Pareil ici , on sait même plus qu’on est sur un site d’information , on est sur un site de pubs avec quelques actu sur l’informatique et plus l’inverse.
De toute manière M6 veut revendre Clubic suite à la perte d’audience. Doctissimo Software qui possède entre autre Hardware.fr et le groupe LDLC a déjà fait une offre.
Bon je suis pas genre à gueuler sur la pub, mais là je trouve que ca commence à bien faire…
Petit à petit on est de plus en plus saturés par des habillages monstrueux !
Je suis en 1280*1024, qui est la résolution standard des 19pouces, sur la home qu’est ce que j’ai comme information utile à mon arrivée sur clubic.com ?
[Photo supprimée]
j’ai hachuré en orange toute la merde…
il n’y a RIEN d’utile… et encore j’ai laissé l’interface du site (très envahissante depuis la dernière version quoi qu’on en dise) histoire de pas faire de mauvais esprit.
Ce qui était des habillages “à l’exception” il y a quelques temps est devenu la norme aujourd’hui… a tel point que plus personne ne vient s’en plaindre… j’ai l’impression que la plupart sont résignés… clubic devient le TF1 du web informatique. Et c’est pas un compliment que je vous fais (et je le fais pas de gaieté de cur non plus soyez en certains).
L’idée c’est pas de se résigner, c’est de faire en sorte que sa change. Sinon je serais pas membre de clubic depuis des années, dont modo pour les dernières.