Trouver un lowriders

SaLuT A TOUS
Bon voilà, je suis déjà bloqué :smiley: en faite, pour faire une mission il me faut un lowriders mais impossible d’en trouver :riva: SVP aidez moi!
Merci d’avance

Tu les trouves dans le quartier mexicain et aussi pas loin de ta planque parfois.
Enfin sur PS2 c’est comme ça.

sans rigoler j ai trouvé un gode dans les douches du commissariat ???c est normale??? :neutre:

ah mais c’est une voiture?! ou une camionette?

c est les voiture jore les clip de Snoop Dog et sa fait.:sbouing sbouing sbouing sbouing comme les filles du clip :ouch: :ouch:enfin je croi

OK merci beaucoup :super:

si ta des probleme de traduction recherche sur google mais normalement tu la deja d office :neutre:http://www.elvolo.com/122.jpg

Oui c’est normal :slight_smile:

ces missions fonctionne normalement avec toutes les voitures equiper de suspensions hydraulique (garage tunning)

Attention, quand on monte dedans, les LowRiders ne s’appellent pas LowRiders, mais Blade.

Pas forcément, ils gardent le nom d’origine de la voiture (donc ça peut être autre chose qu’une Blade ;))

Ha bon ?
Parce que j’ai essayé un paquet de caisse, y’a que la blade qui passait chez moi (j’avais craché la voiture qu’on nous file pour le Dance Dance Lowrider).

Comme l’a dit Elcos plus haut, ça fonctionne avec n’importe quelle voiture avec des suspensions “chboing-chboing” :wink:

C’est dommage que l’on puisse pas utiliser n’importe quelle voiture montée en hydraulique pour faire le kéké avec les autres sur le parking… j’ai essayé avec une manana “Tuouning” version jacky touch’, bin ils ont pas voulut de moi malgrè l’hydraulique… :riva:

Ah ouais ?

Pourtant le garage de tuning de Los Santos n’accepte que certaines voitures, j’aurais pensé qu’elles étaient toutes acceptées… C’est débile ce truc :smiley:

C’est ce que je me suis dit, pourtant elle était belle ma caisse :lol:

Oui je confirme c’est tout à fait normal de trouver un gode dans un repaire d’enculés.

rhhoo c’est fin ça ! :miam:

c’est pas très fin mais c’est tellement vrai…

Et puis quand on a une police de m**** qui est beaucoup plus douée pour te foutre des PV de 175 Euros dès le matin parceque tu dois tracer un peu pour te rendre au boulot vu que le gouvernement ne fait absolument rien pour améliorer le traffic entre grandes villes, que pour traquer allez au hasard : les pédophiles…
(Belgique inside)

Pis de toutes façon je regarde les flics dans ma région : tous les pires co****ards qui ont a peine finis leurs études techniques et qui se sont retrouvés flics parceque ils ojnt ratés les tests à l’armée…

Bref Nique la police si je puis m’exprimer ainsi :slight_smile:

Flic c’est comme huissier : un boulot de co****rd

:ouch:
Et ben, çà me semble vachement extrémiste comme propos … T’as blague m’avait amusé mais ce genre de chose pas du tout :non: Tu peux très bien ne pas les aimer parceque tu t’es prix un pv mais un peu plus de respect bo**el :confused: , n’oublies pas que ce sont eux que tu appeleras en premier le jour où tu te retrouveras face à face avec un mec qui veut te faire la peau ! :na: