[TU] - BattleField 2142 : bugs, blocages et autres - Tout bug / problème est à poster ici !

salut
j ai acheter le jeu je lance le disque pas d autorun???
j ouvre depuis le lecteur aucun fichier???

est ce que c est deja arriver a quelq un est il possible que le disque soit vierge???

vraiment pas de chance j vais le ramener ou bien si vous savez quelquechose
faite m en part merci

Je pense pas trop parce que c passe sous presse et donc si le cd est fait normalement y un truc dessus.
Est ce que tu peux tester le dvd sur un autre poste?

Bonjour à tous,

Moi je fais dans l’originalité : le jeu a fonctionné très bien pendant 10 jours , et maintenant, voici ce qu’il m’arrive :
Au démarrage du jeu, tout va bien jusqu’à l’écran de choix de point de renfort où
le pointeur de la souris se fige !!!
J’entends le son de la partie qui se déroule, vois les joueurs bouger derrière la carte …
Mais ma souris ne bouge plus, aucune touche clavier n’a d’effet à par alt+F4 ou alt+tab …
J’ai désinstallé-réinstallé le jeux, mis à jour mes pilotes de CG et carte son … checké mon firewall … j’comprend pas !!!

Je n’ai trouvé personne qui a le même problème que moi, au secours !!

Ah, ma config :
Operating System: Windows XP Home Edition
Processor: AMD Athlon� 64 Processor 3500+
Memory: 1024MB RAM
Card name: Radeon X1800 GTO

<---------------------------------------------------->
Après 10 jours de désespoir j’ai trouvé :
les commandes assignées au clavier/souris s’étaient vidées sans raison …
C’est pour ça que rien ne répondait dans le jeu seulement…

Voilà, si ça vous arrive …vous saurez

à+

Bonjour,
J’ai acheté le jeu BF 2142 il y’a environs 1 semaine et demi
depuis j’y joue trés souvent .
mais depuis mon retour de week end hier rien a faire je ne peux plus le lancer il n’y ni message d’erreur ni fenêtre ni rien qui s’ouvre le sablier tourne 2 seconde puis s’arrete j’ai beau attendre mais rien ne s’affiche .
Ma config (je pense) n’as rien a voir avec ce probleme je jouais sans le moindre problème avant le week end.
Si quelqu’un avais une solution pour ce probleme je le remercie d’avance .
P.S : Le jeux tourne sur mon PC Portable
Edit : J’ai deja reinstallé le jeu 2 fois .

bonjour
j’ai un gros problème. ya pa dix minute je me lance le jeux me disant cool je vais enfin passé 1ere classe et la stuppefaction mon perso etait au grade appelé avec aucun point (jen avé 170 a ma derniere connection) je me rue dans les historike rien !!!!
j’ai vraiment les boules et j’aimerais savoir si ya un truc un faire ou si c déja arrivé a kelekun??
merci

bonjour à tous,
voila lors d’une partie en mode titan, ma surprise a été de voir quatre enemis dans la salle du réacteur, alors que la console 3 et 4 ne sont pas détruite donc
aucun accés au réacteur. certain sont si nul que sa pour tricher, quel est le merite de faire une victoire sans peine. :jap:
De plus je leur ais dit se que je pensé d’eux (nous étions même plusieur) et c’est moi qui me suis fait expulsé. :??:
promis si je retrouve le serveur je vous donne l’IP.
A+

nouveau patch dispo !!!! mais c’est encore pire qu’avant :grrr:

tu te connecte au serveur qui sont meme pas mis a jours…et quand tu est connecté ou alor sil te met un beau message d’erreur que tu as ton contenue modifier ou bien il te renvois sur windows…GG EA comme toujours :pfff:

tu a raison vivement le patch du patch :pt1cable:

Et voila le 1.06 pour patché le 1.05 à télécharger sur clubic.
maintenant voyons si il y a du mieux :lol:

Et bien voila le test fait, toujours la même chose à la fin de la partie titan le jeux se ferme et retour sous windows.
bon je vais me consacrer au mode conquet.
quand j’aurais le temps et le goût je désintaleré le tout pour la oups!! j’ai perdu le compte :lol:.

Si il me met d3dx9_29.dll a la demo je le met aussi dans C:\WINDOWS\system32 ?

J’arrive pas a aller sur l’adresse du driver et il me dit que d3dx9_29.dll manque. Pouvez vou me donner une autre adresse ou qqch comme ca?

J’ai la démo, je l’ai essayé pour voir si le jeu marcherait sur mon ordi. Avec mon ordi aparrament pas de probleme, mais voila: le jeu a comme des bug! Les personnages marchent hyper spécialement et quand je regarde une voiture passée j’ai l’imporssion que elle roule 2 sec, puis elle stop, ca bug quoi chez moi! Et parfois sur l’écran est inscrit: probnleme de connexion et 1 sec plus tard le jeu recommance. Ma carte wifi me dit que je capte 18 mb/s Quesqu’il se passe? Est-ce la démo et est-ce que je peux m’acheter le jeu et qu’il marche bien?

je te deconseille la connexion WiFi pour ce genre de jeu (surtout les BF :smiley: ) ou trouve le tout derniers pilotes de ta carte WiFi car le probleme "probleme de connexion" peut etre lié a ca !
sinon 2 eme solution pour reglé ce probleme enleve le "Voix Par IP" ou "VoIP".

sinon pour ton lag vérifie bien ton ping et également ton ordi si il est assez puissant (surtout ta carte graphique)
ou les lags sont souvent la en partie de type “titan” lors de la destruction du bouclier de l’un des titan si l’un d’entre eux bouge encore c’est le lag jusqu’a la fin de la partie

Bonjour a tous !
Alors voila je je vien de me procurer BattleField2 et j’y est joué sans le patch super !
Maintenantj’ai voulu installer le patch mais Btf ne se lance plus :??:
Je double clik ecran noir puis retour sur le bureau !

AMD 64 3200+
GeForce 7300 Gs
512 Mo de RAM

Merci d’avance

bonsoir:

et bien moi j’ai un gros probleme: je n’arive tout symplement pas a installer bf2142 il s’arrete en plein instalation.J’ai comme config:

p4 2.8ghz
512RAM
CG Fx 5600 256mb

(j’ai acheter le jeu^^)

salutation

bonjour
j ai un probleme kan je joue en solo a bf2142 au bou de 2 min ca fais retour sous windows sans message d erreur
est ce ke quelqu un peus m aider svp
merci

j ai oublier de vous dire ma carte graphique et une radeon 9550 256 mo

T´as installé un mod ? Chez moi, le mod titan lite II me fait sa, le retour sous windows !

Tu as chouré un mod de hack gratuitement ? --> si oui, c´est un piège à la con avec ses numpad ! Sur les videos des hackers, il triche en activant la boite de commande du jeu et non les touches numpad !

Bonjour

Alors je ne sais pas si c’est un bug ou tout simplement moi qui m’y prend mal mais normalement au bout de 40 points je passe 2eme classe alors que j’en ai actuellement 60 et que le serveur marque 60/40

EDIT: maintenant je suis monté a 135 et je n’ai ni changement de grade ni elements a debloquer