Trop de sondage ? - oui ou non

oui ? non ? expliquer pourquoi ? pas la peine de citer des forumeurs x ou y :sarcastic:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

c’est une blague? :smiley:

EAPC c’était mieux avant :o

pas du tout, et la majorité l’emporte :neutre:

s’il y a trop de sondage (avec de bonnes explications) on fera le necessaire …

En ce moment : oui.
Trop de sondages sur le même thème en trop peu de temps.

Quand les sondages/topics n’ont rien à voir entre eux, ça ne me gêne pas :neutre: mais depuis hier soir, c’est un peu n’importe quoi. (même si quelques uns ont été supprimés).

Voilà :slight_smile:

trop de sondage, pas forcément, mais trop de sondage pour rien ça sans aucun doute. Pour faire un sondage, il faut au moins que la question et les réponses proposées soient impatiales et qu’il y a vraiment sujet à débat ce qui est de moins en moins le cas :sarcastic:

c’est pas qu’il y a trop de sondages! et puis le sondage en soi ça n’est rien d’autre qu’un sujet avec des stats pour résumer la tendance générale! ce qui me gêne c’est 350 sujets lancés en peu de temps par la même personne :neutre:

Trop de sondages ? Non

Que les sondages à la cxx coulent ! Mais pour ça, encore faut-il qu’on les laisse couler… Je dirais plutôt, trop de gens (de Trolls ?) qui jouent à répondre à des topikalacon… :smiley:

c’est qui les 2 qui ont créé des sondages et on voté NON :ane:

parce les sondages à la chaîne du genre:
-fromage ou dessert
-dessert ou fruit
-fruit ou fromage
-glace ou fruit
:confused:

Pourquoi ne pas simplement ajouter une catégorie ‘sondages’ à clubic?

J’ai voté non et pas créer de sondage ! [:superguipom]

Et j’ai reporté la faute sur les autres forumeurs, les répondeurs de sondages ! :paf:

Non je trouve même qu’il n’y en a pas assez! EAPC avant :sweet:
Au passage :hello: Moa45

Moi, j’aime bien les sondages destinés à connaître un peu mieux les clubiciens (genre ceux de Wolverine pendant un moment) Mais depuis quelques jours là, c’est clair qu’il y en a un peu trop, et surtout beaucoup trop portant sur la politique.

Mais pour quelqu’un qui s’y intéresse vachement, ça peut paraitre utile, je ne me prononce pas vraiment, puisque je ne m’intesse pas à la politique :smiley:

Des sondages sur des sujets totalement differents, oui, j’aime beaucoup ca…

Aprés, crée un sondage parce qu’on en a envie [:siffle], bof…

Trop de sondage tue le sondage :oui:

Aujourd’hui je rentre j’ouvre EAPC et la :ouch:

10 sondage dans les 15 premier topoc :ouch:

Les sondages c’est bien mais si on en fait 10 en deux heures :confused: :confused:

Surtout si les sujets sont tres raproché :oui:

Alors les sondages :oui: mais pas tous d’un coup :wink:

[:shuren] Sondages [:shuren]

c’est mieu que rien :super: