Trop de sondage ? - oui ou non

Trop de sondage mais pas assez de flood :ane: :ane:

Il faut autoriser plus de flood !
Et moins de TBird ! :whistle:

+1

 Mais faut mettre des chaînes à fbzn car on ne peut plus se retourner tranquille

[:peur]

Ne parle pas de ça, malheureux, ça va l’attirer. :ouch:

Et sinon, y a moyen de mettre une limite du nombre de sondages dans la même journée en 24h ?

Ce topic ci est donc la par hasard? :wink:
De mon coté, la serie politique (hors contexte particulier), je l’ai trouvé gavante et tres orientée…
Entre le choix lepen sarko
ou quitter la secu avec de la pub pour un site …

Vous appeler sa un m*rdier ??? Moi j’appel sa une invasion, une calamité, un parasitage,… tiens une porte de sortie :ane:

Trop de sondage sans Obiwan ! :na:

Trop de sondages tue Obiwan… :ane:

Y’a aussi fbzn qui essaie un peu trop de sonder les forumeurs :frowning: :paf: :ane:

personne ne peut tuer Obiwan :pfff: :pfff: :pfff:

Du moment que c pas fb*n qui nous sonde avec son outil, ça me va ! :slight_smile:

Edit : grillaid par TBird ! [:eveden]

trop tard courrez !!!!!!!!!!!!!!!1

Un petit up parce que j’ai l’impression que ça recommence grave…

Je trouve pas qu’ils y est trop de sondages… au contraire on en apprend plus sur certains membres :ane:

moi je vote "ou pas" :o

peut être trop de sondages qui amènent à des questions "limites" où on finit par se taper sur la gueule http://kay.smiley.free.fr/images/3430.gif

et surtout, beaucoup, beaucoup de flood…

le flood cay la santay :o

Un problème contre le flood ? :o

Grillé par l’ursidé. [:eveden]

ce qui est dommage c’est de partir 5min du forum et de devoir lire 25 pages de trucs débiles pour arriver a comprendre les tout derniers posts. :o

j’ai pas dit que je floodais pas hein, mais simplement y’en a un peu trop parfois :neutre: