Trop de sondage ? - oui ou non

Je rejoins les autres… Le problème, c’est pas le sondage en soi… Le problème, c’est cette déferlante de topics sur le même thème…

il faut centraliser :o

Heuuu…

Quelles brosse à dents utilisez-vous ?

Ou encore

À choisir vous voteriez pour Le Pen ou Satan ?

Ou encore

Vous préfériez avoir deux têtes ou pas de b*te ?

Non vraiment, je n’vois pas. :neutre:

C’est des sondages à la NoFrag Clubitisé juste un peu en retirant le mot *

:confused:

À voté 1, bien sûr. :stuck_out_tongue:

[:tat] shichi :slight_smile:

:oui: Trop… comme ci il fallait obligatoirement crée son sondage/topic que personne n’a encore fait/pensé…c’est récurent(chiant) à force :neutre:
Ex : qui se gratte le c*l le matin au levé …:confused: :neutre:

+1 avec moa :smiley:

:paf:

Ne reprennez pas les exemples pour en faire un sondage. :o

:smiley:

:ane:

Bin non, mais voilà, quoi, y’a 3 sujets politiques sur le FN… Un sur les présidentielles, qui a fini par se focaliser sur le FN, là-dessus, on rajoute un Sarko/Le Pen, et un “Pour ou contre l’Europe, vu la montée du FN”…
Là dessus, un quatrième sur la politique, et la sécu…

Euh, 4 sondages sur le même thème, par le même créateur, en même pas 24 heures, j’avoue que ça fait un p’tit peu beaucoup. Et le fait que ce soit du sondage ou pas n’y change rien…

Suffit de regarder la chronologie…
Ca fait un peu: “tiens, créons un sondage sur le 1er tour des présidentielles, à 9h49…”
“Oh bin tiens, ça se joue entre l’UMP et le FN, pouf, je fais mon 2e tour à 13h21”
“Oh, mais c’est que le FN a du succès… Sondons sur l’Europe, donc! à 22h10”
“Et le lendemain, il remet ça, à même pas 8h du matin…”

Je sais que j’ai explicitement visé quelqu’un alors que le sujet du topic n’est pas à ce propos. Et qu’en plus, j’ai participé dans tous ses posts, ce qui me rend doublement coupable. :paf: Mais je n’en pense pas moins…
Dans les autres rubriques de Clu² (ou dans d’autres forums), tu crées 4 topics sur le même thème dans la même semaine, c’est direct suppression, et un p’tit carré rouge. Là, 4 topics en même pas 24h, plus des FP, et on ne se focalise pas sur le phénomène, on débat sur le thème “faut-il supprimer ou pas tel ou tel type de topic”…

Mais c’est du ressort de la modération. Entre les accusations personnelles et la remise en question des modos, je crois que je suis en train de jouer gros… Faut savoir vivre dangeureusement! :nexath

Après, évidemment, y’a du sondage par-ci par-là… Mais si on exclut l’épiphénomène “je pourris l’EAPC avec mes sondages parce que ça m’amuse” d’une personne isolée, et les réactions épidermiques qui y sont liées (2 topics sur le thème “trop de sondage tue le sondage”), je constate qu’il n’y a que 3 “autres sondages” en 1e page…

3 sondages sur 33 topics de 1e page, je ne trouve pas ça excessif… Bon, parfois y’a de l’abus, comme sur les “turbo-trucs”, mais ce sont vraiment des phénomènes passagers. Le problème, c’est pas les sondages, mais le manque de civisme de quelques uns… :slight_smile:

Depuis 2/3 jours y’a trop d’abus.

Les sondages Le Pen/Sarko, Chirac/Sarko, Sarko/Chirac et j’en passe ça saoûle.

D’autant plus que si ça finit par toutes les combinaisons, avec 16 candidats comme l’autre fois ça fait 120 sondages :paf:

c’était pas limité à 1/j/personne à un moment ? :??:

:oui:

Perso, je m’en moque un peu. Si c’est un sondage où j’ai envie de répondre/participer, je le fais. (tiens celui-là par exemple :paf: )

Après que ce soit des sondages ou des topikalakons, pour moi c’est pareil :neutre:

PS : mais j’aime bien les topikalakons :smiley:

Et obiwan ? :paf:
Sinon +1 avec papa cool (sauf le PS, ya des Topicalacon trop bien ! :ane: )

+1 moa45 toujours de bonnes idées à ce que je vois! :wink:

L’adresse postale que tu m’a donné en MP c’est bien la bonne ? pour quoi tu sait http://img87.imageshack.us/img87/928/yahoo542so.gif

Ce qui me plaît dans les sondages c’est le choix d’Obiwan :oui:

Oui et il est souvent oublié en plus :’(

Encore des sondages, j’adore répondre aux sondages et cliquer sur Voter ! :love:

Mais si possible que ça soit pas toujours le même thème avec juste une virgule qui change… :confused:

Disons qu’a certains moments, on peut avoir l’impression qu’EAPC est instrumentalisé par certains…