Trop de pub sur CLubic

ne mettez pas les autres sites dans le meme panier !

certain site ont besoin de la pub pour vivre ! sans abuser de la pub comme clubic

Il fut une époque où Clubic était pour moi la référence quotidienne de l’information du monde informatique.
Un jour, le site reçu quelques sérieux changement de présentation, et là, ce fut le drame…
De la pub en veux-tu en voilà, sur un espace tellement étendu du site qu’on se demande même si le site n’a pas passé un partenariat avec l’amicale des bigleux de France (je précise, je n’ai rien contre les personnes malvoyantes :slight_smile: ).

Non mais sérieux, un site c’est avant toute chose pour mettre en avant son contenu et non la pub qu’il contient. Aussi doués que puissent être les personnes en charge de ce site, je pense tout de même que le premier badot venu qui fera sont site pour la première fois saura cela.

Il vous faudra combien de personnes qui se plaignent avant que vous ne daigniez réagir ?

Ce message est-il destiné à pousser une gueulante ? heu… clairement oui, et ce, malgré le fait que ma résolution soit du 1080p, 1920 x 1080 (Natif), (résolution maximale sur ma config) alors je n’ose même pas imaginer la galère des autres personnes étants déjà venu se plaindre du même sujet, ainsi de celles qui ne se donne pas la peine de réagir mais que ça fait tout autant ch… .

Je me dis que si moi avec mon écran TV (qui me sert aussi d’écran pc) ça m’indispose pas mal, alors les autres personnes avec leur 17", 19" doivent clairement être désespérée.

Trop de PUB étouffera votre site au fil du temps (… pendant ce temps quelque part : Mais non, ça n’arrivera jamais…) ainsi que son image pourtant pas mauvaise à la base.

____ oui je sais, sans doute encore un message qui sera lu (ou pas) et qui sera vite oublier mais bon.

Ha tiens depuis le temps que la pub a mangé ce site… Je suis pas du genre “c’était mieux avant” (il faut vivre avec son temps, clubic est devenu pro) mais la c’est plus gérable.
Présent depuis avant que clubic s’appelle clubic (ca s’appelait comment d’ailleurs avant ?), a chaque nouvelle version c’est pire. Et ces temps c’est insoutenable, il n’y a plus d’infos, enfin si on cherche bien noyé entre deux campagnes de pub…

Ca ne va pas changer le monde, mais clubic ce n’est plus pour moi…