Alleluia
une kawa c’est vert! [:grrrrrr]
(bon la mienne aussi etait noire en fait mais c’était également une occas )
au bucher, au bucher [:grrrrrr]
moi y’a que la ZX6R que je prendrai en vert…
j’aime bien kawa sans etre fanatique de la marque donc le vert kawa c’est mythique etc… wé… mais bon… [:whistle]
ca la rendras pas plus moche…
euh. plus verte [:yeoh]
Je vois pas pourquoi je te cause, t’as même pas de moto
ha ben si, on est du même coin, 9-3 powah :yep: :fou:
:love: bichon
tombee sur un trottoir j’avais mal mis la bequille
:oui: :oui:
Qui m’aime me suive (euh… :heink: )
a yest jai acheté une 600 bandit, je posterais les tofs des que possible
Salut à tous les motards de l’EAPC !
Je vais sans doute pas tarder à vendre ma CB500, mais je sais pas trop combien je peux la vendre.
C’est un CB500 de 1994, qui n’affiche par contre que 36500kms au compteur (elle n’a pas beaucoup roulé). Entretenue régulièrement, j’ai malheureusement glissé l’an dernier dans un rond point : le réservoir accuse une légère bosse, mais les pièces cassées ont toutes été remplacées par du neuf (ce n’étaient que des pièces de carénage). Les 2 pneus sont neufs (Dunlop GT501), et la révision des 36000kms a été faite il y a un mois environ.
[:original_gilou] => :oui:, et c’est tes jambes qui vont être sculptées sous le genou :sarcastic:
hmm, je ne sais pas trop, essaye de la vendre juste un peu moins cher que ce que tu l’a payée y a un an, tu verras bien.
Oui, c’est ce que je vais faire, je l’ai acheté 2950, je vais tenter à 2600.
Je suis vert, j’avais vu un Kawa Zephyr 750 à 2600 pour 26000kms, il est parti hier !
dans l’cul lulu
:lol:
l’autre jour j’ai vu une DL 650 V-storm dans un magasin et sa m’as carrement donner envie de passer le permis
http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/sto06a07g.jpg
vous en pensez quoi ,c’est une bonne becane?
en tout cas moi je kiffe le bruit du moteur, par contre je fais que 1m72 et je suis sur la pointe des pieds quand je suis dessus , c’est vraiment penalisant en ville avec une moto de 200kg?
pour ceux qui passent le permis, j’ai trouve ce petit site sympatique pour le plateau. vous avez toutes les fiches et les controles a effectuer. si ca peut vous eviter d’acheter le bouquin.
http://perso.club-internet.fr/bestoflooping/permis/controles.php
(j’vous dis demain apres midi s’il est efficace … pourvu qu’il pleuve pour avoir du rab de temps sur la rapide
)
Fait gaffe a pas glisser surtout : la pluie c’ est 50% d 'adherence en moins …
Tu as aussi lui comme site :