des ^profils !

bon ca va je retourne au port de bavaria ou à berlin (j’ai du plomb en promo)

@+

bojour frère de bug :frowning:
pour ce qui on Mcafee il est imperatif de désactiver le firewall sinon sa bloque tout même si on autorise l’ accé
et pour le punkbunsterkicker j’ ai réinstallé le jeu et je n’ est plus aucun problème
(config: X300série 128mo :grrr: , intel 2.8Ghz, 1go ram, créative X-fi)

ben moi je joue depuis 2 mois à BF2 mais un jour à une lan tout marchait à merveille. mais quand on a changé de map, ecran noir et retour au bureau ! maintenant depuis avec le patch 1.3 et 1.4 je n’arrive plus à me connecter en ligne ! au début je n’arrivais plus à rejoindre une partie !
que dois-je faire?

PS : merci de votre réponse ! :jap:

hi
vu les gros soucis de reboot voici un peu d’eclairage :

Il est difficile de diagnostiquer un problème de redémarrage intempestif de l’ordinateur car lorsque le PC reboote, aucun message d’erreur ne nous donne de piste. Pour supprimer ce problème, il faut d’abord connaître les paramètres qui font qu’une machine peut redémarrer toute seule. Qu’est ce qui fait rebooter un PC ?1. Mémoires défectueuses
La plupart du temps, les problèmes de redémarrage intempestifs sont dus à des barrettes de RAM déficientes. Les barrettes mémoire “NoName” (sans marque) possèdent en particulier de petits défauts pouvant empêcher le bon fonctionnement du PC. Il faut tester les mémoires avec Memtest86 : Tester la RAM
Les résultats de Memtest sont faciles à analyser : Si votre écran de départ conserve le même tableau après au moins une passe complète, on peut estimer que la mémoire est saine. Si des lignes se sont rajoutées, votre mémoire est défectueuse.

On pourra par exemple choisir la ram Corsair qui est fiable (garantie à vie) et de bonne qualité.

Astuce ® : Si votre carte mère le permet, alors l’acquisition de deux barrettes est préférable pour tirer profit du mode Dual Channel de celle-ci. Pour profiter de ce mode, il est obligatoire d’utiliser deux barrettes identiques (même marque) et de qualité (pas de NoName !) 2. Conflit matériel
Dans un premier temps, essayer de mettre à jour les pilotes de l’ordinateur en téléchargeant les dernières versions sur les sites des constructeurs ou bien sur www.touslesdrivers.com

Si cela ne suffit pas, il peut être utile de redémarrer le PC avec un minimum de périphériques. Débrancher les lecteurs de CD, les graveurs, la connexion à Internet (modem), Imprimantes, disque dur complémentaire, etc. Réessayer jusqu’à ce que le PC ne reboote plus. Lorsqu’il ne reboote plus, rebrancher les périphériques un par un jusqu’à rencontrer le problème à nouveau ! 3. Surchauffe du processeur
Vérifier la température du processeur et, si elle est trop élevée, installer un ventilateur plus puissant.
Pour connaître la température du processeur, il suffit d’utiliser un utilitaire fourni avec certaines cartes mères, ou bien le logiciel Everest.

Astuce ® : Si besoin est, il serait judicieux d’enlever la poussière qui se trouve dans le boîtier avec une bombe à air par exemple. Ceci servira non seulement à diminuer considérablement le bruit du PC mais pourra également, dans certains cas, diminuer la température ambiante du PC et donc, logiquement, celle du processeur également ! 4. Alimentation défectueuse
Cette cause est incontrôlable sans matériel électrique spécifique. La solution est de changer l’alimentation pour une plus puissante, tout en espérant que cela règlera le problème ou la faire tester par un professionnel.

Le redémarrage peut aussi provenir de micro coupures EDF. Il est possible de faire tester votre réseau électrique par EDF grâce à un appareil prévu à cet effet. Si effectivement vous êtes victime de micro-coupures, EDF fera le nécessaire, mais dans le cas inverse, il est utile de savoir que le déplacement sera à votre charge.

L’achat d’un onduleur permettra de remédier à ce problème ! 5. Conflit logiciel
Il est nécessaire de se rappeler à quand remonte le problème et quels sont les logiciels ou pilotes qui ont été installés avant le commencement des ennuis. Ensuite, supprimer le logiciel ou mettre à jour le pilote responsable du conflit ! 6. Matériel défectueux
Passer l’ordinateur au grand complet en revue : carte mère, processeur, carte graphique, carte son, etc… Un réparateur peut également faire le travail et tester la machine en changeant ces composants un par un ! 7. Le BIOS
S’assurer que la fréquence de la mémoire est la bonne et que le temps de latence est bien sur la configuration d’usine.

Une mise à jour du BIOS est également possible en se rendant sur le site du constructeur de votre carte mère. Penser à faire une sauvegarde sur disquette du BIOS actuel. Ne faites pas ceci un jour d’orage car une coupure de courant pendant la mise à jour du BIOS serait fatale pour celui-ci !
Outils de mise à jour pour Asus :
http://www.station-drivers.com/page/asus/asusupdate.htm
Outils de mise à jour pour Abit :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_…v_code=13&v_p=1
8. Les virus
Hormis les problèmes dus à l’ordinateur lui-même et à ses composants, vient évidemment se greffer l’action des virus. C’est même l’une des premières causes de rebootages intempestifs. Dans ce cas, il existe plusieurs virus et dérivés capables de causer de tels ennuis dont les célèbres Sasser et Blaster.
Je ne vais pas énumérer ici la façon de les combattre car ce n’est pas le propos, vous trouverez sur CCM tous les liens vers les différents patchs & correctifs, ainsi que la manipulation à effectuer pour désactiver la restauration de votre système, ceci afin de mieux les éliminer ! Liens (virus)Astuces CCM pour éradiquer les virus
antivirus en ligne
www.secuser.com antivirus en ligne
clicenter.free.fr page de téléchargement
Astuces pour les systèmes Windows Désactiver le redémarrage automatique
Pour stopper les redémarrages intempestifs, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :

  1. Allez dans le menu "Démarrer", puis "Panneau de configuration" puis "Performances et maintenance" et enfin "Système" (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de travail" et en sélectionnant "Propriétés")
  2. Cliquez sur l’onglet “Avancé”
  3. Cliquez sur "Paramètres"dans Démarrage et récupération"
  4. Décocher "Redémarrer automatiquement"

OU

  1. Cliquez sur le bouton "Démarrer"
  2. Sélectionnez "Exécuter…"
  3. Entrez " shutdown -a "
  4. Cliquez sur "Ok"

Cette opération n’est valable que pour Windows XP ! Ouvrir le journal système de l’Observateur d’évènements
Il est possible de lire le ou les message(s) d’erreur(s) généré(s) par le système grâce à l’observateur d’événements.
Pour y accéder :

  1. ouvrir le "Panneau de configuration", puis "Outils d’administration"
  2. Double-cliquer sur "Gestion de l’ordinateur"
  3. Ouvrir l"Observateur d’événements" (rubrique “Outils système”) et lire les messages d’erreurs.

Il suffit alors de faire une recherche sur Google avec les mots et les codes d’erreur(s) les plus pertinents du message d’erreur pour trouver des personnes ayant eu le même problème, et éventuellement la réponse à votre question ! Analyser les codes d’erreur
Un lien utile donnant les clés pour analyser le “dump” de la mémoire présent avec le code d’erreur : www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/4/

Eh bien, il semble qu’il y ait beaucoup de personne ennuyés par des problèmes liés a BF 2142

Le mien est simple, moins grave mais génant : en online, je ne passe pas le grade que je devrais avoir alors que j’ai plus de point qu’il n’en faut pour l’avoir.
Je me suis dis que c’etait peu etre simplement un retard et qu’il arriverait mais ce n’est pas le cas, alors je continue d’accumuler des points sans avoir le grade que je devrais passer

Si quelqun a déja eu ce problème ou connait une solution, je l’en remmerci d’avance…

Moi j’ai un souci, bf2142 me fait pas mal d’erreurs d’adressage memoire, ce qui bien sur fait planter le jeu assez regulierement.
(j’ai une petite fenetre d 'erreur qui s’affiche et m’affirme que BF2142 a fait cette erreur).

J’ai le patch 1.40 de bf2142

Ma config: Intel Core 2 duo E6600 / 2 Go de RAM Corsair DDR2-800 / CM ASUS P5N32E-SLI / CG Asus 8800 GTX / DD Raptor 150 en RAID
OS: Vista 64
Provider/ alice

Bien évidemment j’ai galéré pour arriver à le faire tourner (ne pas utiliser le mode compatibilité XP pour reconnaitre le CD- Patch de punkbuster…), mais là je vois pas comment faire pour remédier au probleme, peut etre y a t il un patch plus stable?

Salut tout le monde,

J’ai joué environ deux semaines à Battlefield 2142 et du jour au lendemain il ne se lance plus. Il y’a le sablier, et paf rien. Il n’est même pas dans les procecus. J’ai désinstallé, réinstallé, de même pour EADM, j’ai appliqué tous les patchs, j’ai mis les derniers drivers, j’ai la dernière version de Direct X.

Je suis sous Windows Vista, j’ai testé la compatibilité avec toutes les autres versions Windows, j’ai retélécharger le jeu deux fois, je sature. Comme je n’ai pas trouvé de solution dans votre topic, je post ! Quelqu’un peut-il m’aider ? :slight_smile:

bonjour , je suis un gamer sur onligne.j’ai acheter BF:2142 mais des ke je vais sur onligne , je rejoiq la parti mais Punkbuster me vire que faire ???
PS:je suis vista

tu as quel message de punkbuster ? tu as fais une recherche sur le forum ?

Doit y avoir un truc qui bloque le processus dans windows : pare feu, antivirus, registre, nettoyage windows c.cleaner

bonjour,

je possède BF 2142 ( sans Northern Strike ) et je n’ai jamais pu trouver un seul serveur auquel je peut jouer
mon jeu a parfaitement marcher chez un ami, donc le problème vient de mon pc ; seulement j’ai installé les patchs 1.20 puis 1.40 ( télécharger sur le site de EA ), désactivé mon firewall, mis à jour Punkbuster… mais rien à faire aucun serveur ne s’affiche

j’ai lu qu’il faut aussi ouvrir les ports sur Windows, hors on ne peut ouvrir des plages de ports ( par exemple 1500-4999 ) puisqu’il n’accepte que des chiffres
j’ai déjà contacté plusieurs fois l’aide technique de EA mais ça n’a servi à rien

Ma config

Processeur AMD Sempron 3200+ 1.8 GHz
1 Go de RAM
Carte Graphique nVidia 7300GT
Système d’exploitation Windows XP édition familiale

j’aimerai donc savoir si quelqu’un était déjà dans ce cas et ce qu’il a fait pour que ça marche
Merci d’avance
Edité le 31/01/2008 à 19:42

salut, comment ca va ??? moi ca va pas trop je suis en train de m’aracher les cheveux de la tete… donc voilla.

j,ai un problem avec battlefield 2142 j’instale le jeu et la l’ecran devien tous noir comme ci il allais partire mais a la place j’ai une magnifique fenetre de windows qui aparait et me dit que BF2142.exe a rencontre un problem et doie ferme.
(je sais que le problem a dejas ete poster mais j’ai vue aucune reponce)
donc j’ai aseille un truc j’ai tenter de metre a jour mon driver video qui est intel® 82845G/GL/GE/PE/GV graphics controller puis j’ai aussi tenter de de-instaler et de re-instaler mais toujours le meme resulta.

bon je vais vous donner quelque info que je croi qui peuve etre utiles ^^
intel pentium 4
512mb ddr sdram memory
80gb 7200rpm ultra dma hard-drive

donc vous este mon derniere espoire je vous remercier d’avance pour les reponce.
christian

p.s. en fait je suis pas tres caller en informatique je connais quelque truc mais sans plus donc ci vous aver des information un peu compliquer s.v.p un peu plus expliquer pour moi. ^^
et ci il vous faut plus d’information aussi me le dire et aussi generalment ou aller les cherches ca iras plus vite au lieu de vous dire ‘‘ou je trouve ca?’’ :stuck_out_tongue: merci
Edité le 07/02/2008 à 01:43

pas bon en orthographe non plus :confused: le dictionnaire de firefox c’est le bien :o

tu ne peux tout simplement pas jouer avec ton pc datant d’une autre époque :smiley: il est trop vieux :neutre:

Bonjour à tous, comme vous vous en doutez si je post ici, c’est parce que je fais face à un problème avec BF2142.

Ma config:
AMD Turion 64 x2 2GHz
2 GB DDR2
N’Vidia Geforce 8600M GS
Windows Vista

Donc, je viens tout juste d’acheter BF2142, et je me suis donc lancer dans la crétaion d’un nouveau profil, seulement tout s’arrête là !
La fenetre “Connexion au serveur principal EA en cours…” s’affiche, et au bout de 5 min, “Connexion impossible”.
Pourtant je suis bien connecter à internet… Une idée du problème ?

Merci !