[TU] - BattleField 2142 : bugs, blocages et autres - Tout bug / problème est à poster ici !

Je sais bien cela, merci. Avant de brancher la CG, j’ai desinstallé les pilotes ATI avec your uninstaller2006 qui nettoie en profondeur, en particulier la base de registres…
Sinon à part ça toujours pas réussi à jouer en 1280. Avec une CG de 512 Mo ça fait sourire …

Bonjour voila j’ai eu le même probléme qu’un joueur , quand j’arrive sur battelfield 2142 tout marche mais quand j’arrive sur un serveur ma souris reste figé est je ne peux pas utiliser mon clavier sauf pour revenir au bureau est je ne sait plus quoi faire pour résoudre ça pouvez vous m’aider ?

regarde quelques post plus tot :sarcastic: :stuck_out_tongue:

ça veut dire quoi ça ? :na:

Comme un autre joueur, j’ai BF2142 qui est passé du jour au lendemain de la langue Française à l’Anglais; en plus, en mode multijoueur, au moment de demarrer une partie sur un serveur, j’ai un message CD KEY invalid!!!.. :confused:
En mode solo, pas de problème (à part la langue Anglaise)…

quelqu’un à une idée pour resoudre ce problème ?
Merci :wink:

Hey, mon problème est le suivant :

Quand je lance le jeux et qu´au début je dois mettre mon nom et code, il me met tjs connection échouée, et en gros il dit que je n´ai pas internet et me propose de jouer hors ligne, mais pourtant j´ai le net je comprends pas le problème…
J´ai mis le patch 1.20 et j´ai mis un "no cd" pour ne plus devoir mettre le dvd (sa me soulai), j´ai bien acheté le jeux et j´ai un bon compte vu que hier encore je jouai avec la version 1.1 Merci !! !

probleme de pare-feu non ? :slight_smile:

hi all
selection du profil = ok
" du mode multijoueur = ok
" d’un serveur libre = ok
et la rien, nada, niet curseur du mulot bloqué
pourtant pas de soucis la semaine dernier
si quelqu’un pouvait me donner la raison et la solution

sympa sinon @+ sur 2142

certain ont été bloqué comme moi pour des raisons techniques
ATI en Nvidia …
pourtant toujours ce mulot bloqué sur la map
rien à faire

support technique Ea n’autorise plus d’inscription de nouveaux membres

@+

dommage j’ai quelques demandes à faire pour des prob sur BF 2142

hi souvent entre 9h et 12h Ea sort tout le monde pour travaux

c’est à dire quelle manip as tu fait pour ce genre de prob
merci

Gros PB. Au tiers du chargement d’une map, sans aucun msg d’erreur, je retourne sur le bureau de windows XP en mode online ou solo.
Tous les drivers sont à jour. J’ai désactivé Voip dans la config audio. J’ai changé la résolution vidéo.
Tout fonctionnait bien avant que je ne mette le patch 1.2
Depuis, j’ai désinstallé et réinstallé le jeu plus de 4 fois. J’ai testé avec et sans patch et j’ai la même chose. Idem avec Nothern Strike.

Voici ma config :
Asus P5B deluxe
POV 7950 GX2
2 Go de RAM

J’ai écrit à EA qui m’a dit d’upgrader mes pilotes son et vidéo, ce que j’ai fait.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
merci pour vos réponses

Exactement pareil mais je reviens sous windows plus vite, des que le chargement démarre.
4800+
ASUS A8N32 delux
2 go
7900 GTX
Tous les drivers à jour.

je peux pas vous aider, envoyé un mail détaillé de vos configs et piotes à EA pour voir plus en profondeur. sinon demandez leur le remboursement.

HI
peut etre télécharger Directx9 du 09/06
et reinstaller BF2142 cela peut marcher sinon je chercherai autre chose
@+

re
on peut aussi updater Punkbuster
enlever la voix sur IP
les maj automatiques sont aussi à empecher
le mode manuel c’est mieux
c’est vrai que ce jeux est cool mais pas mal de bugggg
@+

Luss’
un conseil : laisse tomber le NO-CD :non: …
apparemment ça pourrait être lui qui semble planter ta connexion …
reteste avec le DVD pour voir :wink:

re ouai
le cd donne des infos meme courtes
par contre tu peux l’enlever une fois ta map chargée et que tu commences
à jouer
à+ on air in BF 2 or 2142

J’ai un bug qui risque bien d’être embêtant à long therme…
Je ne monte pas de grade : J’ai 70/40, je suis toujours un appelé… Alors qu’arrivé à 40 point j’aurais dû passer 2nd classe…
Donc impossible de débloquer des récompenses…
Bug connu ?

Edit : Je reviens des fofos de EA et apparement c’est un problème qui arrive souvent… Suffirait d’être patient :slight_smile: