[TU] - BattleField 2142 : bugs, blocages et autres - Tout bug / problème est à poster ici !

pare-feu ?

Ouais pas bête ! jvais test et je reviens ! :wink:

Raaaaaaaah ! Ben ce n’est apparement pas ça, j’ai désactivé le pare-feu windows et la protection résidente de mon anti-virus, baissé tout les paramètres de sécurité d’internet, et toujours impossible de se connecter au serveur principal EA…

C’est désespérant… :frowning:

Salut a tous j ai resolu le souci punkbuster sous xp,et vista j explique tout
tout d abord mettre a jour punkbuster avec un petit logiciel qui s appele pbsetup que l on trouve sur le site de punkbuster
procedure a effectuer avec le logiciel:insaller le logiciel
-clicker sur add game et selectionner battlefield2 dans la liste
-clicker ensuite sur check for update
et voila votre mise a jour et faite c et deja une bonne chose ensuite.*
l faut aboslument que vous mettiez un code secret sur votre session administateur voir dans votre gestion de compte.
ensuite une fois que cela et fait.faite un click droit sur l icone de battlefield(jouer en ligne) et aller dans proprieter click sur raccourci ensuite click sur avancé cocher la case “executer en utilisant d autre information d utilisant” click ok et appliquer et ok maintenant la phase finale refaite un click droit sur l icone battlefield(jouer en ligne) et clicker sur “exécuter en tant que”
cocher dans" l utilisateur suivant" mettre votre compte et votre mot de passe que vous aver choissie pour votre session puis ok et la le jeux ce lance et vous pourrai jouer pendant des heures sans souci par contre il faudra toujour lancer le jeu avec exécuter en tant que c et imperatif voila j espere que sa va aider et j espere qu on ce verra sur le jeux car il pete un dernier petit conseille teleharger le patch 1.41 sur le site ea games attention pas le patch 1.41 (version complete) mais selement le patch1.41, a plus les gen et si vous venez sur bf 2142 mon pseudo c jeffry666

salut quand je dois me faire un compts electronic arts a la fin il me demande un numero de seri je le lui donne et il me dis qu’il es faus
j’en ai mar:@:@:@:@

Bonjour j’ai un probleme je vien de me procurer battlefield 2142 , j’arrive a me connecter mais dés que je choisi un soldat la boite de dialogue de contacte avec le serveur ea s’ouvre puis reste bloque et obliger de reboot a la rache ce qui est embettant pour info sa ne me le fait pas avec la version 1.40 !!

ma config:

amd athlon X2 3800+ overclocker a 2.2ghz
1go de ram unamed(puce samsung)
XP pro sp3 (theme mac os/x)
XFX 7600 gt 256 mo
carte son integre (une realtek de base)
carte mere a8n sli prenium

bj jai un probleme avec mon BF 2142 : quand je lance BF 2142 en ligne je souhaite me creer un profil

 quand je clic sur nouveau profil ma souris ce bloke et cela me mes mon ecran en veille et je doi  faire fin de tache pour debloker mon pc

voila help plz

re les gars !

mon probleme est de pire en pire ! j’ai acheter BF2142 ya qelqe jour et qan je jou sa plante sans arret et je suis oblijer de faire fin de tache a chaqe fois svp aidez moi

se bloque t elle au niveau du chargement de la map ? tu entends les bruits derrieres mais ton curseur reste bloqué ?

laisse ta config pour pouvoir t aider @+

salut à tous :hello:,

je viens de me faire une nouvelle conf mais j ai un ptit problème avec BF2142, dès que je vais dans le BFHQ au bout de 1mn retour sous xp alors quand plein jeu tout marche bien …

si quelqu un a une idée ??? :wink:

je précise que c’est dans les récompenses que ca merd* :frowning:
Edité le 03/08/2008 à 22:48

personne ???

Salut j’ai acheter Battlefield 2142, l’installation se deroule parfaitement et je peux le lancer … Voila : Un correctif et disponible mais ea link n’est pas installer . J’installe EA Download Manager , Je relance le jeu : Un correctif est disponible … il lance EA link ( EA download manager ) Et Je ne s’est pas quoi faire … En mode multi il y a aucun serveur qui a la meme version que moi :ouch:

J’ai le patch 1.10, 1.40, 1.50, 1.06, 1.01 Mais Je n’arrive a installer aucun :@
Probleme: Repertoire d’installation introuvable , et pour le 1.5 ne fait rien :ouch:

Aidez moi je voudrais profiter du multi joueur et des armes a debloquer


et je vois quand il reduit le jeu : Battlefield 2142 1.0.9.0 ...:(

On peut configurer un proxy pour jouer en ligne ?

Réinstall …
Edité le 16/09/2008 à 13:17

Bonjour à tous,
Alors voilà, hier soir aucun problème.

Mais aujourd’hui, depuis cet après midi, quand je lance le jeu (Battlefield 2142) je ne voit qu’une trentaine de serveurs dans la liste à la place des 200 et quelques de d’habitude (et ils ne me semble pas familier) avec pour tous un temps de latence de zero. J’ai reussi à me connecter à un de ces serveurs mais le ping était vraiment injouable.

tests:
J’ai réinstallé battlefield 2142 intégralement avec le dernier patch (1.5)
J’ai viré mon profil de “mes documents” pour voir.
J’ai désactivé mon firewall
J’ai branché mon pc directement à ma freebox (en désactivant le routeur)
ça ne semble pas venir de moi, j’ai une install de windows récente.

Le problème persiste.

Salutations tout le monde,

tout d’abord pour répondre à ceux qui ont des plantages dans le BFHQ ou autre, j’ai eu le même problème et j’ai trouvé une solution (enfin je pense, j’ai fait plusieurs tests d’install pour voir). Déjà BF2142 a horreur des formatages (normal plus de registre), réinstallez le jeu à chaque fois sinon ça entraîne pas mal de problèmes. Ensuite Northern Strike est assez capricieux et s’entend très mal avec les patchs. De plus après une install de BT2142, le fait de passer directement en 1.40 ou en 1.50 peut entraîner aussi des soucis de plantage.

Solution d’install : install de BT21442 => patch 1.25 => patch 1.40 => patch 1.50 (=> Northern Strike pour ceux qui l’ont, et surtout ne pas l’installer avant les patch).

Ca marche nikel comme ça (je dis pas que ça règle tous les problèmes non plus) à part parfois des plantages sans message d’erreur… surement dus à des processus mal gérés entre BT et une config 64 bits… enfin bon…

Sinon comme Rydou, je n’ai pas la liste de serveur habituelle depuis 2 jours (une vingtaine de serveurs affichés au lieu de la grande liste avec tous les serveurs, bon au moins les seuls affichés ont tous la colonne “latence” en vert). Quelqu’un aurait-il une solution svp ? Je suis chez free… un rapport ? De plus ce qui est bizarre c’est que les serveurs ou je vais souvent s’affichent bien dans la liste d’historique mais pas dans la liste générale…
Merci d’avance.
Edité le 17/09/2008 à 22:44

C’est tout le monde


[www.jeuxvideo.com...](http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-189830-1-0-1-0-serveurs-disparus.htm)

ah, je suis chez free également. C’est tout en vert chez moi aussi mais dans l’onglet “autre”, la latence est à zero partout.
ça ne vient pas non plus des filtres multijoueurs.

Ce serait bien d’avoir un retour de quelqu’un chez un autre FAI.

au fait j’ai fait une réinstall windows ( j’avais un ghost de début septembre quand le jeu marchait nickel) et le problème est toujours là.

Panne générale, wait and see

[quote=“Smoky_toon”

C’est tout le monde


[www.jeuxvideo.com...](http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-189830-1-0-1-0-serveurs-disparus.htm) [/quote]

ah c’est rassurant pour ma config, mais pas pour le jeu, il se passe quoi au juste ?