[TU] - BattleField 2142 : bugs, blocages et autres - Tout bug / problème est à poster ici !

T’as un routeur ? Par hasard : tu serais pas chez le neuf ?

Bonjour,

Ce matin vers 10h, j’ai lancé une partie sans soucis.
A l’heure actuelle (11h30/11h45) je n’arrive pas à me connecter au serveur d’authentification…

Ce n’est pas réellement un “bug” mais je ne savais pas trop où poster :slight_smile:

Cordialement

+1 meme probleme apparement c est chez EA que ca merde :pfff:
peut etre une maintenance sur leurs serveurs :whistle:

Personnellement voici le problème que je vis. Lorsque je me connecte sur un serveur, je rentre dans le jeu, je reste en moyenne 10 sec dans la partie puis je suis renvoyé à la liste des serveurs avec comme message d’erreur qui me dit simplement : “Vous avez été déconnecté du serveur”.
Est ce que quelqu’un à une solution à ce problème? J’ai vu que certains avaient le même problème mais pas de solution.

Ma config :

Athlon 64 X2 3800+
A8N-Sli deluxe avec le dernier bios
2Go de ram corsair
Raid 0 avec deux raptor de 74Go
Geforce 7600GT
X-Fi

Au niveau de la connexion internet :

Routeur Linksys WRT54G

Par contre je me demandais est ce qu’il faut simplement authorisé les ports en sortie ou aussi les mettrent en entrée et le redirigé vers mon poste?

Merci pour les info

Bonjour,

meme souci, j’ai ouvert toute une ribambelle de ports, reroutés en NAT vers mon poste … rien à faire :confused:

J’ai une machine legerement superieure à la tienne de plus.
Je n’avais aucuns soucis sur BF2.

Si on se tient à ce lien autant virer le FW.

Je croi ke jai enfin compri komment posté au bonne endroit sur un forum, et je m’excuse de la géne occasionné lors de mes precedant postes !

Voila, moi j’ai un ennui que je n’ai pas vu cité précédamment.

Lorsque j’arrive sur le serveur, je lague enormement, tout est sacadé, alors que mon ping reste convenable. Certaine fois le lague est moin intense, je peu me deplacé (mais cela reste totalement injouable) dautre fois, il est tellement astronomique, que je ne peu meme pas voir s’afficher la page de choix des armes et du point de renfort !

Voila ,je ne sais pas trop comment connaitre ma config.

Je sais juste :

Intel Pentium 4 3,2 Ghz
1.5 Giga de RAM
Et une RADEON 9250

Voila, merci de bien vouloir m’aider !

Est ce que ce lag part au bout d’un petit moment genre 30sec à 1 min? Si oui j’ai plus ou moins la meme chose qd je parviens a rester connecter au serveur et je pense que c normal ca doit etre du au temps de synchro de tt les perso du jeux.

Sinon je viens d’etre victime d’un autre beau bug de la part d’ea. J’ai acheter le jeux sur leur système de download et hier soir il s’est mis à jour. Malheureusement, il m’a completement perdu tt les paramètres de bf2142, le jeux est repasser en anglais (ce qui n’est pas si grave), mais par contre et la ca fait franchement chier, il m’a perdu la cle cd du jeux résultat maintenant je me choppe une erreur de invalid cd key lorsque je me connecte à un serveur ce qui est un comble qd on sait qu’on a acheter le jeux et en plus via leur système, qui cela dit en passant est vraiment une daube puisqu’a chaque mise a jour il fait foirer les jeux.
Bref j’ai récuperer sur le site d’ea la cle du jeux mais je ne sais pas ou je dois l’entrer dans la base de registre pour que le jeux refonctionne correctement.
Si quelqu’un a une idée?

Merci

euh, si il dure, en generale je ne reste pas plus de 2 minute avec ces lague enorme, tu me proposerai donc de rester plus longtemps pour voir la synchronisation de tous ???

Jvai essayer de suite, et je te di sa ca marche, si c le cas, jai des amis chez qui ca ne met pas tout ce temps, de quoi sa peux venir ??

Aucune idée c peut etre du a ton disque qui swap au debut j’avais ca avec le 1er bf. Il fallait 1 bonne minutes sans rien faire pour que ca lague plus. Par contre ce que tu peux essayé aussi c de desactiver ton anti virus qd tu joue, tu gagnera un peu en perf.

jai peur de vous expliker un truc…

Quand je regarde parterre…mes lagues disparaisent, c’est a dire, lorsqu’a l’ecran, il n’y a pas bcp de details a charger. Dé lors que je regarde au nivo normale (batiments, vehicules, humanoïde) alors la, le lague reprend !

J’ai vraiment peur que cela vienne de ma carte graphique…
Encore une foi ? que faire ?

C’est vrai que j’avais pas vu mais ta carte graphique c vraiment super juste pour jouer. Essaye d’acheter un truc un peu plus récent si tes moyens te le permettent : perso j’ai une 7600GT et avec ca tt details a fond pas de prob de lag.

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais rajouter ma goutte à la rivière :

Apres avoir crée un post, Je post ici car après avoir télécharger la demo Battlefield 2142 sur les serveur Clubic, je me fait kicker au bout de quelque temps par Punkbuster.
Avant de me faire kicker, j’ai un texte qui s’affiche disant que j’ai une vielle version ou un truc dans le genre confused.gif :"… punkbuster serveur … old version 1.227" .

Alors vous vous doutez que mon premier réflexe a été de rechercher sur google, voici ce que j’ai trouvé et ai fait :

• Dans un onglet de batllefield, vérifié que punkbuster est activé.
  • Télécharger Punk buster ici.
  • Puis la nouvelle version de PUNKBUSTER 2.7 sur le site officiel, petit fichier qui s’appelle pbsetup. Je l’ai lancé, ai ajouter Battlefield 2142 comme jeu et lancé la mise a jour. Rien a faire sa ne marchais toujours pas !
  • J’ai aussi vu que il y avait un probleme de mise a jour automatique, alors j’ai télécharge Ces trois fichiers et les ai mis dans leurs dossier respective.

Après toutes ces tentative, Punkbuster me kick toujours ! arf.gif

Alors je me demande si l’un de vous à déjà eu ce problème et/ou sait comment le résoudre ?

Merci d’avance, Basilius

et tu norai pa la solution pour windows xp sp2 familliale !!

parce ke sino c un peu cho vu kon a pa les mem aplikation !

la cété a GUDDER ke je madressai !

Salut à tous, moi j’ai un problème d’un autre monde.

Pas de problème pour installer, jouer au jeu + problème du retour au bureau résolu avec les config audio.

Mais aujourd’hui, impossile de carrément lancer le jeu !

La fenêtre de démarrage BATTLEFIELD 2142 s’ouvre, mais le dvd ne se lance pas.
Mon lecteur marche niquel et j’ai pourtant déjà joué et pris du grade.
Le dvd est niquel sans aucune rayures.

il n’y a, que par miracle, et au bout de souvent deux heures de tentatives, que le jeu arrive à se lancer.

quelqu’un peut-il m’en dire plus et éventuellement à propos de cette technologie anti-copie intégrée au dvd ( voir en tout petit sous la config requise ).

Merci d’avance.

voila une solution pour bien jouer a bf2142

installer bf
installer le patch 1.01
installer la mise a jour de diretx 9.0c et bien la mise a jour en plus de la 9.0c normal
ouvrir les ports internet dans le routeur ou le firwall
desactiver le firwall si necessaire
mettre a jour son materiel
desinstaller les mise a jour windows decrite dans le fichier lisez moi du cd
installer la mise a jour pour windows assosiez si vous avez un dual core

voila maintenant sa devrait etre bon et si avec sa sa marche pas prennait un marteau…LOL moi sa ma soulerr des retour windows et les reboot pc. maintenat sa marche niquel enfin je touche du bois.
nesitez pas a reinstaller le jeu si il ne se lance pas…

slt moi j’ai encore un probleme je peut joué a bf 2142 en ligne. quand je le lance sa me met que il y a un correctif que je pe le telechargé avec ea link donc je le telecharge puis je telecharge le patch et quand le patch s’execute il me di qu’il ne trouve pa le repertoire de bf 2142 . j’ai essayé de desinstallé mais sa ne veut pa je sais pa commen faire
ma config: athlon 3700+,radeon 9600 pro 256mo, 1go de ram kingston 80go+250go western digital

Au fait la base de connaissances à EA ==>

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showforum=37

bonjours a tous . voila jai un probleme avec bf 2142 que je vient d’acheter. il mes impossible de connecter en ligne (ca me dit que je n’ai aucune connexion active. ca se produit juste apres avoir rentrer mon passe et login qui son bien valable car je jouais a la demo avec . ) pourtant je suis connecter car je peut surfer sur le web . en esperent une reponse de votre par je vous souhaite une bonne continuation.

bonjour g un souci avec l’installation du patch 1.01.
Le ea link ma le telcharge mais ne me l’installe pas dans le bon repertoir du coup la mise jour n’est pas effectué.

G installé de jeux sur un autre disque dur que le C et je voudrais savoir comment installé le patch au bonne endroit

Merci de votre aide