Moi j’ai un casque motocross, au moins j’ai plus de problème de buée à cause du souffle ![]()
ho, pas possible :paf:
je suis sur qu il y avait (a ton epoque) le championnat de france de mob’ sur circuit :ane:
ouaip mais des que tu l’enlève, ta la trace des lunettes (ou du masque style plongée) et t as l air bien con :ane:
Je crois que ça existait, mais il y avait largement mieux que la mienne :o
il y a toujours mieux :sol:
ça change des 7000/8000 des voitures essence :paf:
A l’hydrogène liquide :jap:
Non sa roule au mazout :lol:
Sp 95 Powwwa ![]()
Aucune trace de lunette :neutre:
Je roule pas dans le sahara hein :paf:
il utilise uniquement les aigles du desert Israelien :neutre:
:whistle:
A 140 sans lunette? :paf:
Je veux dire que quand je les enlève ça laisse pas de trace :paf:
ha ok :ane:
[:mpay]
Ptin comment je galère pour trouver un bon site qui me donne tout les truc a savoir sur la CBR 125, j essaye de calculer le coup d entretien :paf:
Compte dans les 10 de SP a chaque plein (350 bornes), un pneu a 65 au bout de 5000 bornes…
La j’en suis a plus de 9000 bornes et j’ai aps encore eu a changé mon pneu avant, juste une fois l’arrière.
Sinon, tu peux rajouter les révision (vidange et tout) a 1000, 4000, 8000, 12000km…
La première a 1000 est offerte par le constructeur si tu achete la moto neuve.
Vala ![]()
:jap:
Strop long le rodage :ane: , si je l achète se sera d occaz’ (moin de déception/moins de risque financier) aparament elle tiens bien les kilométrages en + :love:
Un coup de casque est plus adapté, sinon le temps de démonter la chaine cay trop long [:yeoh]
Sinon, très jolie Palou ![]()
Le genre de moto que je me réserve pour ma retraite
(enfin, si j’en ai une, parce que dans la conjecture actuelle c’est pas gagné :paf:)