[TU] - BattleField 2142 : bugs, blocages et autres - Tout bug / problème est à poster ici !

ça a marché un moment mais maintenant quand je selectionne mon soldat ça reste bloquer

+1 ca marchait hier , je me loggue ca marche , j’arrive à l’ecran de selection de soldat et la ca reste bloqué

Punkbuster me kick du serveur :

Pour tous ceux qui se font kicker par punkbuster : ce dernier ne se met pas toujours à jour correctement, et il faut le mettre à jour en manuel. Il faut aller chercher le dernier client pb pour BF2142 en date ici :
http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-bf2142.php

et mettre les fichiers télécharges dans le répertoire pb de BF2142, et apres normallement ca devrait marcher…

[/quote]

J’ai tout a jour maais toujours kicked evenbalance innefficace total

pour info sur ma config et ce que j’ai déja fait:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=392949

si vous avez des idées… :bounce:

J’ai tout a jour maais toujours kicked evenbalance innefficace total

pour info sur ma config et ce que j’ai déja fait:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=392949

si vous avez des idées… :bounce:

[/quote]
Il ne te dis pas un message du genre: "has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes)…
RESTRICTIOnadequate O/S Privileges". ?

Il ne te dis pas un message du genre: "has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes)…
RESTRICTIOnadequate O/S Privileges". ?

[/quote]

Tout a fait et la je sature grave :pt1cable:

Peut meme pas évoluer :pfff:

moi aussi j’ai un gros probleme
avant je jouer avec la demo en ligne, pas de probleme
avec le jeu complet, je peut jouer en solo, aucun problème
mais dès que je lance une partie en ligne, sa charge la map et dès que je rejoint la partie, mon pc REBOOT a chaque fois, le mieux que j’ai du faire c’est pouvoir jouer 2mn sur une map.

Si quelqu’un à une solution, je suis preneur

Connexion internet : ethernet 1 méga sur livebox

Je peut pas t’aider mais déja je te dis que tu n’est plus seul :MDR on ma dit que c’est une histoire de port va dans demarer puis tous les programmes puis livebox puis config de la livebox a partir de la il t’envoi sur l’IP de ta box ex:http://192.426.3.9 :super:

En suite va voir se site:

http://www.sospc-en-ligne.com/dossiers.php?url=222 :super: :super: :super:

Merci de ta réponse
mais je ne voit pas trop quoi changer sur la livebox car pour tout le reste, sa fonctionne bien

par contre j’ai vu sur le bouquin du jeux que pour jouer sur le net il faut ouvrir un certain nombre de port UDP/TCP, utilisé par les serveurs

Peux tu me dire s’il faut créer les ports dans le parefeu du SP2?

je viens de voir le site je faire des modifs
merci

Pour les galeres avec les P2P ca sert :clap:

Pour bf il te suffit d’avoir protocole et port je pense en fait je teste en meme temps que toi :bounce:

T’a de la chance (enfin façon de parler). J’ai eu ce problème et j’y ai repensé il y a quelque heures c’est pour ça que je suis venu trainer ici pour récupérer la solutions au cas ou je réinstallerais windows. :smiley:

Alors voilà la solution:

Is there some way to modify my system configuration to be an administrator equivalent from PunkBuster’s perspective?

Yes (under Win XP Pro or Win 2K). This can be accomplished by setting certain privileges for the user that will run the game. To do this, first temporarily log in as an Administrator. Then go to Control Panel => Administrative Tools => Local Security Policy. This will open up the Local Security setting window. Expand the Local Policies folder and select User Rights Assignment. This will bring up a list of security settings for the computer. You will need to add the user that will be launching the game to have the following privileges. If the user is logged in while making changes, the user must be logged out and back in for the changes to take effect.

Debug Programs
Load and unload device drivers
Manage auditing and security log
Modify Firmware environment values
Profile Single Process
This is done by double clicking on the setting and then the "Add User or Group" button. You can either type the user or group name into the field or click on advanced to select from a list. If you select advanced, you may need to click on the "Object Types" button and make sure all 3 boxes are checked. Then click "OK". Click on the "Find Now" button to generate a full list of all users and groups on the system. Highlight the user you want to add the rights to and click "OK". Keep clicking "OK" untill you are back at the Local Security Settings window. Repeat this process for the rest of the list. That user will now be able to play on PB servers without getting kicked for "Inadequate O/S Privileges".

Pour les non anglophones il faut que vous alliez dans panneau de configuration=> outils d’administration=>local security policy(j’ai pas le termes francais mais c’est le 5ème=>local policy(le 2ème dossier sur le côté gauche)=> user right assignment(le 2ème). Puis là il faut faire click droit=>propriétés=> add user group(a côté de remove, de toute façon y en a pas 36)=>puis dans l’endroit pour écrire vous écrivez le nom du compte où est installé le jeu et ok=> appliquer sur ce qui suit:
-Debug Programs (le 12ème avec un icone bleu)
-Load and unload device drivers (le 22ème avec un icone bleu)
-Manage auditing and security log (le 27ème avec un icone bleu)
-Modify Firmware environment values (le 28ème avec un icone bleu)
-Profile Single Process (le 30ème avec un icone bleu)

Je précise que j’ai fait tout ça à partir d’un autre compte que j’ai créer avec les droits administrateur.
J’espère que ça t’aidera. :wink:

Pour les non anglophones il faut que vous alliez dans panneau de configuration=> outils d’administration=>local security policy(j’ai pas le termes francais mais c’est le 5ème=>local policy(le 2ème dossier sur le côté gauche)=> user right assignment(le 2ème). Puis là il faut faire click droit=>propriétés=> add user group(a côté de remove, de toute façon y en a pas 36)=>puis dans l’endroit pour écrire vous écrivez le nom du compte où est installé le jeu et ok=> appliquer sur ce qui suit:
-Debug Programs (le 12ème avec un icone bleu)
-Load and unload device drivers (le 22ème avec un icone bleu)
-Manage auditing and security log (le 27ème avec un icone bleu)
-Modify Firmware environment values (le 28ème avec un icone bleu)
-Profile Single Process (le 30ème avec un icone bleu)

Je précise que j’ai fait tout ça à partir d’un autre compte que j’ai créer avec les droits administrateur.
J’espère que ça t’aidera.

quand tu dit je cite: “local security policy” désolé je le trouve pas dans “mon outils d’administration” :frowning: merci de me faire signe :bounce:

“[quote=”"]
local security policy"
[/quote]
Alors normalement tu dois l’avoir… Dans la langue de Molière, cela signifie “Stratégie de sécurité locale” ou “stratégie locale de sécurité”, ce qui revient au même… Voilà, en espérant t’avoir été utile…

De toute façon comme je l’ai écrit c’est le 5ème. :neutre:

Bonjour, dès que je joue en mode solo a battlefield 2142 il retourne sous windows et il m’écris ce méssage : “BF2142.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.”
Ma config :
Amd athlon X2 4200+
1024mo de ram
Ati radeon 9600 pro 256 mo
J’ai essayé d’installer le jeux cher un pote et sa marche sans problème.
Sa config :
Intel pentium4 2600 mghz
1024 mo de ram
ati radeon 9550 256 mo.

Merci de bien vouloir m’aider ! a+

Ton Pc est trop puissant… Pour jouer à BF2142, il faut un PC juste comme il faut… Si tu veux, on échange :smiley:
Plus sérieusement, je vois pas d’où ça peut venir. Ce qui est sûr, c’est que ta config devrait normalement le faire tourner sans souci… Tu as des programmes qui tournent en arrière plan? Tu as essayé de réinstaller?

Bin j’ai l’antivirus qui tourne, et j’ai déja réinstaller plusieurs fois, j’ai même déja formater mon pc mais il y a rien qui marche.
Alors je comprend franchement plus rien !!! :??:

salut all :hello:

moi j’ai aussi un problème :
quand je regarde dans multijoueur il y a aucun serveur :’( :’( j’ai autorisé battlefield 2142 partout antivirus ,pare-feu bref je sais pas d’où ça pourrait venir :frowning:
si quelqu’un a eu ce problème et là résolue je voudrais savoir comment il a fait

merci d’avance :jap: