slt a tous et bonne annee
j ai un pb avec battlefield 2142
en solo pas de souci j arrive jouer s en pb mais en ligne je n est aucains serveur qui s affiche j ai instale la mise a jour 1.10 et j ai u 1 serveur mais quand je me connect l image se flige pour en sortire je dois utiliser le gestoinaire de tache et il me dit qu il est en cour d utilisation si vous avez des soluces merci
ma config
cm : asus crosshair
pros: amd 64 dual core 4200
ram: 2go 800 mgh
cg: galaxy nvida 7950gt 512
adsl neufbox trio 3d / 12 Mega
moi c’est un probleme avec un lecteur virtuel. j’ai fait une image iso de mon jeu (bf2142) mais a chaque fois que je le lance il me dit qu’il faut insérer le dvd. c’est bizarre d’autant plus que je l’ai fait aussi avec bf2 et sa marche trés bien.
PS : avec bf2 j’avais mon dvd qui se détériorer donc moi ni une ni deux je fait une image de mon dvd et magie sa marche nikel.
PS2 (comme la console ): sa m’embete royalement de mettre et d’enlever le dvd a chaque fois que je joue.
Bonsoir,
J’ai réellement besoin d’un coup de main pour configurer mon PC pour BF2142…
J’ai changé de becane pour ne plus galerer pour jouer a mes jeux préférés… J’ai investit enormement mais je me retrouve a ne pas pouvoir jouer a bf2142.
Mon ecran devient noir au boup de quelques minutes de jeu et la, soit je retourne sur le bureau, soit je ne peu plus rien faire tout est bloqué et je dois re booter.
J’ai effacé le correctf windows KB917422, j’ai mis a jour mes drivers audio, j’ai décoché la voix sur ip, j’ai effacé le dossier profiles dans mes documents. Je ne compte pas les desinstallations completes et reinstalation du jeu. J’ai essayé avec les pilotes fournis avec la carte graphique, et avec les derniers pilotes Nvidia telechargés sur le site officiel.
J’ai pu lire dans ce topic que le forceware conseillé était le V91.31. Seulement ma carte ne le suporte pas.
Je ne comprend pas ce qui se passe et sa me mine…
Ma config (si sa peut aider qq’un a m’ éclairer…) :
Alim seasonic 600W
Carte mere ASUS P5W DH Deluxe chipset 975X
Processeur Core 2 Duo E6600 2.4 ghz
2x 1GO Ram Corsair CM2X1024-6400
Carte video GeForce 8800 GTS
Merci a tous
Jai installé le forceware 97.44 fournis avec ma carte et le 97.92 ne fonctionne pas non plus.
un ami a un soucis!! il a reussi a installer le jeu mais on ne reconnait pas son dvd au lancement du jeu on lui dit d’insérer le dvd de BF2142 alors qu’il est bine present dans le lecteur!!
Apres des heures et des heures de recherches, je pense que j’ai un probleme de temperature… Mon pc a ete acheté chez un assembleur, il y retourne demain pour revision, au prix ou je l’ai payé, il faut qu’il marche !!!
Si au passage quelqu’un pouvait me renseigner sur les temperatures relevées…
DONC :
Core 2 Duo E6600 2.4 Ghz (pas d’oc) : 55° et 53° sans jouer (avec Intel Thermal Analysis Tool)
Carte mere ASUS P5W DH Deluxe : 53° (avec speedfan)
GeForce 8800 GTS : 56° (avec nTunes)
Je trouve sa un peu chaud… D’ailleur Speedfan trouve aussi…
Pour ceux qui ont deja eu ce genre de probleme, si vous pouviez m’eclairer…
Peut etre un probleme de pate thermique pour le processeur mais la carte mere ?
Enfin merci.
Pour ta carte graphique ça va … par contre ta carte mère et ton processeur devraient être plus bas (dans les 40 - 45 °c )
Soit il t’a filé une tour pas terrible ( il faut avoir un ventilo devant et à l’arriere pour faire entrer de l’air frais et faire resortir l’air chaud accumuler dans le boitier)
Il se peut aussi que le ventirad (ventilo+radiateur) pour ton processeur soit pas terrible (peut etre le ventirad de bas de chez INTEL )… :riva:
Le mieux est un ventirad type zalman…
Merci pour ces precisions…
La tour etait en effet une tour basique SANS AUCUNE VENTILATION que l’on m’a prete en attendant de recevoir la mienne.
J’ai recu ma tour cooler master avec son 80 devant et 120 derriere, les temperatures ont l’air plus correctes.
Sur Everest :
-Carte mere : 41°
-Core2duo : 51° et 50°
-GeForce 7900 (pas a moi mais en depannage…) : 35°
Le probleme semble venir de la 8800GTS car le vendeur m’a prete une autre carte video et pour l’instant sa marche.
J’ai recuperé cette carte Hier et j’ai eu 2 reboot apres ecran bleu sur BF2142 (apres un bug graphique bizarre…).
Ce matin un freeze de quelques secondes puis j’ai entendu un ventilo accelerer (lequel…mystere) puis le jeu est reparti nickel… J’ai joué environ 2 heures sans probleme.
J’ai beau m’interresser et parcourir le net je ne comprend pas les symptomes de mon probleme (qui viens de la 8800GTS j’espere… )
Pensez vous que mon alimentation (Seasonic 600W) puisse causer ces freeze ?
Je vais tester la config de façon intensive ce week end (Va y avoir du FRAG !!!! :oui: )
Merci a tous pour vos informations precieuses.
Cool pour la tour ça aidera.
Je pense réellement pas que ça soit dû à l’alimentation car c’est des très bon modèles avec très peu de retour SAV sur celles-là.
Je pencherai plus au refroidissement processeur, ou à un barrette de RAM défectueuse.
Pour le processeur, joue à BF, et fais ALT+TAB pour retourner sous le bureau sans quitter le jeu. Si ça dépasse les 55°c, je pencherai plus à ça car j’ai vu pas mal de monde avec ce processeur et une température pendant un jeu avoisinant les 45°c !
As-tu mis à jour tes drivers de la carte graphique (les derniers catalyst) ?
Mais à mon avis c’est parceque t’as carte graphique n’est pas prise en charge pour le jeu. Sur la boite, il ya marqué une Radeon 9500 ou supérieur, hors ta carte est en dessous de ce qui est requis, je crains que quoi que tu fasses ça ne fonctionnera pas sauf si biensur tu changes de carte graphique.
Un ami a le core 2 duo E6400 et tourne a 35° . C’est vrai que sa fait une sacré différence.
Je vais prendre un Zalman, en esperant que sa marche…
Merci
voila J’AI UN GROS PROBLEME DE DEMARRAGE !! !! !!
je lance le cd bon ok : lancer bf —> ok et après ben ya plus rien l’ecran devient noir et ça revinet sur le bureau alors si quelqu’un pouvait m’aidez ce serait super sympa merci tout le monde
Bah cherches pas plus loin ! Ta carte graphique est trop dépassée pour supporter un tel jeu (et les futurs jeux d’ailleurs …)
Plus qu’une chose à faire > dépenser 150 dans une carte graphique AGP pour ton PC ou le changer complètement si tous les autres périphériques sont obsolétes aussi :whistle: