[TS] : vos meilleurs trucs anti-déprime

Vous faites quoi quand ça va moyen dans votre vie ?

Quand vous avez un petit coup (ou gros) de mou ?

Quels sont vos antidotes, vos pitits “trucs” qui vous redonnent la patate un minimum ?

(bon, à éviter, les classiques genre “une bonne cuite” et autres, on connait, merki :smiley: )

[:macfly]

rien trouvé de mieux pour l’instant! :stuck_out_tongue:

j’appelle mon meilleur ami pour le voir et discuter. Ca, ca fait du bien de parler.

Et on puis on fait un plan sorti sympa.

En ce moment, très simple, je regarde qq films des Monty Python, ça me remonte le moral, gros fous rires, et j’oublie mes pbs ! :smiley: :love:
En plus, j’aime bien leurs musiques dans les films !

Sinon, qq épisodes de Brice de Nice, toujours très efficaces, ensuite je sors de chez moi, je rencontre des gens et je casse, je casse ! [:catboy]

Edit : ce topic a été déclaré d’utilité publique ! :jap:

Ok, mais encore faut-il avoir un partenaire sous la main !

Pis faire des galipettes quand ça va pas, tout le monde n’a pas forcement envie !

Moi mon truc, c’est plutôt la zique.

Me monte une petite compil anti-déprime, pas forcement des trucs bourrins, mais un peu de tout, qui me rapellent des bons souvenirs : premier flirt, vacances, etc…

ça aurait plutot l’effet inverse chez moi :stuck_out_tongue:

lol, me suis gourrée

si j’étais une femme j’irais voir les mecs …

tu fais quoi ce soir applepie ? :wink:

[:matleflou][:matleflou][:matleflou][:matleflou]

bon plus sérieusement, j’vais voir mes potes ou j’écoute de la zike ou j’me plonge dans 1 passion :confused:

sport ! a fond la gamelle jusqu’a etre crevé et que la cervelle a mis plein d’endomorphine dans mon sang :oui:

…hum… interessant… :stuck_out_tongue:

J’attends que ca passe… Pas grand chose a faire d’autre.
Quand c’est possible, j’en parle a ma mère ou a ma soeur, souvent ca me fait du bien. Rien que le fait de passer un peu de temps avec.

Désolée, en toute bonne bombe sexuelle que je suis, je suis déjà “en mains” [:zjk8]

oui le sport c’est cool ca pour vraiment penser à autre chose. Se défoncer, suer et se sentir bien dans son corps.

ou des

[:jeanpopol]

J’écoute du hardcore à fond et je bouge dans tous les sens comme un cinglé [:amiricore] … ou j’vais au ciné voir ou revoir un bon film … :oui:

Moi par contre quand ça va pas, j’ai du mal à en parler…

J’ai tendance à me renfermer sur moi et mon monde intérieur, jusqu’à ce que ça aille mieux.

un bon truc aussi, c’est l’intégrale des Friends en VOST [:zjk8] [:applepie]

YES ! :super:

c’est tellement agreable d’entendre une demoiselle parler comme ça :love:

m’étonnes pas :lol: