TrombinoMOTOscope des clubiciens

Tiens, ça me fait penser que je vais fêter mon premier anniversaire de permis !

9 ans à la fin du mois pour moi :slight_smile:

c’est ça qui m’a sauvé :stuck_out_tongue:

j’avais fait 1/2 seconde de trop, mais comme la zone de freinage était encore “humide”, mon prof’ a réussit à négocier “le temps de pluie” avec l’examinatrice… ouf…
[:waldo]

excellent ce smiley :lol:

Bravo, il te reste plus que la conduite !

euh… j’aurais du préciser que c’était en 1992… :stuck_out_tongue:

je plussoie a l’infinie :stuck_out_tongue: premier rapide 23’55 sol sec commence a tomber trois goutes (ouai je sais la honte)

secon essai, bon on prend les temps pluie -> 22’72 ouf merci ma bonne etoile :stuck_out_tongue:

que des A tout partout yahoooo

M en rapelle plus , me rapelle plus de rien, mais j tombe pas donc ca va :stuck_out_tongue:

J’y ai aussi eu droit au “temps de pluie”, il ne pleuvait plus mais la piste était complètement trempée… et avec ma chance habituelle, j’avais tiré le “freinage d’urgence” :smiley:

Ah ben il va être temps de t’y remettre alors ! :fou:

Moi aussi j’ai eu le temps de pluie, pourtant la piste était entièrement sèche, mais il faisait -4°C ! :ouch:

:heink:

doit y’avoir un petit loupé quelque part… (c’est pas moi qui passait mon circuit aujourd’hui :wink: )
je suis en zx6r, et ce tous les jours : qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige (ou tout à la fois) (mais pas sur le verglas par contre… :stuck_out_tongue: )

peper, j’avais saisi, mais j’étais parti au 127ème degré ! :lol:

Quand j’y repense : au plateau j’avais eu l’evitement droit(ou gauche, tout depens comment on se place) :
le n°1

http://stratos.alpha.free.fr/normal_12.jpg

Je fait mon petit tour tranquille au retour je fait l’évitement nickel (a la base je m’était dit que j’allais sacrifier un plot (fleche rouge) pour éviter de me choper le mauvais :smiley: )
Viens le tour du freinage , c’est chaud ,je me dit que ça va etre juste … je me penche par dessus le guidon et
http://stratos.alpha.free.fr/Gifs/whiteponey.gif Ahh ! je depassais de 10 cm en C , j’était vert ! L’examinatrice arrive et me dit dommage vous étiez dans les temps … Bref il a fallu que je me retappe un petit tour ce coup ci dans les temps et avec un freinage plus précis :smiley:

:heink:

[:petronie]

:stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Salut,

J’aimerais qques conseils sur le 500 TMax. Je compte vendre ma Fazer pour un 500 TMax, mais j’ai pas beaucoup d’info sur ce gros scooter, sauf que c’est le 2 roues le plus volé en france.

J’ai juste trouvé un test sur motomag donc si qq’un a des infos, je suis preneur.

Hey, les motards !

On me propose une CB750 Seven-Fifty de 1997. Elle compte 60000kms au compteur, mais est dans un état impeccable (elle appartient à un des mécanos de la concession Honda de ma ville). Il en veut 3000€

Je suis très tenté, mais avant de me décider, j’aimerais avoir votre avis sur cette moto.

Moi je dis arnaque, je trouve ça trop cher mais bon, j’aime pas la CB 750 à la base donc ch’uis pas forcément objectif. :smiley:

Même si elle était vert chiasse ?

:sarcastouc: