True crime 2 et 50 cent bulletproof - Problème de langue

Bjr,je voudrais savoir comment on fait pour changer les langues dans true crime 2 et 50 cent bulletproof car c’est un peu embetant car je l’ai acheté en espagne et je ne trouve aucun menu pour changer les langues je mis les fichier sur mon ordi et pourtant il y a plein de langue donc je ne compren pas merci de votre réponse si sa vs est deja arrivé :’(

C’est sur quelle console ?
Si tu n’as rien trouvé dans les options bah c’est mort … et encore plus sur Console que PC :o

sur xbox mé jespere que c’est pas mort car je l’ai ais payé 60€ lun donc sa me ferait chier de les avoir achete pour rien mais eesayé de trouver la soluc stp

Tu aurs du mal a trouver la version francaise sur ton cd de 50 cent, sachant que actuellement, il n’a que la US et la UK…
La francaise et l’australien sont en preparation.

Pourtant je l’ai acheté e magasin en espagne et poour true crime avez vous la réponse

Normalement, si le jeu est multi langue, c’est ecrit sur la boite.
Si y a rien d’ecrit, ton jeu devrait être soit en anglais, soit en espagnol. :neutre:

ba le probleme c ki il n’y a pas écrit multilangue mais quand j’ai mis le jeu su mon ordi pour voir les fichier il y a plein de langue italien,francais,allemand,espagnol,anglais donc voila je ne comprend pas merci de pouvoir m’aider!!!! :??:

C’est juste du vent les fichiers sur le cd, juste histoire de faire bien… et ca j’en suis sur !

ok j’ai compris donc je l’ai dans le c… bas tant pis la prochaine je tachere de les acheté en france merci de votre aide :jap: