Trouver-vous que la Révolution est une révolution?

Petit sondage comme çà

Il manque encore la console proprement dite pour juger. :confused:

Il faudra voir aussi si les programmes exploitent correctement le pad. :confused:

C’est un peu tôt pour répondre à la question, je trouve.

Je vais consulter ma boule de cristal :o

Ce qui est sûr (enfin sur les devs suivent) c’est que ça sera une console innovante au contraire des deux autres qui ne proposent qu’une mise à jour du hardware.

ben: OUI

la Revolution est une Revolution … c’est bien son nom non ?

Je ne pense pas que la Revolution soit une Playstation par ex :ane:

:fou:

(au passage c’est aussi une Nintendo :D)

tout a fait, d’ailleurs Jennifer l’avait predit !

Le futur nous le dira, mais si nintendo arrive à faire oublier le pad au profit de son controleur, oui, c’est une révolution! :hot:

le pad est une revolution quoi qu’on en dise, le format est pas extraordinaire mais les nouvelles facons de jouer, en bougeant directement le pad et non plus un stick, en pointant directement à l’écran …

Après la console c’est jsute le hardware, et ce n’est pas la puissance qui fait la mailleur machine, quand on y regarde de plus près la génération actuelle est dominée par la PS2, pourtant du trio de console c’est de loin la moins performante. On verra par la suite, mais Nintendo à pris une autre voie, quite à perdre certains joueurs, et tentant d’en gagner d’autres.

tout le monde s’extasie devant la nouvelle manette de nintendo, moi compris, mais il ne faut pas oublier le eye toy de chez playstation.
Avec un peu d’amélioration les possibilités sont me semble-t-il encore plus importante que pour la révolution.
Une idée par exemple:
pourquoi pas un système de caméra stéréoscoptique ?

ben je pensais pas aux fps, pour ça je préfère encore un clavier et une souris,
mais à d’autre jeux du style que peut proposer nintendo avec sa nouvelle manette.
Je suis d’accord pour dire que les jeux eye toy sont sympa, mais on s’en lasse vite, je pense que l’une des limitations c’est l’imagination des developpeurs, mais l’outil, s’il était un peu plus précis ouvre selon moi des horizons inconnus.
La stéréoscopie pourrait limiter “les triches” quand on est trop près et autre chose…
bon, c’est juste une idée comme ça, hein :riva:
Y’a aussi la possibilité pour le eye toy d’identifier des objets prédéfinis et qui pourrait servir à diverses choses: on a vu la dans la video de nintendo, la manette servant de canne à pêche, pourquoi pas la même chose avec l’eye toy ?
allez, j’arrête mon délire :smiley:

100% d’accord avec ZanTTka: l’EyeToy ça va 2min mais c’est vaiment pas au point et franchement limité en application. niveau “revolution” on a deja vu mieux :neutre: