Trouver un lowriders

Tout à fait d’accord avec toi [B2F]Tom.

Je comprends ta réaction mais je maintiens tout à fait mon propos et j’ajouterais que les flics n’ont jamais été là quand j’en avais besoin, que ce soit quand je me suis fait cambrioler ou agressé, par contre ils m’ont déjà collés des tas de PV pour non respect de limitations de vitesse qu’eux mêmes ne respectent pas et quand tu accumule ça au flics qui te colle au cul parceque tu roule à 50Km/h comme indiqué et qu’il finit par mettre sirène et gyrophare pour te dépasser en trombe…

pareil pour les radars qui sont systématiquement installés non pas aux endroits dangereux mais au endroits où passsent le plus de monde vite (genre Grandes lignes droites dégagées) et en plus aux heures de trajets de ceux qui bossent , le matin et la fin d’après midi, c’est juste un moyen de te taxer encore un peu plus de pognon.

au fait on pars bien en HS là, si tu veux continuer cette discussion le MP serait le mieux je pense.

C’est pas vraiment ni le bon sujet ni le bon forum :smiley:

Si tu veux développer tout ça, y’a déjà largement de quoi sur “Et à part ça”, ça déjà fait couler beaucoup de posts :smiley: