[TU] - BattleField 2142 : bugs, blocages et autres - Tout bug / problème est à poster ici !

Hi
j’ai eu un mec chez cela est arrivé il a re installé le patch 1.20
et re appliqué les options des commandes
cela a marché mais ton cas est peut etre different
ouvrir un compte EA cela donne des possibilités supp
@+
hier j’ai mangé du minsk désolé pour ceux que j’ai bien ruiné

hi
ah ma clé cd battlefield 2 a été deja utilisé ahrrr
mais jai déclaré mon jeux des son achats bien avant ce prob eh cool
EA (dont j’ai un compte) m’a deja par téléphone informé que je devrai
retrouver ma connexion et mon team donc
trop nikl

luuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alllllllllllll
voici mon problème j’ai un soucis avec mon clavier lorsque je commence a joué et j’appui sur une touche de mon clavier le perso réagi super en retard, et lorsque je lache la touche il continue a avancé lol
ceci se produit depuis que j’ai installé XP ultimate 5.1 si jamais qq1 pourrait m’aidé ca serait cool!!!! mrciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salut ! Moi j’ai un problème Punkbuster, comme beaucoup :
J’explique :
Vous l’avez peut être deviné, je m’fais kicker au bout de trentes secondes, retour au browser, s’affiche un message intitulé “PUNKBUSTER” totalement vierge.
J’ai remarqué y’a 10 minutes qu’un message s’affiche pendant ma “partie” juste avant :
PB IMPORTANT : RESTRICTION : inadequate 0/S privileges
J’ai chargé les fichiers indiqués dans le tout premier post, je les ai mis dans battlefield2142/pb/htm Je les avait déja…
Tant bien que mal et à chaque fois, je marque “pb_security0” une, voir plusieurs fois dans la console, une fois ça a marché, depuis :

  • Une fois il affiche "[…]Invalid command"
  • Une autre fois c’est "pb_security0 command (0=inactive : 1=active)

Le mot “privileges” m’a évoqué les privilèges d’admin du PC, je suis déja Administrateur :pfff: j’ai quand même décocher la case “proteger mon ordinateur et mes données de programmes non autorisés” pour voir, rien ne se passe…

Si vous avez des idées…

et la manip de maj n’a rien donnée pour punkbuster :??:

HI

:bounce:

Ah ca marche merci qui ? merci EA pour avoir reagit aussi vite
de plus j’ai eu la banne idee de m’enregistrer sur leur site donc
la date d’achat etait bien plus ancienne que celle du pirate qui a utilisé ma clé
hier jai démonté du monde et cela faisait longtemps que je ne jouait pas à bf2
ca à changé la classe (les roquettes detruisent en un seul coup un char, la conduite est plus souple et rapide, les balles font plus de degats …bien)
hier 10 contre 10 trop cool

@+

Salut à tous !!
Je sais pas si kelkun a eu le mme probleme , mais au cas ou , je poste !!
Donc sur bf 2142 j’arrive a lancer le jeu mais je bloque kan je dois me connecter au serveur principal d’EA pour le choix du soldat !!
Deuxieme truc un peu "space’ , j’ai kan mme réussi a jouer hier avec tous les détails a fond et en fin de soirée avant d’avoir le bug de connexion ben la j’avais un autre bug , des ke j’arrivai sur la map au bout de 5 a 10 sec , le jeu freeze et le pc reboot !!
en desactivant parefeu et antivirus , toujours la mme chose !
Je precise ke je suis chez free et ma config est la suivante :

-Windows sp 2
-amd 3800+ x2
-Ati x1800xt 256

  • maxtor 250 go

Voila si kelkun a une solution , ça serait super cool , car ce jeu arrache et c’est lourd de ne pas pouvoir y jouer !
Merci d’avance à ceux ki me répondront.java script:emoticon(’;)’)
smilie

Oyé Oyé, Gamers assoifés
Quelques résultats a vos problemes :
Retour sous windows ----> desactiver VoIP dans le jeu >>options>>audio>> et vous trouverez
Utilisateurs de 9télécom (comme moi :slight_smile: ) —> désactiver le mode routeur et passer en mode bridge pour cela : >> interface neufbox>> cocher “mode expert”
dans l’onglet réseau >> login\mot de passe>> choisir mode bridge>> rebootage de la boiboite
PunkBuster (PunkBuster = PB muhahhahahaah :pfff: )—> aller sur le site officiel (dsl je n’ai pas le lien…) télécharger PBsetup et l’utiliser | même si ca n’a pas l’air de marcher pour tout le monde
Ping trop élevé (c’est plutot une astuce mais bon… :ane: )----> desactiver tout ce qui est firewall,antivirus etc… et P2P (limewire, shaeraza, eMule, etc…) et enfin, preferer une connection par cable ethernet.
Lags, Reboot ingras —> verifier dans le fichier readme que les cartes graphique peuvent correspondrent au jeu et mettre les drivers a jour, ou les changer…
Clavier et souris ne répondent plus a vos doigts de fée —> les de touches de controles ont été vidées (options>> commandes) et reconfigurez ; si c’est pas ça, c’est la vrai mouise…

Désolé si je répete un peu l’ami Startide, mais je crois que cela s’imposait,
Salut à tous !! :super: :super: :bounce: :bounce:

Depuis hier 02/04/07 impossible de me connecter à EA je charge bien mon compte
mais au moment de choisir mon soldat “impossible de trouver EA”
je n’ai rien changé , entre le moment ou ca marché est maintenant.

ps:j’ai je patch 1.10

Autre question si je met le 1.20 au moment de tapé mot de pass et pseudo
il me dit que je ne suis pas connecté

bizzar bizzar

J’implore votre aide je suis en manque de BF2142

hello,

j’ai le meme probleme que toi, je peux me loguer avec mon profil, mais apres il me dit “connection au serveur EA perdue”, j’ai essaye vers 18h30 et ca fonctionnait, peut etre une surcharge de leur serveur… attente d’une reponse de chez EA…

j’utilise le patch 1.20 ainsi que NS

concernant le pb de rang, je l’ai eu aussi, j’ai essaye plusieurs choses dont c’elle ci qui a bien fonctionnée ( mais j’ai perdu mes preference clavier et d’autres choses aussi, donc reconfiguration du jeu )

"
Bonjour à tous et bien heureux de prendre part à vos débats…

Je me permet d’intervenir afin de communiquer une solution à un problème qui touche beaucoup de monde.

Concernant les points, les grades, les médailles ou les profils qui ne se metent pas à jour il y a une solution très simple :

Couper et placer ailleurs tous les fichiers contenu dans les dossiers suivant de votre ordinateur :

JE DIS BIEN TOUS LES FICHIERS CONTENU ! PAS LES DOSSIERS COMPLETS.

C:\Documents and Settings\"votre profil"\Mes documents\Battlefield 2142\Profiles
C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\python\bf2\stats

En déplaçant ces fichiers, vous forcerez votre Battlefield à se mettre réellement à jour pour démarrer la session du profil.

"

hello,

j’ai le meme probleme que toi, je peux me loguer avec mon profil, mais apres il me dit “connection au serveur EA perdue”, j’ai essaye vers 18h30 et ca fonctionnait, peut etre une surcharge de leur serveur… attente d’une reponse de chez EA…

j’utilise le patch 1.20 ainsi que NS

concernant le pb de rang, je l’ai eu aussi, j’ai essaye plusieurs choses dont c’elle ci qui a bien fonctionnée ( mais j’ai perdu mes preference clavier et d’autres choses aussi, donc reconfiguration du jeu )

"
Bonjour à tous et bien heureux de prendre part à vos débats…

Je me permet d’intervenir afin de communiquer une solution à un problème qui touche beaucoup de monde.

Concernant les points, les grades, les médailles ou les profils qui ne se metent pas à jour il y a une solution très simple :

Couper et placer ailleurs tous les fichiers contenu dans les dossiers suivant de votre ordinateur :

JE DIS BIEN TOUS LES FICHIERS CONTENU ! PAS LES DOSSIERS COMPLETS.

C:\Documents and Settings\"votre profil"\Mes documents\Battlefield 2142\Profiles
C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\python\bf2\stats

En déplaçant ces fichiers, vous forcerez votre Battlefield à se mettre réellement à jour pour démarrer la session du profil.

"

je viens d’essaye qq chose,

ca faisait un moment que le pc tourné avec pas mal de connections internet ( site + msn ), je l’ai arrete et redemarré, et la j’ai pu me connecter au serveur EA, peut etre de la chance, je reteste et vous tien au courant

Force

et tu toi aussi chez free
en non degroupé?

non chez wanadoo en 8 mega max, mais je plafonne a 2 mega lol

ok chez moi a refonctionne avec le patch 1.10 mais toujour pas de conection avec le 1.20 si quelqu’un a une idea

c’est avec une grande tristesse que je vous annonce que ea ne veut encore plus ce connecter avec patch 1.10

hier soir nickel et la plus rien

salut a tous,
pareil que toi, je ne peu plus me connecter.
J’ai désinstaller le jeu, réinstaller, renomer le répertoire “battlefield 2142” de mes documents en “battlefield 2142save” mais pas d’amélioration.
Peut plus jouer depuis dimanche.
A l’aide :’( :’( :’(

J’ai eu une réponse de l’aide en ligne d’EA (entre parentaise hyper rapide) qui me dis qu’il sont toujours en maintenance et qu’il s’en excusent.
Ils doivent avoir un gros qoique. :confused:

ca vient pas du jeu, ca vient des serveurs de profils qui sont hs et qui sont revenu il y a peu… regardez d’autres topic/annonce de bug svp avant de poster :neutre:

ok desolé je regarderai

mais je voudrai tout de meme revenir sur mon probleme avec le patch 1.20
je tape mon pseudo et mdp EA ok je vois mes soldats puis apres il me dit que je ne suis pas connecté.

qu’en pensez vous?

ps:je precis que j’ai bien je jeu officiel