TrombinoMOTOscope des clubiciens

Tu est aussi copain avec les moustiques :paf:

(m’en suis mangé un avec la visière relevée à des vitesses que la décence m’interdit de poster ici [:whistle] ben ça fait mal et ça colle :paf:^2)

Edit : voilà ce que ça donne une p’tite bête jaune/noir écrasée (abeille, guêpe, bourdon, borne routière … :paf:)

http://img267.imageshack.us/img267/5711/moustique2ul4.th.jpg

Les 125 cay nul :o

[:shy]

Les 125 cay bieng pour débuté :grrr: :o :ane: :paf: et surtout pour les impatients

:smiley:

Mais j’ai pas un avis impartial, j’ai jamais roulé en 125 :ane:

je suis en train de lire 89 pages d un topic consacré a la CBR125 sur un autre forum j en peux plus :paf:

Franchement prend pas trop cher pour une 125, tu vas vite avoir envie d’avoir un truc plus gros dans les papattes [:lowe]

pour le moment le plus gros que j ai conduis c est un peugeot satelis 125cc3 flasher 250,un monsieur travaillant chez peugot m ayant sympathiquement proposé de l essayé (en toute connaissance de cause :o j ai pas le permis pour se genre de bêtes), j allait pas dire non :neutre: j ai bien aimé le son démoniaque et le confort, mal grès un poid enorme :paf: niveaux Vitesse j était a 130Km/h aux 2/3 des gaz et on était 2 dessus (moi + monsieur peugeot) :neutre:

Délinquant :o

[:shy]

Mais le scoot j’aime pas, j’aime bien pouvoir gérer les vitesses :oui:

Rhôôô qu’est-ce que j’aimerais que ça soit encore comme ça pour moi :ane:

En avril le porte-feuille a morflé : kit chaîne -> 250 € ; pneu avant -> 150 € ; roulements -> 200 € :paf:

Sans compter le pneu arrière à 250 € en décembre :ane:

Nan, franchement, pour certains côté, la 125 cay bieng :smiley:

Le pneu arrière il fait mal quand même mal :paf:

Clair :paf:

Heureusement je fais plus de 3000 bornes avec, contrairement à certains :ane:

[:siffle] :paf:

:love:
Franchement c est super sympa a conduire :neutre: mais c est mou du genoux :paf:

Ecriture en cours [:myllow]

Je vais démonter la courroie, ça laissera moins de traces :paf:

Il faut se faire plaisir dès qu’on le peut, la vie est trop courte. Et quand tu arrives à l’âge de la retraite, tu as le pognon mais plus les muscles :neutre:

:bounce:

Faut prendre des rechappés. :neutre:

[:skyos]

Meme en voiture cay cool :paf:

Ouais, mais un custom, déjà c’est plus cher à l’achat, et pour un usage quotidien je trouve ça peu pratique…

Un custom, cay bô quand c’est propre, et les chromes, j’en ai bouffé avec ma 125, je laisse de côté pour le moment :ane:

Mmmmm, finalement avec le recul ça me paraît cher aussi, j’ai du me gourer quelque part :ane:

Plutôt 200 € je pense :o

200€ le pneu qui fait que 3000Km :paf:
voila pourquoi les 125cc c est le bieng,une centaine d euro pour un pneu qui tien 10/15 000 Km :wink: