Trouver un virus

Excusez moi j’essaye de trouver depuis hier de virer le virus car avast ne marche pas
j’ai essayer plein de logiciel comme f-bagle mais le virus reste f-bagle ne detecte rien comme plusieur logiciel alors je me demande si ces un bagle ou si sest un autre virus alors s’il vous plait aider moi
Message edité le 04/01/2008 à 17:04

Essai de t’expliquer plus clairement, personellement je n’ai rien compris …

avast ne marche plus car un virus est sur mon ordi il y a marquer ashavast.exe j’ai essayer plein de logiciel comme f-bagle mais ca marche pas .


en + a chaque fois que je mets en marche hijackthis sa me mets ca O4 - HKCU\..\Run: [drvsyskit] C:\WINDOWS\system32\drivers\hldrrr.exe et a chaque fois que je l'enlevent je rallume mon ordi est il se remet

Bonsoir,

Fais déjà un scan de ta machine à partir de ce lien : webscanner.kaspersky.fr…
On aura comme celàle nom de la bestiole que tu as chopée :wink:

@+

as-tu essayé les scan en ligne ?

essai celu-ci:
www.infectedornot.com…

PS. je viens de m’apercevoir que tu as déja posté un sujet à ce propos… évite c’est mal vu…:arf:

c’est un projet panda


ces quoi ce virus

Le lien que je t’ai donné n’est pas un virus :non:

Tu as une fenetre ou il est marqué analysr maintenant, tu clic dessus et LIS les instructions ! Si tu n’y met pas un peu du tiens on ne va pas y arriver :wink: .

ah non ces pas ca j’ai vu ca j’ai cru que s’etait ca


oui je le telecharge

j’ai 53 vius dont 32 dangeureux plein de cookie de tout genre et w32
comment je fai sur la page j’appui sur quoi desinfect


et un w32 bagle worm

… ba oui :smiley:

Si tu as fait un scan rapide, je te conseil d’en faire un plus approfondi (tu devais avoir le choix en dessous du bouton “démarrer maintenant”)

Après avoir désinfecté ton ordi retente d’installer avast.

ta une adresse sur le site que tu m’a donné


car il me demande adrese et un nom

:confused: t’as clické ou ? pas besoin d’acheter le programme.

si quand s’est terminé il m’ont mit exclusive to totalscan pro members

Déja je ne comprend pas trop pourquoi c’est en anglais … le lien que je t’ai donné est en fr.

Ensuite c’est un service online gratuit. Donc tu fait un scan, il te trouve et te désinfecte ton pc … après il doit s’agir de pub, tu n’as pas besoin de t’inscrire.

Une fois ton PC désinfecté, tente d’installer un antivirus (avast si tu veux) et fais un scan complet !

Sinon ce n’est pas la peine de poster un message toute les 30 secondes, charche un peu par toi meme…

(je ne vais probablement plus répondre avant demain il se fait tard, je vais me coucher, pas la peine d’innonder le forum de nouveaux sujets. Je (ou un autre forumeur :smiley: ) serait la demain si tu as besoin)

Salut,

Parteille un scan en ligne + désinfection… Tous a fait d’accord avec BenHarper27 !!!

Sauf pour le re install d’avast… Il est en français, leger et tout et tout, mais il est cruelement pas trop efficasse surtout si tu crak, ou sur des site pour addulte…

Je lui péfaire Antivir… mais s’est surtout une histoire de gout…
Mais la premier protection s’est sur la chaise que se trouve…

Enfin moi aussi sa m’arrive de chopé des truc pas tres propre …

Courage
Edité le 04/01/2008 à 10:25

oui mais le site qu’il m’a donné je fai l’analyse puis quand j’ai fini il me marque que ces pour les membres

donc je peu pas enlever ce virus

tu fais clic droit sur avast et tu mets “arreter protection residente” (c’est pour eviter un conflit entre 2 antivirus) ensuite tu vas
tu clic sur demarrer online scanner ensuite en haut il y accepter tu clic dessus tu laisses finir l analyse et tu nous donne le rapport

@+

avast ne marche pas car j’ai un w32 bagle et plein de cokie mais j’ai desintallé avast est la j’ai mit le scanner du poste de travail disque dur puis il me detecte pour l’instant 1 virus mais je vous contacte dés que ces terminé

total fichier analysé 107664
nombre de virus trouvé 1
nombre de zone infecté 11
nombre d’objet suspect 0
duré de l’analyse 01.19.36