Trouver un virus

et les autre antivirus ne pevent pas s’installé je doi faire quoi repondé moi svp

Désinfecte, et regarde si tu n’as pas d’amélioration. Si il est toujours là, essaye de supprimer ton virus avec FxBeagle.
Bon courage !

je l’ai deja essayer mais a chaque fois il capte rien come plein d’autres c’est un w32 bagle worm
en + je peu pas installer de anti virus mon ordi rame


j'ai essayer l'analyse scanner a chaque fois qu'il fini il disent juste les virus mais il veulent pas les enlever

désinstalle totalement avast installe ça
lance une analyse complete de tous les secteurs et desinfecteet tiens nous au courant.

@+
Edité le 04/01/2008 à 16:37

ca peut marcher peut etre avec avast cleaner


ala fin quand c'est terminé ca ma afficher le analyse mais pas le nom des virus
tu eu me guider dans les detail pour faire marcher kaspersky

est ce que tu sais quel fichier est infecté ou pas

non je sais pas


bon je te fai signe si l'antivirus marche pas

Bon, tu peux télécharger ça : [www.clubic.com…[/url] , ça www.clubic.com… et ça [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware.html]www.clubic.com…](http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html) (la version 1.06 SE).

Tu installes ccleaner, tu le lance et tu fais un nettoyage.

Tu installes Spybot, tu télécharge les mises à jours et tu lance le scan.

Tu installes Ad-aware, tu télécharge les mises à jours et tu lance un scan COMPLET !

Relance, 2-3 scan spybot, ad-aware, spybot, ad-aware … si nécessaire.

Normalement, ton ordi sera un peu plus propre.

Ensuite télécharge un antivirus, “avast” ou “avira antivir”, et installe en UN et UN seul. (il ne doit pas y avoir plusieurs antivirus d’installé, ça créer des conflits).

il y a un probleme achaque fois que je l’ouvre il se ferme

kikekoi ? je ne suis pas devin. Quel application?

que tu ouvres quoi

le premier logiciel ccleaner il souvre se ferme les les fichier exe ne souvre plus mais le virus ne s’enlevent avec des logiciel comme f-bagle

Quel .exe celui de l’install ou tu as réussi à l’installer?
Si tu as réussi à l’installer et que le premier lancement est difficille (cela vaut pour n’importe lequel des trois logiciel que je t’ai mis en lien), c’est normal… soit un peu patient.

celui que tu as pour ouvrir le logiciel et ca pme fait sa sur tout les,logiciel quasiment est il y a rien qui qui tu se virus ?


PAS GRAVE je vais voir un informatitien ce week-end il me reparera mon ordi

Bon, ok. En effet je crois que se sera le mieux.

:hello:

ferme la conversation en mettant resolu en face de celui qui t’as le plus aidé
A bientot.

@+


Edité le 04/01/2008 à 22:52

merci je l’ai fait avec antiviruskeepers 2008 est ca a marché je te les dit un petit peu trop tard