[TU] - BattleField 2142 : bugs, blocages et autres - Tout bug / problème est à poster ici !

a ok, merci pour la réponse rapide :wink:

Bonjour a tous !

Depuis quelques jours à peine, le nombre de serveur qui me sont disponible sur le mode online de BF 2142 est passé de plusieurs centaines à entre 10 et 15 serveurs maximum.
Je ne comprend pas pusiqu’aucun paramètre réseau n’a été modifié dans mon antivirus norton ou window, la seule réponse que j’ai pu obtenir jusqu"ici est " c’est le mystère du réseau " :etonne2:

J’epère que vous pourrez m’aider, merci d’avance !


j'ai oublié d'ajouter que sur les quelques serveurs qui me reste, je ne peux me connecter a aucune d'entre eux, soit il m'affiche qu'il est complet, que je dois vérifier mes paramètre, que j'ai été excul...

HELP PLEASE ! :o(

salu je joue sur bf2, même soucie

c’est indépendant de nous, faut patienter le temps que ea games, punkbuster réparent le bordel :wink:
en tout cas sur bf2 ça touche que l’affichage des server, et le ping. On peut ce connecter sur un server disparu en tapant l’ip.

C’est quant même bizzar que je ne puisse pas me connecter sur les quelques serveurs dont je dispose non ?
Enfin bon j’v tacher d’etre patient, merci de ta réponse Aiolas :slight_smile:

apres j’ai parlé surtout pour bf2, mais je pense que ton problème est lié aux bug général du moment
tente de mettre à jour punkbuster pour bf2142, des fois que ça débloque la situation:)

J’ai téléchargé un fichier (dont j’ai trouvé le lien dans ce sujet d’ailleurs) pour éviter que punkbuster me vire dès que j’arrivais…
je sais pas si c’est ce que tu voulais dire ou non… ?

Salut , moi en fait j’ai un probleme legerement plus grave voilà, avec ma team on à loué un serveur mais toutes les personnes y pénètrant ce font éxpulser sans que aucun Admin n’ai kické ces personnes .
Que puis-je faire ?
De plus quannd un de nos membre rentre dedans à part moi ils ont ce message qui apparaît :
Warning Punkbuster communication failure old version C2.057.
D’où provient ce problème ?
Merci d’avance pour toutes vos réponses .

Amicalement ,
F-16pt.

Ca vient de punkbuster tout simplement, met ton serveur a jour, via ce lien :wink:
Edité le 02/10/2008 à 21:48

salut tout le monde
alors voila moi je suis sous vista
et le jeux me sortait pour cause de punkbuster alors j’avais lut il y a quelque temps que en faisant clic droit sur l’icone du jeux puis dans propriété de le mettre en lecture seule ca réglait le problème.

en effet CA MARCHE.

j’ai formaté mon pc l’autre jours, je fais la même manipulation et la rien n’a faire ca ne marche pas.

help !!!

bonjour a tous ,quand je veux me connecter au jeu bf2142 j’ai des problèmes de connections au serveur principal de EA et pour le peu de fois ou j’arrive a accéder au jeu , 2 minutes après ma connexion sur un serveur elle est interrompu pour je ne sais quel raison

si quelqu’un a une idée sur mon problème je le remercie par avance

PS: les ports sont ouverts j’ai mis le PB a jour selon le 1er message de ce post et j’ai deja essayer de lancer le jeu sans le firewall
Edité le 23/10/2008 à 22:47

Hé bé y’en a des prob … j’vais rajouter le mien aussi
bon voici mon probléme:

je crée mon compte tout va bien , et pi quand j’éssaye de me connecter (j’ai mit a jour ni punk buster , ni fait le patch de BF)
et donc un méssage d’érreur me dit :
Le numéro de série est déja associer a un compte

? moi je comprend rien …:-(:

Sinon j’ai deux raccourci pour y aller
Battlefield 2142
Jouer en ligne a battlefield 2142

Car pour jouer en solo , il vous demande de passer par la création de compte ?
identification ppar le serveur EA pour faire mumuse en solo ? …
Edité le 25/10/2008 à 16:07

Tu as réessayer depuis ?
Sinon pour jouer en ligne, utilise ton 2e raccourci, et si ça ne marche toujours pas, désactive ton parefeu/av et réessaie, ça se trouve, c’est lui qui te bloque.

Après pour le mode solo, j’ai pas fait gaffe…

Moi je veux juste le mode solo! mais pour les deux raccourcis , bein ils me demandent de créer un compte
pourquoi créer un compte attendre l’aprobation du serveur central EA pour solo ? >_<
ils vous demandent de vous identifiez pour jouer solo ?
enfin crée un compte

Bon … moi j’avais mit un profile dés le début et je m’en souvenais plus ! et pi y’avais l’adresse email de mon big brother … :-@:
Enfin merci au support de m’avoir dit ça … aller bye :bounce:

Bonjour à tous

J’ai un problème avec bf2142
dès que la voix ip est activée lorsque je joue j’ai des petits freeze.quand je la désactive je peux jouer normalement.
Avez vous des solutions svp???

Bonjour à tous moi j’ai un gros problème avec mon jeux depuis déjà deux ans je joues avec un jeux plein de bug je suis assez vener mais la en ce moment il me dit d insérer mon disque pour lancer le jeux ,mon disque est deja dans le lecteur j’ai déjà tout essayer désinstaller réinstaller je suis coleader de ma team et je suis en tournoi et j’ai bientot une final donc je vous en supplie aidez moi

bonjour, j ai un problem avec bf 2142, j ai telecharger le dernier pacht mais a chaque fois que je vx rejoindre un serveur il m dit qu il accepte pas les contenu modifie et de revenir a la version intérieur!!

que dois-je faire pour plus avoir ce probleme?

tu n’as rien modifié dans le jeu ? c’est bizarre comme souci. tente une réinstallation complète après l’avoir complètement désinstallé lui et tous ces composants

et essaye de mettre à jour punkbuster aussi :slight_smile:

bonjour à tous, j’ai un problème avec Battlefield 2142, j’ai pourtant intallé le pacht 1.50 ( même deux fois ), débloqué le jeu dans le pare-feu… je peux donc jouer en solo mais je ne rouve aucun serveur en ligne !
merci de me répondre pour ceux qui saurait d’où viens se problème…