1- Lesquels?!! Sort un peut, il ny as qua penser a telechargeur.com download.com les sites officiels de vos jeux il y en as plein et souvant de meilleur débit que vous et sans les problème récurrent de perte de connexion ou de fichiers qui naboutie pas (oui ça marrive souvent chez vous au point ou je ne télécharge pus sur clubic)
2- Pas de publicité envahissante!!? On joue a lautruche la, déjà la grosse pub noir qui prend toute la page dont je ne sais même pas ce quelle annonce. Et aux nombres de postes qui ont été émis à ce sujet, il me semble que cest clair!!
3- Hmm je te dirait que jai décroché quand vous avez si joyeusement louangé le nouveau case qui était en vente dans le comparateur de prix au même moment, a savoir le ZORRO de larticle Zorro débarque si ma mémoire est bonne. Et bon jen passe des bien meilleurs. L.objectivité laisse a désiré de case est une merde je le sais pour en avoir vendu un paquet, trop en fait. (surtout que cette case était loin dêtre nouveau!)
4- Donc, clubic est payant!? Désoler, mais je navigue sur beaucoup de sites informatiques ça fait partie de mon métier et Clubic nest pas un exemple à suivre côté publicité.
5- On voit là que vous respectez vos membres, je vous félicite. Vraiment comme membre qui donne son avis je me sens respecté et je sens que mon opinion est importante versus les gros dollars américains que vous recevez de vos annonceurs.
6- Pour la subvention, je me souviens très bien des débuts de clubic et de heu… powerpc et je suis pratiquement certain que vous avez reçu de largent pour démarrer cette entreprise. Que cela ne tienne, dsl si je me trompe sur ce point, mais je ne crois pas.
7- Il est facile de dire que les petits sites perso font des mega pub (souvent des sites laissés a labandon par des apprentis webmaster) mais cest vous qui donné le rythme. Jamais les annonceurs ne vont se contenter des maigres visiteurs qui fréquentent ces sites. Avec vos 4,4 millions de visites quotidiennes, vous avez le choix et même une responsabilité face à cela.
Un membre qui donne son avis
sera tel respecte ou asseirons nous encore de tout retourner dans un sens et de lautre afin dévité le fond du problème? Qui soit dit en passant revient depuis un bon moment et de façon quotidienne ou presque.
http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/nico.gifWip il m’énerve ce smilies, il fait trop je m’en fou