Faut voir ce qui a été fait dessus. Et pis faut voir si le mec a pas trop tiré dessus.
Pour le 500 TMax (qui n’a pas beaucoup de succès à priori), j’ai un chiffre interressant.
3 “500 TMax” sur 4 sont volés. Ca craint.
Je suis passé hier chez un concessionnaire qui m’a dit qu’il n’en prenait plus d’occasion car la seule fois ou il en a eu un, on lui a defoncé la vitrine pour lui piquer.
C’est ce que j’ai souvent entendu aussi, que c’était increvable ces bêtes-là…
Sinon, ayé, ma Bandit est vendue ! Et j’ai racheté une 1300 XJR d’occaze, et franchement, c’est un vrai régal
Bon, y’a quelques petits trucs à faire dessus : le sabot à découper un peu (il était prévu pour un pot 4 en 1 et là le mec à remis le double pot d’origine, et le sabot touche sur les sorties de cylindre, il a déjà un peu fondu :heink: ), la tête de fource à relever (elle est baissée au maximum, elle ne sert à rien du tout comme çà), les amortos à régler un peu moins durs (ils sont à fond, la moindre bosse je la sens passer) et le guidon à changer (il a mit un guidon de cross :heink:, en plus d’être horrible c’est plus qu’inconfortable pour conduire), et les clignos à changer car les siens sont totalement hors-normes et quasi-invisibles…
Elle a quasiment 3 ans mais à peine 10 000 bornes (le mec ne roulait pas beaucoup avec).
Franchement je ne la trouve pas chère pour le nombre km et l’équipement qu’elle a (tête de fourche, sabot, écoppes de radiateur, etc…). Par contre c’est con, le mec a viré la béquille centrale, ça peut être gênant pour démonter le pneu arrière
J’ai vu l’ancien proprio, il m’a redonné les pièces d’origine (le guidon, les 4 cligos, le phare, etc…), donc j’ai pu remettre les clignos d’origine (en bidouillant un peu ) à la place des trucs nains qu’il avait mis (surtout que si on les voyait de profil, de face ou de derrière on voyait que dalle), et j’ai remis également le guidon d’origine parce qu’il avait mis à la place un guidon de cross (tout droit), c’était une horreur à conduire, on aurait dit la moto de Jesus tellement j’avais les bras en croix dessus
Par contre il m’a aussi dit qu’elle était débridée (donc 125 ch), mais bon, je ne vais pas la refaire brider hein :P, déjà ça coûte la peau du cul, et en plus elle est tellement agréable à conduire comme ça, avec plus de couple, que ça ne me tente pas du tout du tout
C’est un modèle 2000, la photo date d’un an à peu près. Aujourd’hui, il est un peu préparé pour l’enduro du Touquet que je fais Dimanche 15/02 :sol:
Je vous filerai des photos si j’en ai, ou plutôt dans le topic dédié que j’ai fais.
[:orvis]