[TU] - BattleField 2142 : bugs, blocages et autres - Tout bug / problème est à poster ici !

pfff j’en était sûr…
bon ben ok je vais essayé d’en acheter une autre mais merci quand meme pour la confirmation

2 questions :ange: :

-quelle est la meilleur carte NVidia en ce moment ? :sarcastic:

-et je voulais savoir si vous connaissez des astuces (pas des codes!) comme moi j’en connais une qu’un pote m’a montré qui permet de détruire un POD walker(enfin les espece d’engin a 2 pattes) en une balle de pistolet ! :whistle:

Salut à tous,

Voici mon problème : j’ai changé de carte graphique, et depuis ce moment BF2142 ne marche plus : retour bureau pendant le lancement.
J’avais une ATI x1800GTO avant et tout fonctionnait, là avec une Nvidia7950gt le jeu ne veut plus marcher. Mes autres jeux fonctionnent pourtant nickel. J’ai réinstallé le jeu plusieurs fois et ça change rien …
Au secours !! En tout cas Middlelink si t’avais une ATI change pas pour une Nvidia …

heu j’ai une NVidia (GeForce4 ti 4200) mais je vais bientot la changé, ben contre une autre NVidia (ben chacun ses gouts hein :stuck_out_tongue: )

PS : heu tu ne voudrais pas me donner ta carte graphique Nvidia ? :smiley: :smiley: :smiley:

Me revoilà.
J’ai trouvé le truc pour ce problème !!!
J’ai changé la résolution par défaut du fichier Video.con (le nom de l’extension est bien choisi ) dans Mes documents\Battlefield 2142\Profiles\Default.
De 1280x960@60Hz je l’ai passée à 1024x768@60Hz et BING !!!
Ca marche !!!
Par contre dans le jeu je peux plus mettre en 1280 mais il existe un truc …

bon courage et vive les jeux EAgames (je plaisante là …)

comment tu as fait pour changer la résolution ? moi je n’arrive pas a ouvrir le fichier…

quand on passe d’une ati à nvidia ou inversement faut bien désinstaller les anciens pilotes et nettoyer le pc avant de mettre les nouveaux :oui:

??? ça répond à ma question ça :??: :??: :??:

ouvre avec word ou bloc note :confused:

c’est meme plutot conseille pour eviter les problemes !

comment tu fais ?

-8800gts :lol:

moi j’ai une 7600gt et tout a fond , donc niveau prix j’te la conseille (114 euros).

je suis en AGP :confused:

siriussyria : au pistolet cela n’existe pas, tu peux avec le pilum ou une roquette en 1 coup en visant les plaques sous la cabine du biped :wink:

middlelink : réflechit avec ttes tes questions, un pc c’est un tout, on met pas une carte graphique haut de gamme sur un pc ne pouvant gérer le tout et la brider, le processeur pour toi en l’occurence

heu tu veux dire donc que mon processeur n’est pas très puissant ? :??:

BIG PS : ben je serai pas là pendant 2 semaines à partir de demain donc ça vous fera des vacances !!! :MDR :MDR :smiley: :smiley: :smiley: :MDR

GENIAL !! !! !!
je vais avoir une NVIDIA 7800 ! :love: :love: :love:
c’est pas beau ça ? :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
ah ah ah je suis trop impatient de jouer a bf2142 !!! bon meme si je vais etre “recrue” et d’autre qui seront “commandant suprême” mais ça sera génial quand même parce que j’adore ce jeu…

quote=[sz]gazton,9/02/2007, 16:19:10]siriussyria : au pistolet cela n’existe pas, tu peux avec le pilum ou une roquette en 1 coup en visant les plaques sous la cabine du biped :wink:

[/quote]

avec les bug cela ne m’aurait pas choquer car, deja sous BF2 une fois je dis bien une fois, j’ai detruit un helico de combat avec une balle de fusil de snipe, je precise il etait pas blessé, j’etait en snipe autour de la base (baseraping :riva: )

merci pour l’astuce quand meme.

http://simcup.com/bf2142/sig/33210/1/FFFFFF/FFFFFF/FFFFFF/FFFFFF/83005046.jpg

:jap:

:MDR

:heink:
il est pas la aujourd’hui :clap:

MON PROBLEME DE FREEZE EST RESOLU MERCI A TOUS POUR VOS PRECIEUSES INFORMATIONS !

:clap: Le probleme venait d’une des deux barettes de ram CORSAIR qui comportait un défaut. Apres changement de cette derniere je profite entierement de ma nouvelle config sur mes jeux favoris. J’espere que sa pourra aider du monde…
En cas de freeze testez la ram !!!
Je precise que memtest n’a rien detecté comme erreur mais la barette etait bien defectueuse…

MERCI A LA COMMUNAUTE CLUBIC !