[TS] : vos meilleurs trucs anti-déprime

Qu’est-ce que c’est que ce topic de Geeks et Geekettes ? :open_mouth:

Toutes les photos doivent me parvenir par MP pour approbation. [:siffle]

Sinon, plus sérieusement, on essaiera de ne pas trop s’éloigner du sujet initial. :wink:

Quand je deprime je viens sur Clubic et ça va mieux [:lechebotte] :lol:

C’est sûr que de lire les âneries de EAPC…

Mais heu on, c’est parfois consternant [:thiib1]

coup de déprime ==> La Grande Vadrouille.
Are you? you are? but you are not big moustache? :lol:

Exxxcellent.

Dans le style, ya aussi Rabbi Jacob
(rabbi Jacob, il va dansssser)

T’y arrives meme quand c’est mou :ouch:

moi je ne sais pas quoi faire.

:stuck_out_tongue: aux TT :jap:

:smiley:

sinon si tu déprimes, passe 1 coup de balai, fais la vaisselle, fais la poussière :wink: :smiley:

Phallocrate va !!! :stuck_out_tongue:

Un autre truc, je me lance à fond dans le code.
Ca me fait oublier tout le reste.

petite déprime = Musique (ultra-déprimante de préfèrence, sam remonte le moral [:mpay] ). Sinon, un petit jeu bien gore à dessouder des zombies et autres personnages, y’as rien de tel pour se soulager :super:

Grosse déprime = balade au bords du lac ou en foret avec un(e) ami(e), enfin seulement si j’ai envie de causer [:eric_clapton]

Edit : Et un truc de “fille” qui fonctionne bien pour moi, faire du shopping (du matos informatique bien sur :smiley: ) c’est comme sa que je me suis payer mon iriver :lol:

[:dunk].

C’est un admin ne l’oublie pas. :sol:

les drogues cémal voyez [:totalfinaelf]

et sors pas de néologisme barbarique ou je te propacte dans l’espace http://forum.clubic.com/icones/message/icon8.gif [:nexath]

Faut arrêter de te tripoter, tu entends mal…

LE CODE j’ai dit, non mais :stuck_out_tongue:

C’est celui qui le dit qui l’est

Moi je sort dans la rue et je marche carément enervé et si y’en a un qui me soul je le fracasse direct sa défoule bien :wink:

Sinon y’a pas un fight club en france enfin le méme genre ? :smiley:

Si on pouvait arrêter de polluer mon topic, ça me ferait bien plaisir, merki [:jaumont]

C’est celui qui le dit qui l’est :jap: :smiley:

bon sinon quand j’déprime, un coup de guitare, un coup de copain, un coup de bibine et charoule :smiley:

Applepie :sarcastic: dsl d’avoir polué ton topic

Je sort :jap:

Spa à toi que je causais lol, plutôt à croucrou et consors [:applepie]

Ah tu ma fait peur je me disait j’ai pas dit de betise pourtant :wink: :stuck_out_tongue:

Moi je regarde Friends … Ca me change les idées le temps des épisodes … :slight_smile: