[TS] : vos meilleurs trucs anti-déprime

Vous déprimé tous ici ?
J’ai souvent des déprimes moi
Ma plus grosse déprime a durée 1ans :frowning:

Si ça dure un an c’est plue une déprime mais une dépression, et il faut soigner ça…

j’te bats … 1 an et demi [:spade]:smiley: enfin je précise qu’elle est terminée hein [:-]

quant à Mme Applepouille : les trains de ma tranquillité roulent sur les rails de votre joute verbale [:super_chinois]

c’était avant maintenant sa va mieu pas au top de la forme mais c’est deja bien :wink:

quand on a eu toute son enfance de gaché c’est dur dur la vie :frowning: bon j’arréte je vais faire déprimé tous clubic :stuck_out_tongue:

Oui, moi aussi je t’aime [:applepie]

retrouver ma chérie :love:

P’tite parti de … :smiley:

Bha c’est sûr qu’un des meilleurs anti-déprime c’est une calin et la comprehension de son/sa chérie (je parle pas forcement de sexe)

Sinon pour moi, encore et toujours l’intégrale de Tori Amos.

Quand ça tourne ne boucle, c’est que ça bouillonne dans le chaudron :sarcastic:

Voir si mes ami(e)s sont dispos, sinon Morrowind ou écouter du black dépressif (Shining, Xasthur…) ou du doom (MDB, Mourning Beloveth) :kaola:

Moi j’écoute de la musique, souvent un peu rythmée, sinon c’est pire :P, la musique ca fay du bien :o

Le meilleur réconfort ça restera quand même un pti calin affectueux de sa chère et tendre…

Je sens que ce topic va démoraliser certains lol

Euh en general, c’est soit je bosse mes cours, soit je vais faire du tennis, soit je vois si mes potes font quelques choses :smiley:
Mais bon j’ai pas deprimé depuis longtemps.

Mais non ,au contraire ! Ce topic n’est pas fait pour démoraliser les gens !!! :stuck_out_tongue:

[:applepie] heu, non, c’est pas voulu…

Model de berde, c’est un potic anti morosité, justement !

j’ai rien compris

Translate:

Normalement TS= Topic Serieux, mais dans ce topic, Topic Suicide conviendrait mieux

aah bon !! non c’est mal le suicide…

je prefere deprimer bien comme il faut et puis aller mieux apres :slight_smile:

Euh moi aussi… [:nexath]

Moi non plus [:yeoh]

En même temps jcomprends pas grand chose le vendredi soir :stuck_out_tongue:

TS = Tentative de Suicide. :wink: