j’aime beaucoup la R1150R, surtout les versions bicolores
Mais j’ai peur d’être déçu par la puissance du moteur. faudrait que j’essaye un jour
j’aime beaucoup la R1150R, surtout les versions bicolores
Mais j’ai peur d’être déçu par la puissance du moteur. faudrait que j’essaye un jour
:super:
Ben moi j’ai envie de me payer la T100.
j’ai cabosse le reservoir ce matin
t’as fait ça comment?
Ben il a pris un marteau et il l’acabossé, histoire de ce vider les nerfs [:labuze]
Pour une première moto, c’est quand même bien, non ?
Oui, je pense que c’est largement assez puissant même si ça n’est pas une première moto, c’est suffisant hein
Voila ma becane:http://stratos.alpha.free.fr/Moto/IMAGE001%20(Custom).JPG
Ok c’est une 125 et 2 temps qui plus est (mais il n’y a pas de 4 temps efficace sur une 125 ) mais elle a tout d’une grande.
J’ai eu le permis A recemment donc j’ai pu comparer par rapport à la GS500E.
Je vais y aller par étape c’est le plus sur moyen de ne pas se planter …125 —> 600 ---->1000
J’ai une hornet 600 que jadore mais elle deviens limitée , je lui en demande bcp
Je vias prendre une tite ktm super motard fin de lhiver :oui:
Defions la gravité
slt, je suis en train de passé mon permis moi, et je vai peut etre avoir un 600 bandit de 2001 a 15000km pour 25000fr, c’est bien ça non? ya un pot micron dessus, et un saute vent.
sinon ba jvais bientot passé le code la, jsuis pressé d’en finir avec ça parce que ça gonfle
Squalie t’as une Hayabusa!? [:madolamotte]
Shellaille
vi [:squalie]
En fait faut pas croire mais c’est hyper controlable … faut juste doser et c’est souple … par contre en cas de besoin y’a de la cavalerie :super:
Squalie, ca fait longtemps [:xiao_bin]
Du controle je sais pas, j’ai jamais piloté une hayabusa… par contre la cavalerie là j’en doute pas
y’a une video qui traine sur le net, des japonais qui ont transformé une hayabusa… qu’il font roulé sur une piste d’avion…
c’est à voir :love:
Dans le coin, ils avaient monté un turbo sur une … ça allait trop vite du coup ça soulevait le pilote (
Y sont fous ces arsouilles
Mais sincèrement, en utilisation “souple”, c’est très sain comme moto :kaola:
moi de toute facon je reve plutot de la R1 que de la moto poisson
C’est une chouette moto aussi mais les bracelets sont trop bas pour moi … pis c’est pour les 93 ça [:squalie]
http://chapi.chez.tiscali.fr/Photos/SV-650/DSCN016.JPG
Bon ca c’est le jour ou je l ai sortie du garage, je upperais des photos plus recentes quand je recuperais ce qui a morflé quand elle a chutté de bequille ( bequille de SV merdique :alert: )
J’ai vu une ch’tiote Z1000 d’occas, j vais peut être me laisser tenter
n’hésite pas, c’est que du bonheur
Mais attention… suis plutot les gout de dragon nash plutot que ceux de matteuh, niveau couleurs [:whistle]
Vi mais c’est une occas, donc pas le choix, mais elle est noire